Les discussions

Convertir une variable en majuscule

Salut, Je demande a savoir comment mettre une variable en majuscule. Voici le code que j'execute mais pas de changement. data.base1; set.base0;...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
carol103

Demande d'eclaircissement

Bonjour, J ai besoin d'aide. En faite j'ai importer un fichier excel format.CSV vers sas. Mais à l'arrivé, je constate qu'il a eu un decallage de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fredi

Ebp paye

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assistance J'ai appelé ce matin a 10:09 et demande un rappel A 11:00 j'ai rappelé mais j'ai été en attente j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
contrariness

Pb ouverture ciel gestion gestion co et paie 2014

Bonjour en télétravail depuis une semaine, en tant que comptable. mais également comptable pour l'entreprise de mon mari, pour lequel j'utilise ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lilou052622

Amortissement d’un véhicule

Bonjour, Dans le cadre d’un projet de gestion-finance pour le bac, je souhaiterai amortir un véhicule, une Opel Corsa, à 10 156€. Sur combien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

Plan comptable général

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, pour un projet de gestion finance qui compte pour le bac j’ai dû enregistrer au journal une table pliante a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Pb clôture ciel compta

Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
essie80

Rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai saisie par erreur une écriture en recette de 401.52 par la touche F5 sur mon rapprochement bancaire. je voudrais annuler cette écri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jb

Calcul total brut ss fiche paie

Bonjour à tous, je travaille dans l'animation. j'ai des difficultés pour comprendre comment est calculé le "total brut SS" mon salaire de base e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ecopaye

Acquisition immobilisation avec option

Bonjour, J'ai une question... Quand on inclus une prestation de service dans le coût d'acquisition d'une immobilisation avec l'option, pourquoi la T...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
contrariness

Logiciel de facturation multi entreprises

Bonjour, Je recherche un logiciel en ligne permettant de gérer la facturation et les déclaration de nombreuses micro-entreprises. Donc au-delà des fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
dax2a

Excédent paiement sur l état compte clients que je dois annulé

Bonjour, j ai mal entré le paiement clients Malheureusement transféré à la comptabilité comment faire pour remettre le tout à l ordre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Je n'arrive plus a faire de facturation

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider : je ne parviens plus a faire de facture je suis bloquée. A priori la dernière facture aurait été s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness

Paye

 Fermé

étant intermittent du spectacle ,j'ai travaillé dans le mois 3 x 4 jours pour la même Compagnie. Pour ma paie , légalement le comptable de la Compa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh

Calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Message d'erreur après installation.

Salut tout le monde, Je viens de réinstaller un logiciel conçu a scanner les empreintes via un lecteur d'empreintes digitale une fois que j'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

Gestion de petits entreprise

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Youvoi7

Problème amortissement dans compte de résultat

Bonjour, J’ai fait la comptabilité du premier exercice de ma SCI avec Oxygène qui m’a automatiquement remplie la 2033 (voir photo). https://img-...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
camileG

Champ code barre limité à 13 caracteres sur ciel gestion commercial

Bonjour, Cette technique ne fonctionne pas, le champ reste bloqué à 13 caractères (sur les versions belges tout du moins) malgré avoir changé le c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dimitri-m4

Décimales

Bonjour, Comme tous les autres j'ai un problème de décimales, au début je n'en n'avais pas besoin maintenant j'en ai besoin.... J'ai suivi les di...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Sortie salarié sur ebp paie autonome

Bonjour, Je dois sortir un salarié le 9 mars sur EBP PAIE AUTONOME est ce que je dois obligatoirement clôturer la paie de février pour pouvoir sorti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nathou_3421

Sortie d'immo

Bonjour, j'ai un grand souci , si quelqu'un peut m'aider je lui serai trèèèès reconnaissante ! En fait , j'ai des immobilisations que j'avais loué...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
contrariness

Message d erreur sur logiciel ebp compta

Bonjour, je ne peux ouvrir mon logiciel EBP COMPTA PRO cela m indique impossible de récupérer la langue utilisatrice le fichier xml est corrompu val...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
contrariness

Message sur dsn ebp paye

Bonjour. J'ai effectué la préparation de la DSN sur EBP PAYE autonome et le message suivant apparaît "l'enregistrement de paiement 31 est verrouillé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nathou_3421

