Les discussions

Dfusionhomewebplugin

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel pour jouer à un truc sur internet, ça s'appelle dfusionhomewebplugin.installer, et ça ne marche pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
florilu

<<urgent>> comprendre sage-saari 100

Bonjour, je suis en ce moment en train d'etre former sur le logiciel SAGE-SAARI 100 COMPTABILITE. Je voudrai donc avoir un document me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Sage 100 commercial

Bonjour, bsr tous le monde j ai une petite question , est ce que on a la possibilite d ajouter des formules de calcul dans sage 100 commercial ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
elmansouri

Ciel compta: urgent!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

Ebp gestion commercial pro v16 : les devis

Bonjour, J'aimerai vous poser une question en rapport aux devis de ce logiciel: Notre entreprise travaille sur plusieurs Tarifs différent...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
SID

Ciel gestion commerciale faire une facture ex

Bonjour, Bonjour, j'utilise Ciel Gestion Commerciale 2012 en France. Nous avons beaucoup de clients France mais aussi des clients en Belgique - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lequipe13

Export données de ciel facturation à compta

Bonjour, J'utilise ciel facturation facile. Dans mon activité je suis soumise à 2 taux de tva (5,5 et 19,6). Je facture corretement les 2 taux sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ckickenrun

Probleme sauvegarde ebp

 Résolu

salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger... enfin voila mon probleme : j'utilise le logiciel E...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sylco

Simple comptable - changer année fiscale

 Fermé

Bonjour, Je veux fermer l'année financière au 30 juin 2012 et ouvrir celle du 1er juillet 2012 au 30 juin 20123, quelqu'un sait comment faire avec S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ebp loi fillon 2012 ?

Bonjour, SVP, je recherche la nouvelle formule pour le calcul de la loi fillon 2012 ou savoir les modifications à faire sur la formule de 2011 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mamor

Ciel devis factures et impression

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec Ciel Devis Factures 2008 : le devis ou la facture n'occupe pas toute la place sur la feuille mais environ 2/...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
okaido

Ciel compta 2005 sous vista.

CIEL compta 2005 sous Vista. J'ai installé le logiciel CIEL comptabilité 2005(V11) sous Vista aprés changement de mon ordinateur qui lui était sous X...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FDEWANY

Problème sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et do...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FDEWANY

Ebp compta

Bonjour, Je viens d'acquérir la mise à jour compta EBP qui je pensais devait me permettre de faire ma déclaration de tva avec le nouveau temps à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Stev

Logiciel saari comptabilité

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel sari 100 pour pratiquer certaines leçons de ma formation.Merci d'étre compréhensif. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
regcal

Comptae

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) de gestion pour auto-entrepreneur. J'ai trouvé le logiciel "ComptAE" de FIDUCIAL assez int...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Guib00

Ciel ou sage ?

Bonjour, Mon époux est artisan depuis 4 ans avec 1 ouvrier. Pour les devis/factures je lui fais tout sur excel depuis le début mais franchement c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Expertisoft

Problème de comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV. La configuration système requis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nathan 60

Ciel gestion commerciale en réseau.

Bonjour, je m'arrache les cheveux à essayer d'installer Ciel gestion commerciale en réseau. (avant j'étais en monoposte). J'ai gestion co évolution ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
agathe

Ciel multi devis du batiment

Bonjour, je dispose de ciel multi devis du batiment sur mon poste de bureau et je souhaiterais copier lles écritures sur mon portable, pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Problème salaire net ciel paye

Bonjour, le calcul du salairenet sur ciel paye est faux comment peut-on modifier le calcul ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Logiciel ciel devis facture

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de mon logiciel ciel devis facture je peut faire mes devis et mes facture mais je ne peut pas les imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Problème ciel devis factures

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau modèle de facture dans ce logiciel et le pire c'est que j'ai changé de logiciel cela fait une semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Ciel devis/factures pc vers ciel compta mac

Bonjour, Est-il possible de transférer les factures saisies dans ciel sous PC vers Ciel compta tournant sous Mac ? Le format de fichier exporté de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Ciel compta 2011 création d'une nouvelle sté

Bonjour, Suite à un changement de statut de ma société (année comptable 01/01 au 31/12), je dois clotûrer ma société au 31/03/2012 et recréer ma n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
businesstoolbox

Probleme ciel gestion et dessin facture...

