Les discussions

Windows 10 et simple comptable sage 2013

 Résolu

J'ai installé windows 10 et je ne suis plus capable d'ouvrir Simple Comptable, ni le back up que j'ai fait avant.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LouiseG.

Simple comptable - rapprochement bancaire

Bonjour! J'ai modifié dernièrement des éritures au journal général qui avaient déjà été conciliées lors des rapprochements bancaires des mois de mai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tyranausor

Compatibilité logiciel

Je viens d'installer Windows 10 et je me retrouve comme avec windows 8 de ne plus avoir accés à mon logiciel CIEL. Depuis j'ai à nouveau le message d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lbcg36

Logiciel compta gratuit du cnar (excel)

Bonjour, J'aimerai connaitre le mot de passe permettant d'"Oter la protection de la cellule" pour faire des modifications. Quelqu'un le connait sv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
FLORAISANCE

Directx sous windows 10

bonjour , je voudrais savoir si directX 11.2 est compatible avec Windows 10 car quand je joue a un jeu qui nécessite directX je lag énormément ! (FPS...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office

 Résolu

Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maillefaudouce0613

Ebp comment changer de n° de factures/devis/ changt de statut

Bonjour, Je viens de changer de statut. Je travaille avec le logiciel EBP 2010. Seulement, je ne sais pas comment procéder pour initialiser mes d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
franBTP

Sage comptabilité l100

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Je cherche le logiciel gprh pro

Bonjour, je cherche le logiciel GPRH PRO COMPLET avec la licence si cela vous semble possible merci infiniment. la photo du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aldo

Demande de logiciel

Je souhaiterais avoir un logiciel de comptabilité.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel multi devis du batiment

Bonjour à tous, Je travaille avec le logiciel ciel multi devis du batiment. Je souhaiterai savoir comment faire une facture d'acompte. Par avance m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
faja1972

Logiciel ciel compta sous win 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je rencontre le problème suivant : ciel compta version 17.0 ne s ouvre plus et apparais le message d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
yohan 244

Recherche logiciel gestion compte bancaire

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion compte bancaire a part exel ca m arangerer (oula j ai un doute sur l orthographe du dernier mots lol)

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chris_19

Budjet familiale très simple

JE RECHERCHE UN LOGICIEL TRES SIMPLE POUR BUDGETISER MES COMPTES ENTREES DEPENSES AVEC QUELQUES RUBRIQUES D'AFFECTATIONS MODIFIABLES ET CUMULS AUTOMAT...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chris_19

Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ml.nadeau

Ebp association 2015

Bonjour, impossible d envoyer un mail à un ou plusieurs adhérents par l intermédiaire de ebp alors que par ailleurs tout fonctionne (outlook, sfr m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lopihom11

Ebp asso

 Fermé

Bonjour, merci de votre promptitude ce log n est que pour un poste (ordinateur bureau windows 10) je l ai installé pour voir sur un portable wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Compatibilité de pspx7 avec windows10

 Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1

Changement de disque dur

Bonjour, j'aimerai acheter un pc sans disque dur et prendre mon ancien disque dur pour le mettre dans le nouveau pc pour éviter de devoir retéléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alex

Modèle de fiche d'inventaire de matériel

Comment se conçoit un bon modèle de fiche d'inventaire de materiels ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Maii

Explication du cours sage saari comptabilité

 Résolu

Bonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
meissa

Besoin d'aide pour logiciel comptable

Bonjour,j'aimairais telecharger le logiciel sage 100 gratutement slp j'ai besoin de l'aide de tout un chacun merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
greg6614

Alternatives à ms money

Bonjour, depuis longtemps je cherchais une alternative à MS Money en voie de disparition. Cette recherche s'est accélérée avec la perspective de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft

Logiciel gestion projet et frais

Bonjour, Je travaille pour un cabinet de conseil en management/ organisation et suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) permettant à la...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thoomas

Demande de teléchargement de ce logitiel

Bonjour, j'aimerai avoir ce logiciel pour me faciliter à faire un bon travail.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Help objectif dev marge

Bonjour, Prérequis : coefficient de vente 3.3 en moyenne excepté pour tabourets 4.55 je ne peux pas vendre avec un taux de marque inférieur à 4...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
elect77

Logiciel opera pms ( logiciel opera hotellier )

Bonjour, Je recherche un lien actif pour aller vers la demo du logiciel OPERA PMS ( réception hôtel ) , qui peut m'aider ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hydr0s

Ciel gestion commerciale 13.3

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur Ciel gestion commercial. En effet depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dossier ciel. A l'ouverture il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Micka7474

Problème ciel gestion commerciale réseau

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel ciel gestion commerciale réseau. Un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture : "Erreur : U...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Micka7474

Fiche de paie

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel gestion comptes

Bonjour, je recherche un logiciel pour gérer comptes personnels micro entreprise et SCI autre que les logiciels SAGE OU CIEL beaucoup trop compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
shadowneo

Assistance

mon ordinateur me montre dès l'ouverture un problème de compatibilité , je ne parviens plus à écrire correctement sur Word ni ouvrir mes fichiers que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Raccourci clavier pour rapprochement bancaire

Bonjour, quelqu'un connait le raccourci clavier à utiliser dans Ciel Compta pour "pointer" une ligne quand on fait le rapprochement bancaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
samantha76020

Renseignement sur sap

salut, je suis un comptable fournisseur. je souhaiterai avoir sur SAP en français et en anglais tout le processus de gestion des fournisseur :reglemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
samantha76020

Problème d'exportation des relevés bancaires openerp v6

Bonjour, Je cherche à exporter les lignes de relevés bancaires présentes dans OpenERP v6 pour les importer ensuite dans Odoo (OpenERP v8). Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Criss

Pb install ciel compta 2009 avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel compta 2009 avec vista, lors de l'installation un message s'affiche : erreur interne 2738 et l'installati...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manpaq

Calcul prix d'achat ht

voila j'ai un prix de vente unitaire ht 11.4 un nombre de quantité vendu 62 le chiffre d'affaire ht de 706.8 et je sais que le taux de marque es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stacey

Logiciel sage paye ou saari demande de manuel

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage paye ou saari paye. Je remercie tout personne qui possèderait une documentation sur ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ccm14229

Transfert ciel facture vers ciel compta

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette

Decloturer

Bonjour, peut on decloturer un exercice merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Fiche de paie

Bonjour, Je suis une association qui veut rémunérer un musicien. A partir d'un brut de 1000€, je dois calculer les charges et régler le net au music...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80

Les outils de gestion de la trésorerie.

Bonjour, Je suis à la recherche des outils ou progiciel de gestion de la trésorerie bancaire. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chris_19

Comment établir un bilan d'entreprise ?

 Fermé

tirer le bilan d'une entreprise agricole, fabrication de yaourts

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teutates

Isagri bugg dans isacompta

 Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred64

Aide à l'édition d'une balance excel

Bonjour, j'ai un souci avec EBP: quand j'édite ma balance en PDF j'ai six colonne alors qu'en Excel il ne me sort que quatre colonne. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Bruce Willix

Sage ligna 100 : importer des données

Salut SVP, comment importer des données sur SAGE ligne 100 gestion commercial. :=)

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nyango

B association

Bonjour, J'utilise le logiciel B Association version gratuite pour la partie comptabilité de mon club de plongée. Je ne comprend pas pourquoi qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lfedtc

Ciel associations [import reglement ?]

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire des imports de règlement sur Ciel Associations. Merci d'avance :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lfedtc

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerai avoir si possible des explications pour pouvoir télécharger la logiciel sage saari gratuit Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
durock
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 309