Les discussions

Logiciel gratuit pour comptabilite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel gratuit a telecharger pour faire ma comptabilité familiale je vous remercie par av...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
samir

Recherche logiciel de gestion de hotline

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil permettant de gérer les appels téléphoniques au sein d'une équipe de 4 ou 5 personnes : réclamations et de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Capitaine_sollo

Logiciel gestion immobililère (locative)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit ou pas très cher pour effectuer la gestion d'un petit immeuble de 5 appartements avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Capitaine_sollo

Quadra ou sage

Bonjour, Je suis actuellement sur l'acquisition d'un logiciel de gestion commerciale - comptabilité. 2 prestataires nous ont fait des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Capitaine_sollo

Webplus x2 - arrière plan sonore

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ou presque. Je travaille depuis peu avec Webplus X2 et je souhaite agrémenter mon site avec une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Spriter

Facture ciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis passée de CIEL GESTION COMMERCIALE 2003 à 2009. Depuis, je n'ai plus le choix du type de facture / devis que je veux créer. Je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
helebens

Rapprochement bancaire sur ciel compta

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur ciel compta? c'est la 1er fois que je le fasse sur ciel compta. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
BEABAL

Edition bilan detaille ciel compta

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment editer un bilan / compte de resultat detaille sur CIEL COMPTA. Je n'arrive qu'a editer mon bilan /compte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marsbynight13

Débuter ma compta

Bonjour, je viens de creer ma société et je voudrais faire ma compta hors je ne sais pas comment faire pour débuter mes comptes. je vous remercie de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
NickoP

Problème ebp compta/ compte de résultat

Bonjour, Grâce au logiciel EBP, on peut avoir le bilan ainsi que le compte de résultat (sous forme de formulaire fiscal) déjà rempli, mais j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chouchoubis

Développement et gestion d'une sci sur access

Bonjour, Je souhaite développer un programme sur access 2007 pour faire la gestion d'une SCI. Création des bases de données, factures, encaissements,...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sci du château

Logiciel de gestion immobiliére

Marketez vos Biens avec interactivité: * communiquez en direct avec vos prospects internautes: les internautes peuvent chater en direct avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ivia

Logiciel ciel compta - tva

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL mais j'ai un problème. Mes paramétrages sont : * TVA sur encaissement : pour les ventes * TVA su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
karamellyne

Ciel compta

Bonjour, Je vais valider mes operations du brouillard. Puis je vais cloturer mes comptes et reouvrir ma comptabilité. Mais j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
NatC

Facture

Bonjour, je voudais avoir ma facture de free tous les moi ,merci d'avance domeau

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion mot de passe

bjr à tous je recherche un logiciel pour gerer mots de passes code etc... Quelqu'un paeut t il me conseiller MERCI d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SkyObs31

Probleme avec ciel paye

Bonjour, J"ai un cas pratique à réaliser sous CIEL PAYE, le probleme est que lorsque j'essaye de créer mes bulletins de paye, les cotisations n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
simpleangeline

Probleme de gestion usb

Bonjour, Des que j'allume mon ordinateur il reconnait pas la cam il me maisperiphérie inconnu . Mais se que je comprend pas c'est qu'apres l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
seb655

Ciel compta lib

Bonjour, J ai cloture ciel compta lib 2008 mais je dois y retourner pour modifier une ecriture de banque a banque qui s est passe toute seule! es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
NatC

Paramétrage ciel comta

Bonjour, Est il possible de paramétrer Ciel Compta pour que le compte analytique soit obligatoire avec un compte de résultat et impossible avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
NatC

Facture orange

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique, pourriez vous me dire comment ouvrir mes facture orange sur le site on me demande de m identifier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aquarelle

Comment enregistrer les a nouveaux avec ebp

Bonjour, j'ai commencé à rentrer ma comptabilité sur EBP et la comptable vient de me donner les A nouveaux pour que je puisse les enregistrer commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
FAB

Logiciel de gestion des interevntions

Bonjour,Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des interventions et depannages , preventifs des i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kimoce

Logiciel de gestion d'un cyber

Bonjour, je chercher un logiciel de gestion de temps simple qu'on directement commander les machines clienes à partir du serveur sans login et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
bentah

Programme de gestion wifi

Bonjour, j'ai un portable medion akoya md 96630 je pense ya wifi dessus mais bluetooth je suis pas encore sur, est-ce vous pourriez que vous pourriez ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maxpoule

Factures avec ebp gestion commerciale

Bonjour, J'ai un petit souci avec EBP Gestion Commerciale lors de l'édition de mes factures..... en fait lorsque la facture comporte plus de 3 lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dla

[ciel compta] récupération sauvegardes, sos !

