Les discussions

Réacheter un logiciel comptabilité

Bonjour, J utilise votre logiciel de compta depuis 2006 et mon pc vient de me lacher. Je ne trouve plus mes CD d installation. Puis je en avoir à no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Programme de gestion immobilière yardi

Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec le programme YARDI ? Savez-vous s'il existe un manuel qui me permettrait de l'utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseigner le siret

Bonjour, J'ai EBP Compta version MAC et quand je veux faire un export fiscal, le logiciel m'affiche une fenêtreme demandant de renseigner le numér...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
contrariness

Clôture annuelle

Bonjour, Je n’arrive pas à générer 2020 pour saisir mes factures, je suppose que je dois clôturer définitivement 2018, mais là aussi je rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
contrariness

Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon mtn money

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jmarion3

Arnaque à l'assistance forcée

Bonjour, Alors que je n'utilise ce logiciel qu'une fois par an pour un professionnel de la pêche en exo de TVA, le logiciel me propose automatique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai payé avec le mauvais compte

Bonjour, J'utilise Sage 50 pour ma compagnie et je n'ai pas encore suivis de cours en comptabilité j'y pense sérieusement. lol Lorsqu'on fait un ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
contrariness

Transfert situation de travaux en facture sur ebp batiment

Bonjour j'ai fais 2 situation pour un client et je n'arrive pas a faire la facture final avec le retrait de l’acompte et des situations de travaux m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
PICBZH

Probleme calcul cmup

Bonjour à tous, J'ai un contrôle de compta analytique demain et en voulant réviser mes tds je n'ai pas compris comment calculer un CMUP. Le prof no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
JCB40

Compta facile

Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Marc

Problème installation ebp compta & devis-factures 2016

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du logiciel EBP Compta & Devis-factures 2016, lorsque je lance l'installation, j'arrive sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Copier coller d'un document à un autre

Hello ! J'espère que vous allez bien... Un petit problème pour mettre d'appétit en ce beau matin pluvieux. Je souhaite faire des statistiques et fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
michel_m

Ciel compta

Bonjour, Je travaille avec CIEL compta version 25.1.......Je dois transférer des écritures à mon expert-comptable sous format XImport.txt....pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Serignac_47

Importer des donnees

bonjour... j aimerai bien m aider a importer des donnes de sage compta 100. .....vers ciel compta.. merci bien pour votre coordination...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane

Imports des clients sur ciel

Bonjour, Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique : Aucun enregistrement à importer n’a été détecté... que doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane

Ciel compta version 7.2

Bonjour, je voudrai passer les clients de 411000 a 4110000 parce que j'ai passé les 1000 clients comment puis-je faire? merci christine

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane

Tenir la comptabilité d'une ecole

Bonjour, je cherche une application de géstion d'ecole SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Telechargement saari paie

Bonjour, je voulais telecharge le logiciel saari s'il vous plait . comment je dois faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ibrahim

Logiciel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger sage serveur

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Processus de la déclaration tva

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
rgsr5

Telecharger sage 100

Bonjour, comment pouvons nous telecharger et installer le logiciel sage 100

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Quoi choisir entre ebp pme et sage c100 ?

Bonjour, Dans notre société, nous devons changer de logiciel ( compta et gestion commerciale). Nous hésitons entre SAGE 100C et EBP PME ? Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AURELIE

Cherche version 21.09.01 complete de mediabat

Bonjour, En 2013, j'ai payé le logicel médiabat complet, toutes options. Après multiples déboires, je me suis aperçu que l'on m'a sucré des modu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gigi_dsss

Impression sage gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ebp point de vente 2016 et ebp bar et restaurant 2016

Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait me suggérer un lien pour télécharger EBP Point de vente 2016 et EBP Bar et Restaurant plus récent AVEC son act...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
OmegaSoft

