Les discussions

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Telecharger sage paie 100

 Fermé

Bonjour, Je cherche à téléchargé sage 100 paie gratuitement pour apprendre la comptabilité en ligne. Avez vous un lien de téléchargement ? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Extraire son fichier dsn du logiciel ciel paye

Bonjour j'aimerai avoir l'aide sur un point precis : Sur Ciel PAYE quand je tape sur DSN MENSUELLE, pour voir le fichier et puis le transmettre via Ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ARIVAS_2015

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation qui envoi une proforma aux clients et qui automatiquement va se générer en facture ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
contrariness

Problème d'accès avec sage après mis à niveau de mon système d'exploitation

Bonjour, J'ai mis à niveau mon système windows 7 vers win 10 mais j'ai problème d'accès au sage j'ai le message interface sql n'arrive pas à cont...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Exporter un fichier f.e.c.

Bonjour, j'ai le logiciel de compta Ciel compta (une ancienne version V. 8.00 - Monoposte). Peut on extraire (exporter) un fichier F.E.C. comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
corpa76

Votre lien sage x3 manuel d'utilisation ne marche plus

Bonjour, Je voudrais bien utiliser ce PDF mais votre lien ne marche plus. Est-ce que vous pouvez me donner un autre svp? En vous remerciant par...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Compte 511

Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
brucine

Bug ebp compta

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Difference entre ged et sae

Bonjour, je souhaiterai connaître la différence entre la GED et le SAE? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jee pee

Mentions sur facture

Bonjour, Je dois effectuer une facture à une entreprise mais je bloque sur les mentions obligatoires, soit la phrase : « Conformément à l’artic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine

Vente/achat véhicule compta

Bonjour, Nous sommes une menuiserie. Nous venons d'acheter un camion sur la facture il y a l'achat du véhicule ainsi que la reprise de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Transfert d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai acheté un nouveaux Pc et je désire transférer de mon ancien Pc Microsoft Money pour continuer à suivre mes comptes. merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brucine

Demande d'aide pour avis sur bilan comptable et busines plan

Bonjour, Je me suis en plein projets de reprise d'entreprise de Boulangerie / Patisserie artisanal Bar Brasserie . j'ai avec ma compagne recupe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
contrariness

Problème d'impression isafact

Bonjour, La dernière mise à jour 2021 d'Isafact ne nous permet plus d'imprimer nos factures. Un encadré nous indiques qu'il faut que nous ayons Ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Comment contrepasser mon écriture erronée

Bonjour, j'effectue annuellement mes saisies comptables sur un progiciel auquel je m'abonne pour 1 mois. Chaque année c'est un nouvel abonnement/nou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brucine

Taille de police

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jmarion3

Partage données - logmein ou serveur local

Bonjour, Je suis à regarder la meilleur solution pour une amie qui à le Logiciel SAGE 50 sur un de ces ordinateurs et qui voudrait partager ces don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Impossible de mettre à jour la comptabilité: messages que nous recevons

Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur ce même forum... il y a longtemps mais je rencontre à nouveau le même problème: nous sommes une peti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
contrariness

Site ou logiciel

Bonsoir, je cherche un site ou logiciel 100% gratuit comme celui des services clients Amazon, Cdiscount ou autres un site ou on peux gérer le compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Clôture exercice

Bonjour, J'ai créé un dossier pour ma nouvelle société. Le premier exercice va du 01/07/19 au 31/12/20. Cependant, lors de la création de cet exerci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
contrariness

Formulaire de compta

Bonjour, je suis en teletravail, au bureau le formulaire de compta s affiche bien pour passer ma comptabilite mais chez moi sur mon ordi meme avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile

Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ???? Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde à la fermeture

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible reactiver la demande de sauvegarde quand on ferme la compta ou la gestion commerciale. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Comptable assistant

Bonjour, Svp, je veux apprendre comment fonctionne le logiciel Sage ligne 100.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Besoin d aide pour exporter un pdf.