Bonjour à tous. Voilà quel est mon problème : j'avais installé sur mon ordinateur la version 2004 de Ciel Compta (12.2). Pour effectuer mes sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
guyot9

.logiciel de gestion bibliothèque maternelle.

Slt, Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de bibliotheque pour une enseignante, et devinez koi, j'y connait fichtre rien en logiciel de ges...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jerome

Gestion des stocks

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de gérer un stock d'outilage y compris ses utilisateurs (employés)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Fabrice

Logiciel association avec facturation

Bonjour, Notre association est assujettie à la TVA et édite des facturations, nous envisageons l'achat d'un logiciel association pour effectuer ces t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Fabrice

N° siret des clients dans ciel facturation

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'utilise ciel facturation facile. J'aimerais avoir l'astuce afin de pouvoir faire apparaitre sur mes factures clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gbustin

Ciel compta :: lettrage problème

Bonjour, Bonjour, J'utilie Ciel Compta 2009, et lorsque je fais le lettrsage automatique ou bien même le lettrage manuel celui est marqué pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
MissW

Un cours sur saari paie100

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un support de cours sur saari paie100 j'en ai vraiment besoin merci d'avance. telvige@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gouby

Midifier la date de dépôt dans simple comptab

Bonjour, J'utilise simple comptable 2009 et j'ai un petit problème : J'ai fait des dépôts, mais je me suis trompée de date de dépôt. Simple compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
blablabla

Aid elogiciel compta

Bonjour, je travail pour une entreprise qui a été crée en 2006. Nous venons d'investir dans le logiciel ciel ompta 2007 et je n'arrive pas à entrer m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
roselys

Sage saari

Bonjour, je veut telecharger sage saari ..comment je peut le faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Logiciel de gestion d'inscription

Bonjour, je cherche un logiciel pour gérer des inscriptions dans une salle multimédia. Je voudrais que le logiciel me prévienne lorsque qu'une inscri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Audentia

Sauvegarder ciel paye sur cle usb

Bonjour, Peux-t'on sauvegarder ciel paye sur clé USB, et si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
amele1506

Logiciels de gestion des relations clients

URGENT!!!!!!Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, jaimerais savoir si kelk1 pourra m'aider, voila, ds le cadre d'un projet que je dois présenter pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gerard

Pb comptaone: entrer moyen paiement

Bonjour, je viens de commencer à me sservir de Comptaone. J'ai donc créé un compte financier qui est le compte courant de ma société. Quand je sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thilie

Comment faire une facture

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facture quand on loue une maison pour les vacances.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Polonwn

Ciel compta

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin du LOGICIEL CIEL COMPTA version freeware. Aider moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
INDUSTRINFO

Telecharger facture

Bonjour, sur quelle cite ou quelle adresse je dois aller pour visualiser ma facture aol mercie pour les reponce

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Rvdrémil

Manuel d'utilisation saari compta,gescom,paie

Bonjour,je suis dans une situation de formation sur l'utilisation du logiciel saari ligne100.j'ai besoin du manuel d'utilisation et d'un anti virus po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Ciel point de vente

Bonjour, salut je voudrais une copie de ciel point de vente

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Ebp compta et coala ???

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le logiciel comptable Coala est beaucoup plus compliqué que EBP Compta ou CIEL Compta car on me propose un trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
expertisoft

Ciel comptabilité

Bonjour les amis mon ami est bloqué ,il a un logiciel de comptabilité (CIEL) il a fait une réstauration de windows xp ,et depuis impossible d'ouvrir ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Foisse

Transfert ciel facture sur ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter ou importer ciel facture sur ciel compta. A chaque fois, j'ai un message "format date non reconnu". Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
benoit

Sage 100 gestion com, classification clients

Bonjour , Je suis actuellement en stage dans un magasin et je dois établir une zone de chalandise, je dois alors classer les clients par secteurs g...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
panouche62

Problème saisie ebp compta pratic 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Compta Pratic 2009. Après avoir créer mon Dossier je souhaiterais effectuer la saisie standard de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CloudCompany
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 305