Les discussions

Changer le processeur possible? ou pas

Bonjour a tous ! voilà j'ai demonte mon pc portable ce matin c'est un pc de base que je prenais pour mes voyages juste pour video stocker des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
luckydu43

Asrock

bonjour, j'ai une carte mère ASROCK g41 m-vs3 j ai faire ce montage depuis 4 ans de cela un soir le( 24/10/2017) je travaillais et tout d un coup l é...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

La durée d une carte mère

 Résolu

bonjour, quel est la durée d vie d une carte mère...??

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cèjuste

Problème de mémoire windows

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur reconditionné il y a deux mois. Or depuis hier, une alerte me dit "problème de mémoire" et coupe tout ce que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Djo La Force

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlexSF

Compatibilite carte mère.

Bonjour tout le monde.je voulais savoir si ma carte mère msi A68HM-P33V2 et compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 ti 4 go dédié

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
epango

Disque dur sata et ide

Bonjour, Bonjour Monsieur, je vous signale est ce que je place le 1ere disque dur ide comme mastère et le2eme disque dur sata comme slave bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Quel barette de ram rajouter sur mon pc

Bonjour j'ai ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00221405.html et j'aimerais rajouter de la RAM , je c'est qu'il faut que je rajoute une des barrettes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fabul

Augmenter son ram

Slt je suis nouveau et je voudrai savoir comment le ram d'un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
shitpseudo

Ram reconnue non utilisée

Bonjour voilà j'ai 8gb de ram installé qui fonctionne bien, j'ai voulu ajouter 4gb kingston et la problème, il ne veux pas utiliser les deux barettes...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tony5488

Pc hs avec mémoire compatible amd., ou plutôt non compatible.

Salut à tous, Voilà j'ai acheté il y a 3 semaines un PC Asus : M32BC FR004T. Processeur AMD FX6300, et seulement 4go de mémoire. J'ai vu sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Modif impossible ethernet

Bonjour voila mon soucis ma carte mère supporte 10,100mbs et 1gbs pour le réseau mais lorsque je veut changer mes 100mbs en 1gbs ce dernier n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
epango

Probleme de ram

Bonjour à tous J'ai un problème,mon ordinateur s'éteint 15 seconde après allumage. Il ne dépasse pas le stade du bios. Par contre, quand j'enlève...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ToTheFlow

Démmarage long asus m4n78 pro

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon pc reste bloque sur l'écran du bios pendant 25-30 secondes avant de démarrer normalement . Seulement après avoir démarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BastienLVD78

Serveur hp proliant dl 360 g6 ne demarre plus

Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon serveur hp porliant dl 360 G6 il ne démarre pas au moment de démarrage il fait une longue bip qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lorenzo904

Aide info pour changer la carte

Bonjour, J'ai quelques notions mais là je sèche. J'ai un pc acer ES 131, à priori la carte mère est morte, je voudrais donc la changer mais là je n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mango044

Mémoire ddr3 non reconnue par le bios

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
rick7

Biostar k8nbd-s9

Bonjour à tous, nous venons de récupérer un vieux pc pour un enfant qui ne peut plus trop écrire et malheureusement, lors du boot sur le cd de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lamjer65

Ddr3 / ddr4

Bonjour, Je souhaite faire une upgrade de mon PC, une très grosse upgrade même puisqu'elle impliquera le changement de la carte graphique, du proce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
epango

Ram soudée, augmentation de capacité?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Nicolas3538

Overclock nouvelle ram installée + dual channel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la ram

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours avec ma mémoire vive. Mon pc est sensé avoir 8go de RAM mais on me précise que seulement 4go so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Redbart

Eteindre les lumières de sa carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère Asus STRIX Z270F GAMING. Le soucis c'est que quand mon pc est éteint, des lumières sont encore allumées. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Heel00

Ordinateur bureau acer aspire

Pour commencer, ce n'est pas mon ordinateur et la personne qui me la laissé voir si je pouvais y faire quelque chose n'y connais absolument rien en or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Trait verticaux seulement au boot

Bonjour, j'ai changé quelques composants de ma tour et depuis a l'allumage de mon ordi à la place de mon image (gigabyte F12 DEL BIOSetc...) j'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Plus de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
buge

Est ce que cette barrette de ram colle à mon pc ?

