Les discussions

Changement de pc réinstallation du logiciel écritures non présentes

Bonjour, J'ai changé de pc, j'ai réinstallé mes logiciels EBP, mais je n'ai pas récupéré les écritures dans la compta ni dans la gestion. Le b...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
contrariness

Ebp point de vente

 Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Devis

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
hunter55

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

 Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Probleme d'arrondi

Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Ebp compta 2013.1

Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
contrariness

Fichier xml est corrompu

Bonjour Messieurs, Je fais appels à vos connaissances pour m'aider à résoudre le problème suivant. Quand j'ouvre le logiciel EBP un message d'er...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pady

Installation sage v10

Bonjour, Dans le cadre d'une formation Comptalia, j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel SAGE V10. Cependant, quand je clique sur le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
contrariness

Le bloc lu n'est pas un bloc

Bonjour, j'ai fait la maintenance sur sage,une fenêtre est affiché"le bloc lu n'est pas un bloc"quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Problème de code journal sur ciel

Bonjour à tous, Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
chrisp17

Ajout de détails dans le journal avant transfert comptable.

Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Ciel gestion commerciale 2003

Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule Excel A la base j’ai deux référence de disque qui me donne un produit fini comment je peux le faire sur Excel ? ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Création d'une double tarification

Bonjour, J'utilise EBP 2013 Gestion Co. Malheureusement je n'arrive pas à créer 2 prix différents pour le même article. En fait, j'ai plusieurs cat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LaetiRobert

Débutant sur ebp

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur le forum. L'association vient de prendre EBP association pro (j'avais ciel de 2005 :( ). Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chrisp17

Compta

Bonjour, svp les amis comment faire pour trouver le grand livre sur sage1000cloud !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness

Sage 100 contrepartie tiers sur fichier importation csv

Bonjour, Je fais un fichier excel avec toutes mes factures à saisir pour les importer en fichier csv dans la compta. Mon souci est que j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

Logiciel ciel compta

bonjour, J’utilise ciel compta 17.0 sur Mac version OS X 10.6.8 et je vais installer OS X 10.11 . Je voudrais savoir si c’est compatible. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kacolulo

Sauvegarde ebp comptabilite classic 2018

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main avec EBP comptabilité classic 2018 svp. Quand je veux clôturer mon exercice je doit faire une sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Fiche de paie

Bonjour, bonjour auto entrepreneur, je recherche un site ou une application gratuite afin de faire les fiches de paie si possible sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Djamba

Calcul rentabilité des capitaux propres

Bonsoir, Je ne sais pas du tout si c'est l'endroit pour poser cette question mais j'essaye tout de même. J'ai une petite question concernant le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Assiette de la crl

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche à savoir, parmi les éléments suivants : - loyer hors charge - provisions pour charges payées par le locataires (eau, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Pas de report des dotations aux amortissements

Bonjour à tous, C'est ma première déclaration donc si je ne me trompe pas les amortissements devraient être égaux aux dotations aux amortissement...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camileG

Equivalent taux mensuel pour une diminution de 10% sur une periode de 16 mois

Bonjour j'essais de déterminer le taux mensuel equivalent a une diminution de 10% sur une periode de 16 mois s'il vous plait"

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
mima_8822

Inventaire/gestion stock/excel

Bonjour, je recherche à créer un programme pour des bijoutiers, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de compatible car souvent il s'agit de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock

Logiciel

Bonsoir s'il vous plait je recherches un logiciel capable de gérer une alimentation. Par exemple: si j'ai 10 bonnet rouge et j'en vends 1 on me marqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
simple.stock

Tva transport

Bonjour, Pour une facture comprenant un achat de marchandises et des frais de port. Peut on enregistrer la TVA sur le transport dans le compte 4458 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Ttitpaul88

Comment créer des bulletins sur plusieurs mois ebp paie

Bonjour, Logiciel EBP Paie acheté au mois d'avril, je souhaite réaliser les bulletins des mois de janv à mars. Mais je n'arrive à faire que janv e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Kloklo

Plan comptable general ebp

Bonjour, j ai une question,quand on va sur le plan comptable general,les comptes de bilan sont bien soldes,mais garde le cumul d exercices en débit cr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien2607

Compte 6414 existant mais invisible dans le plan comptable

Bonjour, J'utilise EPB comptable classic 2020 et j'ai un soucis de visibilité de compte , en effet le compte 6414 n'est pas visible dans le plan com...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vincent

Passer une od ca12 tva

Bonjour,je fais ma compta sur ebp compta classic ol 2019,je ne comprend pas le principe de l od de tva à passer pour solder les comptes de tva,si je s...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Julien2607

Formateur - assistance / ciel compta evolution -

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Erreur messagerie

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma messagerie , tout est bien paramétrer mais pourtant depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Problème restauration sauvegarde sur ebp

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai du réinstaller EBP Compta Pro et Gestion Commerciale sur mon PC. Auparavant j'avais fait une sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Fichier fec dans ebp

Bonjour, Je dois envoyer un fichier FEC sur un exercice cloturé, seulement dans mon EBP je ne vois pas ou aller le chercher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Cathy

Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Teamviewer pas version française ?

Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean

Ebp gestion problème suite à validation

Bonjour, Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CORAL56

Ebp facturation/compta 2020

 Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc

Export d'écritures

Bonjour, J'essaye d'exporter mes écritures EBP compta Mac pour les transmettre à mon comptable qui travaille sur ISACOMPTA, mais l'encodage XIMPORT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
contrariness

Demande d'assistance

Bonjour, Comment procede t on pour supprimer un meme prefixe sur les données d'une variable. Illustration: ma Variable est "NOM" et les données son...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fredi

Transfert factures dans ebp compta numéro comptes differents

Bonjour, J ai je pense un soucis de paramétrage. Lorsque j envoie une facture avec un compte client par ex cp01 en compta le compte s enregistré s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
contrariness

Business plan

Bonjour, Dans le cadre d'une option en fac de maths info je dois faire un business plan. N'ayant pas de réelles connaissances en compta et surtout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Micmm

Balance d'ouverture sur ebp classic 2015

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité EBP Classic 2015. J'ai créé un nouveau dossier pour une société et j'aimerais donc saisir les ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Logiciel

Bonjour j'ai le logiciel etpos et je sais pas comment utiliser. J'aimerais solliciter votre aide.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NASSER_0113

Edi : normes edifact

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information concernant la norme EDIFACT sur l'EDI (Accusé de réception Commande d'achat). La norme EDIFAC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness

Ebp logiciel association

Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si quelqu’un peut me dire comment rentrer le solde banque caisse ou livret sur la comptabilité solde cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
contrariness

Convertir une variable en majuscule

Salut, Je demande a savoir comment mettre une variable en majuscule. Voici le code que j'execute mais pas de changement. data.base1; set.base0;...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
carol103

Demande d'eclaircissement

Bonjour, J ai besoin d'aide. En faite j'ai importer un fichier excel format.CSV vers sas. Mais à l'arrivé, je constate qu'il a eu un decallage de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fredi
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 304