Bonjour, Comment envoyer un dossier pdf sur clé ou sur unité centrale depuis Ebp? J'exporte mais le pdf reste introuvable, je le perds je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ebp bâtiment problème données facture

Bonjour, Depuis une semaine sans action particulière sur le logiciel, à l'impression ou aperçu mes factures n'ont plus de données en entête (Adres...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Ion

Comment " lire " une phrase d'un expert

 Résolu

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
rosounette

Problème - "enregistrement en cours d'utilisation dans votre ap

Bonjour, Pendant que j'écrivais une facture, mon ordinateur c'est arrête par inadvertance. Suite à ça quand j'ai réouvert le programme(EBP) pour c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Fred

Transfert en comptabilité

Bonjour, A la fin du transfert des opérations EBP gestion commerciale vers EBP Comptabilité le message suivant apparaît : " Bases de données verroui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
contrariness

Numero de licence

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Sage comptabilité

Bonjour quelqu'un aurait-il le pdf de manuel d utilisation de sage .. J

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Dc

Bonjour, j'utilise sage 100 Commercial Pack+ version 16.05; Comment exporter les factures sur Excel.??

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Ali

Ebp / transfert en comptabilité.

Bonjour, J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Gvadm

Simple comptable vs point et virgule

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Siimple comptable de Sage. Quand j'entre des données numérique avec le pad numérique, le point ne fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Zency

Erreur fichier xml, xmlexeption: element racine manquant

Bonjour la communauté, je suis très embêter, mon logiciel ebp batiment version 2018 ne veux plus fonctionner. Il commence par m'afficher erreur sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
contrariness

Bank perfect agrandir les cacastères

Bonjour Je voudrais augmenter la taille des caractères dans le logiciel Bank perfect, quelqu'un peut-il m'aider car ce logiciel n'est plus mis à jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
eugene-92

Bon compte de charge à utiliser

 Résolu

Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Yawa

Plan comptable

Bonjour, Je cherche sous quel n° du plan comptable enregistrer une prestation de coursier de produit (je pense (624) et quel numéro pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
contrariness

Comment calculer salaire mensuel sur 13 mois ?

Bonjour, J'ai vu une annonce emploi sur pôle emploi, beaucoup de compétences et de diplômes demandés, salaire : 16688,00 Euros brut sur 13 mois. D...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Modif

Cc je voudre bien un modif de voix Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clarckos

Paramétrage couleur facture

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les couleurs dans la facturation. Lorsque la facture est payée je voudrais qu elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
contrariness

Quel suite à ciel facturation facile 5.0

Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé sur le forum à ce sujet ( Et je m'excuse si j'ai loupé le sujet), je suis à la recherche d'un logiciel qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Toto_alias_eric

Suivi de chantier

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel on va dire simple d utilisation , pour un suivi de chantier gros oeuvre j ai depuis des années de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
noctambule28

Logiciel cote ouest

 Fermé

Bonjour Connaissez vous un moyen de forcer le mot de passe d un dossier sur Cote Ouest ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ouverture nouveau exercice

Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau exercice du 1o avril 2021au 31 mars 2021 Je vais dans Exercice/cloture Ajouter Ajouter exercice Suivant U...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
contrariness

Bilan comptable

 Fermé

Bonjour, Je suis en difficulté pour répondre à un exercice comptable qui doit être simple pour beaucoup d'entre vous: Je précise que je suis en f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
kubralt93

Logiciel gratuit pour générer une liasse fiscale simple?

Bonjour à tous, Ma question doit être redondante mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas encore trouvé... Je suis exploitant agricole in...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
contrariness

Export ciel vers compte ftp distant

Bonjour, Mon client utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution v. 19.7 J'ai vu dans la doc qu'on pouvait programmer des tâches, notamment des export...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Logiciel sage

Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 304