Les discussions

[ebp batiment] comment cloturer un exercice

comment changer d'exercice dans ebp batiment ? je n' y arrive pas sauf à créer un nouveau dossier et la je galère dans la gestion des sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Milou2211

Documentation sur sage saari 100

s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui peut m'envoyer une documentation sur le logiciel comptabilité Sage Saari 100 mon e-mail est : med_ali@fastmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ppa

Cherche version démo sage saari gestion comm.

 Fermé

Bonjour, Pour un prochain emploi, je cherche à connaitre le logiciel SAGE SAARI Gestion commercial 100 sous windows. Cela serais un plus si je pouvais...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ppa

Besoin de logiciel sage ou sari ou compta

 Fermé

Bonjour, actuellement étudiant en gestion, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Problème date nouvel exercice sur ebp

Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon année 2007 et pourtant les dates en haut de l'écran ne s'affiche pas. J'ai tenté de reclôturé l'année 2007 mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
meumeuh95

Logiciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis a la recherche d un logiciel qui me faciliterait la vie au niveau gestion de stock de mon petit shop!!! Pour l instant on rentre tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hhh

Ciel gest.com.evolution - modif code article

Bonjour à tous, Je cherche en vain à modifier le code d'un article existant. Nous travaillons avec la version 6 de la Gestion Commerciale Evolut...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vieutcha

Ciel gestion com : recréer une liste article?

Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale 2007. Ma liste d'articles a besoin d'une bonne mise à jour. Cependant je ne peux pas effacer mes art...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mimi

Logiciel ciel gestion commerciale 2007

Bonjour, avez vous déjà acheté un logiciel ciel d'occasion et avez vous pu avoir une nouvelle cle de debridage par ciel? si oui qu'avez vous du fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zal

Ciel facture rapport de tva

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment séparer les TA 19.6 et 5.5 colectées, dans un rapport de vente ou une statistique dans Ciel facture. Les TV...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
garlaban

Opération de fin d'exercice sur ciel compta

Bonjour, Voilà je commence juste à utiliser ciel compta 14.0 et dans le cadre de mes études je dois faire des opérations de fin d'exercice dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GD59

Problème ciel changer de modèle devis

Bonjour, J'ai ciel devis et factures 2007, je voudrais changer de modèle de devis; j'arrive a changer ce que je veux dans les états paramétrables, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
maillan

Sage paie nouveau plande de paie

Bonjour, je fais mes débuts sur le logciel de paie Sage ligne 10 version 10 on me demande dès que j'ouvre le logiciel identification de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeef

Logiciel comptabilité vos suggestions

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de comptabilité assez facile et surtout gratuit, qui me permettera de calculer les taxes TPS et TVQ..........

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
carpio

Logiciel de compta compatible avec ciel

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me suggérer un logiciel de comptabilité-gestion dans lequel je peux importer des fichiers Ciel ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alain V.

Impression immobilisations ciel compta

Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à imprimer mes tableaux d'immobilisations sous ciel compta evolution. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Nefertari1103

Recherche clés saari sage 100 v15.01

 Fermé

slt les pots j'ai perdu les clés de mon saari sage 15.01. si vous en possédez bien voiloir sous les auspices les plus favorables les envoyer. il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jipicy

Restauration dossier ciel compta liberale 13.

Bonjour, après installation Ciel Compta liberale 13.10, impossible de restaurer anciens dossiers sauvegardés sur clé USB. Message Erreur : fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
BOUDA

Ebp comment modifier les dates des factures

Bonjour, Je viens d'acheter EBP gestion commerciale 2008. Je voudrais rentrer mes factures de janvier, février et mars, voire celles de 2007 pour les...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
grenouille2005

Bdd gestion de la paie

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour réaliser mon logiciel gestion de la paie ...je travail dans une direction des travaux publics "ALGERIE" ...ya t'il qlq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jniouna

Support ebp compta et gestion commerciale

Bonjour, nous allons installer prochainement les logiciels ebp compta et gestion commerciale professionnels et souhaiterions avoir un support papier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DLA

Ciel gestion commercial 13.3

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zienna93

Récupération transfert écriture ebp

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai EBP tout fonctionné normalement. Mais cette année, je n'arrive pas à récuperer mon tranfert d'écriture ebp paye vers ebp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
secretariatsnb

Problème d'accès à ciel gestion commerciale

Bonjour, je possède un programme ciel gestion commerciale pour windows janvier 2005, je n'ai pas choisi de contrat de maintenance car pour ma ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
NANA

Ciel compta devis factures

Bonjour, apres un virus j'ai du reinstallé un disque dur ainsi que tous mes logiciels. Parmis les logiciels je n'arrive pas à récupérer les sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
RORO V

