Pb avec logiciel ebp compta

Résolu/Fermé
flo18 - 12 nov. 2010 à 17:19
 ebpadmin - 25 juil. 2012 à 20:01
Bonjour,

Je ne peux plus ouvir mon logiciel EBP Compta 2010 sous Vista. J'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à cote est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications".

J'ai regardé sur différents forums mais je ne trouve pas comment réparer. J'ai réussi à accéder au journal d'applications d'évènements. Il semblerait qu'il y ait un conflit d'intérêt entre deux systèmes concernant EBP. Mais je ne sais pas comment faire pour y remédier.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Je voulais ouvrir mon pc (Portable) avec la dernière mise à jour effectuée mais je ne sais plus comment on fait et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci de votre aide qui me sera bien précieuse.

Florence
A voir également:

6 réponses

SOFAKOM66 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 2
13 nov. 2010 à 08:44
Bonjour,

Vous avez je pense une erreur de base de données que vous ne pourrez pas réparer comme ça en deux ou trois clics.
Prenez contact avec nous, nous pouvons vous aider ponctuellement sans que vous ayez à prendre un contrat d'assistance.
Bien cordialement
Patrice
Téléphone : 0 825 610 000.
0
Bonjour,

Je rencontre excactement le même souci depuis deux jours mais je n'ai hélas encore pas trouvé de solution...

Si entre-temps vous avez solutionné votre problème merci de m'en faire part.

François
0
Bonjour François.

J'ai reçu un message de SOFAKOM66 (voir ci-dessus) qui me proposait de me dépanner par téléphone mais j'avais contacté un informaticien qui vient de s'installer dans ma commune.

En fait, j'avais désinstallé par erreur un jeu qui utilisait un composant utilisé également par le logiciel de compta.

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus. Si vous ne connaissez pas d'informaticien, n'hésitez pas à contacter une personne au N° noté dans le message (0 825 610 000) car c'était vraiment quelqu'un de très professionnel qui m'a d'ailleurs rappelé vous voir si j'avais été dépannée.

Florence.
0
j'ai eu le meme probleme hier alors que j'ouvrais normalement il y a moins de 10 jours...

j'ai pris contact avec l'asssistance EBP qui ma envoyé une nouvelle version a charger, probleme résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème. Il semblerait que l'installation d'un logiciel ait perturbé le démarrage d'EBP (sans doute du à un écrasement de fichiers). J'ai désinstallé ce logiciel et fait une restauration à une date antérieure à son installation. Tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai perdu aucune données.
Le numéro de tél donné plus haut est en fait l'assistance technique d'EBP qui vous proposera un contrat d'assistance annuel pas donné.
0
non...! il faut utiliser ebpadmin.exe (programfiles\ebp\ebpadmin\ebpadmin.exe
0