Ebp logiciel

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78

Logiciel ebp

Bonjour, j’ai un logiciel EBP sur mon ordinateur et je viens d’acheter un deuxième comment je peux faire pour réinstaller le logiciel sur mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
OmegaSoft

Comptabilisation compte liaison

Bonjour, comptabilisation compte liaison au siège et unité

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Facture sans client invalidable ebp vente

Bonjour, Je suis sur EBP vente depuis 2017, et pour créé l'exercice 2019/2020 qui commence pour moi en novembre, je doit fermer l'exercice 2017/20...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
OmegaSoft

Multipostage reçus fiscaux

Bonjour, Je suis président d'une association humanitaire et cherche un logiciel capable d'éditer annuellement les reçus fiscaux pour les donateurs, à...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jee pee

Télécharger manuel sage

Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
utilisateur

Logiciel ciel et ebp

Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac. Je reste bloqué. J’ai converti les écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
OmegaSoft

Produit de bien unique avec 3 prix différents?

Bonjour, Dans le GESTION COMMERCIALE EBP comment fous je entrer mon seul article que je vends sous 3 tarifs différents? Je suis perdu et nul en...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
OmegaSoft

Ciel gestion commerciale mac 17

Bonjour, Je suis utilisateur de ciel gestion commerciale 17 pour mac, depuis la mise à jour catalina, je n'ai plus accès à mon logiciel ni word et e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
contrariness

Mis à jour comptabilité

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour une entreprise qui existe depuis plus de 2 ans la comptabilité. Quels sont les éléments à prendre en compte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Gestion immobilière

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pouvant me permettre de gérer les biens, meuble et immeubles dans l'entreprise pour laquelle j'ai la responsa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Journal bq solde

Bonjour, Lorsque j'importe mon relevé bancaire, le dit, le crédit et le solde du compte sont bon. Une fois transféré en journal BQ n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
contrariness

Insertion colonne dans factures

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne sans formule pré-paramétrée dans une facture mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
pacalou69230

Ecriture journal vente, ne s'affiche pas après un transfert en comptabilité

Bonjour, Après un transfert en comptabilité, mes factures de ventes ne s'affiche pas dans mon journal de ventes j'ai vérifié mes dates, j'ai redém...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
OmegaSoft

Ebp

Bonjour, je suis nouvelles sur EBP. Jai un problème avec mes factures entre les montant HT et le montant TTC. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
OmegaSoft

Sage 100 comptabilité

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon dossier sur sage 100 comptabilité, quelqu'un ici pourrait m'aider en ce qui concerner la façon de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Annualation d'un exercice comptable sur ebp

Bonjour, J'ai créer un nouvelle exercice comptable en reportant des écriture sur l'exercice N, alors quelle n'est pas clôturer Comment annuler u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
contrariness

Probleme avec gestion commerciale version 18.1 ( 2014)

Bonjour, je voudrais restaurer une sauvegarde qui date de 2013 de EBP Gestion commerciale sur le meme programme version 18.1 (2018). j'ai la phrase ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Gypsi47

État du coût de fabrication

Bonjour, J'ai un sujet qui me présente un tableau et je ne sais pas à quel endroit inséré les informations "coûts engagés en début de période". E...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crm construction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel CRM dans le secteur de la construction pour faire des devis, factures et tous types de documents simi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Charlotte

Transert en comptabilité, facture qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le transfert en comptabilité, j'ai transféré mes factures de ventes mais elle ne s'affiche pas en comptabilité, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ben

Saari paie v 17

bonjour, j'ai la clé d'activation mais je n'ai plus le setup comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
placide91

Problème technique logiciel ebp devis et facturation 2017

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à imprimer, voir et enregistrer devis, factures et autres documents. Un message s'affiche à l'écran :...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
OmegaSoft

Besoin de modifier une facture validée

Bonjour, je travail sur le logiciel Isagri -Isafact 2018 v2, J'ai une facture du 23/09/2019 qui à été validée et comptabilisée, et j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
OmegaSoft

Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur

 Résolu

Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 305