Problème d'instal ciel sur un poste client

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commercial evolution version réseau. hier je suis tomber en panne de réseau nous avons réussi à le remett...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sarah

Sage ligne 100

Bonjour, que faire d'un logiciel Sage Ligne 100 qui n'a jamais servi ? est ce revendable ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
wybau

Importer logo dans ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un logo dessiné sous illustrator dans mes factures et devis ciel gestion commercial. J'ai exporté mon logo en format...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kaiso

Ciel compta possibilite de récupérer compta

Bonjour, voilà, j'ai clôturé la compta 2007 et entré toutes les opérations du premier trimestre 2008, je viens de m'apercevoir d'une erreur sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marco

Sage comptabilite 100

Bonjour, J'ai un problème pour configurer le logiciel sage comptabilité 100. Je voudrais savoir comment faire pour que plusieurs personnes puissent t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franckydeladombes

Documentation sur saari 500

Merci de bien vouloir m'envoyer par mail la documentetion totale s'il y en a de SAARI 500 car nouvellement ambauché dans une société, j'ai enormement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SAFIETOU

Gestion des droits users sur gallery 2.2.4

Bonjour, Je post ici un petit message d'appel au secours. J'utilise actuellement le logiciel Gallery 2.2.4 ,et un probleme ce pose à moi. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
azarel

Ciel compta evolution: pb installation

Bonjour, un ami m'a passé ciel compta evolution 2006 je n'arrive pas à l'installer j'ai vista premium pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Mike

Cours de compta

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site qui me permettrait d'apprendre la compta gratuitement. C'est important pour moi car pour p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
saadia22710

Pb avec ebp devis facturation

Bonjour, Je travailles actuellement sur le logiciel EBP Devis Facturation sur windows XP. Aujourd'hui, j'ai été victime d'une coupure de courant. Apr...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
titia77

Ciel gestion commerciale partager les dessins

Bonjour, je suis équipé de Ciel Gestion commerciale en réseau (1 serveur et 2 clients). J'ai créé un modèle personnalisé de facture et de devis mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes

Ciel compta

Bonjour, comment suprimer une declaration de tva validee merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Annie

Ebp ges co - cpte client sup à 10 - ça bloque

Bonsoir (et oui il est tard!!), Je débute sur ce forum comme avec EBP. J'ai créé un client. code : "SENTEURS". J'ai fait devis, BL et facture sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
audrey61

Ciel compta

Bonjour, Je rencontre un problème avec ciel compta, j'ai installé la dernier version compta 2008 mais je m'aperçois que cette version est bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ciel compta/ciel evolution

Bonjour, je viens de récupérer ma compta qui jusqu'ici a été réalisée sous une version récente de Ciel Evolution. J'essaye de l'ouvrir avec ma versio...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moua

Ciel facture devis limitée

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur windows vista avec un logeciel ciel devis facture mais en version limitée 6.0 comment peut-on mettre à jour cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
brigou

Logiciel ciel facture devis

Bonjour, est ce quelqu un connait le logiciel ciel pour les devis et factures mon probleme est que quand je cree une facture elle se met directement...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
brigou

Logi de gestion d'une pme simple

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s' il ya un logiciel en gestion pour les PME( l'exception de SAARY COMPTA ) basé sur la gestion de la clientele,des...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bolom

Recherche un logiciel de comptabilité

bonjour, je viens de crez une entreprise individuelle avec pas beaucoup de moyen j ai achetez des livre de compta manuscrite mais il parrait que sa se...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
seb97150

Ebp probleme code utilisateur

bonjour j ai un probleme sur le logiciel ebp je l'ai installé correctement et au bout de quelque jour quand j'ai voulu le relancé il me demande le cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Ciel 2007 : restauration anciens dossiers

J'ai installé sur un réseau la version Ciel évolution 2007. Auparavant était installée la vesrion de Ciel 2005. Je n'arrive pas à restaurer les anci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
laeti

Utilisation du logiciel ciel

bonjour pourriez vous svp m'indiquer la méthode a suivre pour utiliser le logiciel ciel de comptabilité.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BCL

Logiciel ciel

Bonjour, voilà je viens d'acquérir les logiciel CIEL (compta, gestion, devis, facture) mais pour moi c'est du chinois!! quelqu'un pourrait-il m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cloclo6v

Logiciel de gestion de disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer mon dique dur (partition, modification lettre de lecteur, ...) C'est urgent SVP. -- Si vous avez la r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sylvie

Ciel paye parametrage

Bonjour, Sur ciel paye, je souhaite avoir un petit coup de pouce quant au paramétrage du bulletin de salaire car l'entreprise est située en zone fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
annie
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 305