Bonjour à tous, j'utilise Ciel Gestion Commercial V16.0 Après avoir créé mon modèle de facture dans les états paramétrables "dessin pièce client" et...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Fafa

Pb dans ciel bâtiment 10.5 sous vista

Bonjour, Je ne peux plus inscrire de nombres à plus de 3 chiffres en encodant mes factures, il ne les prend pas et les transforme en nombre à 1 ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
businesstoolbox

Logiciel comptable

Bonjour, je cherche un logiciel comptable qui prendrai en compte les pays suivants: France, Belgique mais aussi Hollande. quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Ciel devis factures

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les articles, notament avec la tva de l'année precedente..Je fais supprimer mais cela ne marche pas merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Ciel devis et facture 2012 - modifier un état

Bonjour, Je suis novice sur Ciel... Je souhaite modifier le contenu du modèle de facture. J'ai bien réussi à faire les modifs souhaitées dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Tva ciel compta 15.1 à 7%

Bonjour, Je ne fait pas de déclaration au mois ou au trimestre, je commence donc ma compta 2012, je suis hyper à la bourre. Comment faire pour para...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Ciel devis facture 2003

Bonjour, je suis a la recherche des fichiers d'installation pour ciel devis facture 2003 en effet, j'ai perdu le disque mais j'ai toujours ma l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Récupérer des données ciel

Bonjour, Étant artisan, j'utilise le logiciel Ciel gestion commerciale version 2010 pour la rédaction de mes devis/ factures. Je rencontre aujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

Ciel compta 2012

Bonjour, J'ai acheté logiciel ciel compta 2012 et j'ai dépassé les 30 jours gratuits de plus je n'ai pas de mode d'emploi. Donc comment passer les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
businesstoolbox

[manuel d'utilisation de saari sage]

bonjour à toutes et à tous je sui nouveau sur le site et je voudrè ke vous m'envoyer le manuel d'utilisation du logiciel compta saari sage

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
TND

Créer base de donnée avec facture

Bonjour, Voila, je voudrais faire une base de données couplée à un model de facture. Dans ma base j'aurais une colonne produit, référence, prix HT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Isa

Logiciel de gestion des notes des élèves

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel fiable et satble pour la gestion notes des élèves, effectif environ 500. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Al-catraz

Sage apibatiment - "erreur d'execution '5'"

Bonjour à tous, Comme il est précisé dans le titre je rencontre une erreur sur les logiciels Sage Apibatiment. Par exemple si je vais sur Batigest-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Geosi

Recherche application de gestion d'évènement

Bonjour, je suis à la pour la gestion des évènements (inscription, etc.) dans le cadre d'une assoc. Idéalement, une application online pas trop cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Panoramix.

Recherche de logiciel de gestion de nodes

Bonjour, Je cherche un logiciel d'un type assez inhabituel et qui n'existe tout simplement pas, mais je le cherche tout de même. Il s'agirait d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Lithy

Balance de ciel compta professions libérales

Bonjour, Mon OG31 est très fausse, sans que je trouve la source d'erreur. Est-il possible que cela provienne du fait qu'ayant commencé sur les reven...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
contrariness

Supprimer barre de tache webplayer

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer la barre de tache webplayer mais je ne la trouve pas ds panneau des programmes a supprimer je leur ai passé message en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
michel-63

Ciel solution 2010 - problème d'impression

Bonjour à tous, j'essaie de vous expliquer mon souçi. Donc je viens de créer une boite EURL, j'ai retrouvé mon logiciel Ciel Compta 2010. Après q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
shakarf

Documentation technique ciel

Bonjour, Où trouver docs, didacticiels , etc. sur les parametres des logiciels CIEL ? ex : liste de toutes les variables utilisables dans les req...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Fred_Du_83700

Exporter ccmx vers ciel

Bonjour, Comment dois je faire pour transférer mes données Ccmx vers Ciel compta ??? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cabaye-7

Comment payer 2 factures avec 1 seul chèque ?

Bonjour, Je connais bien Ciel Gestion Commerciale mais là... Comment payer 2 factures avec un seul chèque. Je m'explique J'ai 2 factures cli...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pixou03

Simple comptable facture personnalisé??????

Bonjour, Tout d'abord je commecerai par vous demander Comment ça Marche........ J'aimerais savoir si l'on peut importer une facture déjà prédéfi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nancy Lacroix

Ciel point de vente

bonjour je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo y a t il une so...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
polak62

Ciel auto entrepreneur

Bonjour, j ai ciel auto entrepreneur et j ai un message qui s ouvre a chaque fois et qui me dit votre fichier n a pas été fermé correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sisi

Edition d'étiquettes dans ciel association

Bonjour, Je dois éditer des étiquettes du fichier membres et du fichier partenaires. Dans les états paramétrables, je retrouve mon modèle, que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mf
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 309