Bonjour, Voici la barrette en question : https://i.ebayimg.com/images/g/3uIAAOSwAJFZ3ljX/s-l1600.jpg C'est une Crucial 8GB DDR4 2133 SODIMM 1.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nico8811

Réparer une carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
maman2010

Carte mère compatible z77

Bonjour, Voilà, j'ai un ami, suite à sa carte mère qui a grillé, compte en acheté une nouvelle avec proc et ram4 et ... Du coup il me revend s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcmarais

Compatibilitée ram samsung & kingston

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon Asus Rog G750JM I5-4200H. Il y a une Ram samsung : m471b1g73qh0-yk0 de 8gb dedans. https://www.amaz...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Comment reparer un slot ram défectueux ?

Bonjour, j'ai un pc bureau de chez emachines de model EL1352 j'ai fait quelque modif: j'ai installer Windows 10 pro, rajouter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen

Débutant gamer.... help me

Bonjour a tous. je me présente julien 33 ans, habituer console et voulant passer sur pc. passionné de voiture et étant mécanicien, je suis tomber ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
slacker

Pc démarre mais bip de la carte mère manquant et écran noir

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique ainsi que mon alimentation l'été dernier: http://forums.cnetfrance.fr/topic/13...rte-graphique/ Tout allait...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
maxime2585

Quoi comme ram pour acheter

 Résolu

Bonjour, je compte acheter plusieurs modèles de ram en stock. DDR2 - DDR3 - DDR4 Mon but tester sur différents PCs . Il me faut quoi comme fréquen...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message au démarrage ‘all settings were reset to default values

Bonjour, j’ai un problème tout à commencé quand j’ai changé d’ecran Je suis passé de mon écran d’ordi à mon écran de salon car je vis dans un petit st...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Comment bien remplacer la carte-mère de mon ordi ?!

Bon, c'est la caca, c'est la cata, c'est la...catastrophe: ma carte-mère a rendu l'âme m'a dit l'informaticien du quartier ! "T'en as pour 500 balles ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
73Nemo

Probleme de raccordement des connecteurs carte mere asem pr4040

Bonjour à tous j'ai une carte mere asem de reference PR4040 ,j'ai débranché les fils du bouton allumage de l'unité centale sur la carte mere d'un cou...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lelekiki

Activation port carte graphique

Bonjour, Voila ma question : Comment activer les ports de ma carte mere (VGA,DVI ou/et HDMI) avec ma carte graphique branché? J'aimerai branché 2 ec...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Judge_DT

Ram défectuseuse... ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à de nombreux bsod j'ai réinstallé Windows. Mes bsod étant toujours là, j'ai décidé de me pencher sur la question matérielle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Its4u

Erreur maj bios toshiba satellite

Bonjour, Suite à un problème de clavier sur mon PC Tosiba Satellite L670 (des touches du clavier ne fonctionnent pas...), je dois mettre à jour ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Compatibilité carte mère ram

Bonjour Une barrette de RAM viens de me lâcher et je souhaite la remplacer mais le modèle n'existe plus j'en ai en revanche trouver un équivalent po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Pile carte mère

Bonjour, comment changer une pile soudée Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Brider une ram de 12800 en 10600 mhz

Bonjour, Le problème est "simple" J'ai une carte mère Asus P7H55 USB3 j'ai acheté des barrettes mémoire Kingston 4go ddr3 valueram en 12800 Mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Redbart

Blocage sur le bios après changement de fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Alphacraft

Msi h110m pro-vd 2400 mhz ?

Bonjour la planète =) Je viens d'acheter un pc pour le gaming avec une carte mère MSI H110M PRO-VD et une barette mémoire 16GB 2400mhz. D'apres ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Judge_DT

Carte mére gigabyte combo

bonjour; je veux augmenter la RAM de mon pc, et je doute entre DDR2 et DDR3 lequel est meilleur. sachant que j'utilise que 4G RAM DDR3. carte mére G...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ty41

Memoire

Bonjour, comment on fait pour augmenter la mémoire de mon ordinateur qui est insuffisante Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Panne sévère

Bonjour, sur un "aspire x3400" j'ai contamment le message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanmattern

Problème de ram windows 10 (hotes de service)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sam
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 22 052