Ebp compta 2012

Bonjour, comment récupérer une facture supprimée sur EBP compta 2012

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Facture d'achat

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes factures d'achats.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
sanit

Mise à niveau de condor tv h324610

Bonjour, Mise à niveau de Condor TV 32H 4610

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ouertanimoez

Migration logiciel ciel avec licence monoposte sur un nouveau pc

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, je change de PC (obsolète) et je voudrais pouvoir continuer à utiliser le logiciel de caisse CIEL Commerce de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Cpraline

Ebp paie pro 2018 : prelevement à la source

Bonjour, J'ai EBP 2018 Pro mais je n'arrive pas à inséré le prélèvement à la source au bulletin. J'ai garder un Tuto sur You tube et il me dit de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
contrariness

Ciel devis factures du bâtiment

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel Devis Factures du bâtiment, lorsque je veux exporter ma facture en PDF via l'option : imprimer -> Fichier PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
spedy34

Se servir de ebp gestion après une société qui a fermée

Bonjour, La société de mon père vient de fermé et j’aimerai me resservir du logiciel de gestion qu’il se serve en faisant mes futurs devis et factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
contrariness

Ebp devis et facturation flash 2006 - transfert vers un autre pc

Bonjour, Un ami à moi utilise EBP Devis Et Facturation Flash 2006 sur son vieil Windows XP. Il vient d'acquérir un PC sous Windows 10 Familial....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
sifusalade

Comment générer un fichier txt sur ebp paie pro 2018 ?

Bonjour, je suis bloquée... je n'arrive pas à générer un fichier txt, à partir de EBP paie... je n'ai pas ebp compta... je dois extraire les écritur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
contrariness

Sage saari

Bjr. Puis-je télécharger le logiciel Sage saari

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Application facture

Bonjour, Je cherche une application pour créer des facture est devis je suis plombier j’effectue des petits dépannages . Il y a beaucoup d’applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
contrariness

Loi alur

Bonjour, Mon logeur me restitue ma caution de mon logement ´que je viens de quitter et me retiens 20% au titre de la loi Alur , qui peut m’expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Database code barre et lecteur telephone mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
APJGKuroishi

Money 2002

Bonsoir, Sur Money 2002, lors du téléchargement des opérations de cartes bancaires de ma banque, , le tiers apparait en "Note" et non pas sur la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Modèle devis ebp avec calcul automatique total ht remisé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le méthode pour modifier le devis EBP sauf que je voudrais ajouter une petite case en dessous du TTC en mettant: "LO...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Shinishra

Ebp auto entrepreneur problème

Bonjour, Je vien de sauvegardé mon ebp et je veux le restaurer sur un autre pc , je veux pas effacé le logiciel sur le vieux pc tant que j’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
contrariness

Saisie comptable don manuel reçu

 Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Calcul acompte sur facture

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pourcentage sur une facture de 10 036.51 euros, un client me règle un acompte 3500 euros au lieu des 4014....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
eolanne69

Comment géré une station

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour m'en sortir mieux dans la gestion ?

Bonjour, Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Sage

Bonjour, svp qui m'aider pour la formule d'une fonction sage pour le le taux de TVA favorable si code famille = x alors taux de tva = 19% s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Clients negatif

Bonjour, j'ai des clients en négatifs comment faut il faire pour les mettre à zéro merci Catdou

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
JCB40

Tva a 20% et 10%

Bonjour, J’ai plusieurs facture avec les sommes TTC suivantes 40€; 55€; 60€ et 70€ Et je n’arriva pas à faire l’équation avec 2 TVA pour la même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
contrariness

Android geston de comptes bancaires, sans connexion

Bonjour, à toutes et tous je recherche une appli Android, pour gérer mon compte bancaire, mais hors connexion, je ne veut pas d'un agrégateur, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ptiboy

Facture perdue

Bonjour, Gros soucis j’ai perdu 5 mois de facturation en voulant faire une mise à jour ! Comment restaurer le logiciel EBP? Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
contrariness

Recherche d'écritures dans ebp compta

Bonjour, j'utilise EBP compta depuis des années sans souci, mais depuis l'année dernière, la recherche d'écritures me pose un problème. EBP trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
contrariness
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 305