Les discussions

Ebp compta

Bonjour, Désolée de vous déranger mais il se trouve que je ne peux plus ouvrir mon logiciel compta 2017 EBP PRO 21, car un message s'affiche : err...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Besoin que vous m'explique comment ca marche

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment utilisé cette application merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
clerph

Ebp open line bilan

Bonjour, que faire alors si ce n'ai pas agrée ,cela veut dire que je ne peut pas déposé les compte au greffe avec ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
OmegaSoft

Enregistrement en cours dans ebp batiment

Bonjour, je travail avec ebp batiment 2008 j'ai crée un devis qui m'est inpossible de supprimer,ou même de modifier une fenetre s'ouvre et m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
divade

Créance irrecouvrable tva régularisation

Bonjour, J'ai passé des écritures comptables de créances irrécouvrables comme ci-dessous en TTC.» 6541: 120 D 411: 120 C Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
contrariness

Dépointage d'écriture

Bonsoir, Comment dépointer des écritures déjà pointées dans un état de rapprochement non validé. Merci d'avance -- Fabrice REANT

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AlainGANDY

Comment annuler un etat de rapprochement

bonsoir, comment annuler le dernier état de rapprochement sur ciel évolution. Merci d'avance. -- Fabrice REANT

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AlainGANDY

Modèle de facture standard

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shanti31

Solde compte de virement interne

Bonsoir, j'ai exporté le de virement interne de sage vers excel dans le but de faire un pointage et retrouver les sommes manquante pour solder mon com...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Ciel évolution

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
FURET062

Compatibilité composant pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Thorlack1995

Compta ebp ol : echec clôture à cause compte 471 compte d'attente soldé

Bonjour, la clôture échoue à cause du compte d'attente 471. Les infos données sont qu'il est mouvementé et soldé. Je ne comprends pas d'où vient le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
josy18300

Ciel gestion commerciale 2019

Bonjour, J'ai des factures avec des frais de port mais quand je crée une facture CIEL dans Nouvelle facture (Format A4) CIEL me propose un état qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
VIRTUEL514

Probleme d'import dans ciel

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment annuler soit le dernier import présent dans mon ciel compta et qui a un probleme de longueur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Alain

Je veux savoir saisie de piece comptable

Bonjour, svp le chemin de saisie piece comptable

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
contrariness

Remise en banque annulée sur ebp compta pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sandrane

Besoin d'aide pour logiciel ebp

Bonsoir J'ai un logiciel EBP devis et facturation Classic 2018 et je voudrais avoir le total de mes ventes de matériel et de mes prestations de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
OmegaSoft

Epb

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrire mes fichiers client ou facture sur EPB

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
OmegaSoft

Frais de port dans ciel gestion commerciale

Bonjour, J'aimerai paramétrer des frais de port à 50 € pour toute commande inférieure à 750 euros net. Cela fait trois jours que je cherche, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour, Je viens de m’équiper du logiciel compta et facture Ciel. 1) pour mon rapprochement bancaire je ne comprends pas je mets bien la date de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour,  Signaler   Bonjour, comment peut-on récupérer une facture non validée que j'ai supprimée par erreur. Du coup mes numéros de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Messagerie ciel

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. je n'arrive pas à envoyer mes factures par la messagerie de ciel gestion commerciale 15.0 Un message erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Comment inserer rib dans facture sage 50c cloud

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour insérer le RIB banque dans mes factures client. logiciel gestion commerciale SAGE 50C CLOUD PA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel compta23.5

Bonjour, je viens vers vous pour un premier petit problème technique sur ciel compta. J'ai eut un souci d'ordinateur et lorsque j'ai voulu recréer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Je veux la clé authenticité sage paie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jmarion3

Compte de résultat n+1 vide sur ebp compta 2009

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos services, j'ai un soucis sur mon logiciel EBP COMPTA 2009. Et c'est la première fois que ça m'arrive. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
contrariness

Logiciels de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association

Bonjour monsieur, S'il vous plait, je voudrais un logiciel ou applicatif de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video leger

 Résolu

Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bala

Périodicité

Bonjour, existe t-il une possibilité d'ajouter d'autres périodicité que "mois" ? Je parle de "MaxiComptes V 3.x"

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness

Bon de livraison

Bonsoir. Je travail sur un projet "Gestion des commandes client" en système d'information. J'aimerais savoir au niveau de quel service on délivre le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Ebp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
contrariness

Ciel compte personnels 2011

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Anne-Sophie

Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association

 Résolu

Bonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Fenson

Erreur de tva sur facture validé

Bonjour, Après avoir validé une facture je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur de TVA sur un article ce qui a fausser mon total comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
PSud

Ma facture s'imprime sur 2 pages

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ciel gestion , j'ai eu une mise à jour et cela m'a modifier ma mise en page. J'ai donc remis mes informations et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titine6363

Article en dollars ebp gestion commerciale

Bonjour, j'ai des articles à paramétrer dont le prix est en dollars USD. est ce possible dans EBP gestion Co ? et si oui, comment le faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MARKUS73

Facture non validée

Bonjour, J'ai supprimé une facture non validée, i' me manque donc un numéro de facture, elle ne se suivent plus. Comment puis-je la récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Guyguy

Changer date sur une facture validée

Bonjour, je n'ai pas fait attention sur la pemière facture de janvier 2019 je n'avais pas encore ouvert la nouvelle année et j 'ai validé une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
OmegaSoft

Formule pour donner le solde après la vente et le versement

 Résolu

Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GUY_3320

Problème sauvegarde impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je travaille avec les logiciels EBP Gestion Com et Comptabilité version Classic 2018 pour 2 sociétés différentes. Mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness

Lors de l'exportation sous sage compta, microsoft excel n'est pas installé

Bonjour cher tous Configuration du poste de travail: -- Windows 10 -- Sage Comptabilité version 15 -- Office 2013 pro Impossible d'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
benthelove

Facturation

Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Police manquante dans ebp gestion

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
any97490

Sauvegarde compta

le 30/08/2015 j"ai acheté la version compta V18.10 installée sur un PC HP j'ai toujours fait les sauvegardes Le 12/3/2018 j'ai acheté la version...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
contrariness

Modification des journaux

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la modification ou la suppression des écritures dans le journal BQ, un message s'affiche que la suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Fatiben

Ebp factures et devis

Bonjour, J'ai eu un bug informatique sur mon PC, j'ai perdu mon logiciel ebp. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus acces à mon dossier, et je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
contrariness

Recouvrement de créance d'une association loi 1901

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu des équipements de sport à un club de foot (plus de 10000 euros !) Le bureau de l'association qui avait passé les commandes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018

 Résolu

Bonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gege1972

Ebp gestion classic

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment maîtriser la taille de police pour la description apparaissant sur mes factures ? Lorsque je l'imprime ou même...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DD

Problème archivage ebp

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tytylle
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 305