Les discussions

Carte mere griller nvidia

Bonjour à tous j aimerais avoir si possible l'adresse et le télèphone du service garanti constructeur NVIDIA france . j ai ma carte mére qui a gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
flo88

Carte mére

Bonjour,j'ai recupéré plusieurs carte mére mais le probléme un mot de passe ca coince ca marque acpi function enable et encors searching for boot reco...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
FoLkEiN

Compatibilié carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouvlé un peu mon pc surtout au niveau du processeur j'ai un AMD Duron(tm) Processor 649 MHz et je voudrais savoir si ma car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mère

Bonjour, je souhaite vous demandez conseil pour une carte mère carte je souhaite améliorer mon ordi qui commence à être un peu vieux. Je possède une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
the_gamer

Problème carte mère carte mère asus p5ke

Bonjour, Voila,je vous explique mon souci. Je vien de reçevoir mon pc en pièce détacher (Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cactus720

Problème carte mère asus maximus 2 formula

Bonjour, Je viens de terminer l'assemblage de mon nouveau PC, composé en autre d'une carte mère Asus Maximus 2 Formula. Lors du démarrage la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cactus720

Changement de carte mère

Bonjour, Je possède acturellement un HP Pavilion AMD Athlon 64 processor 3000+ et une carte ATI Radeon 9250. De ce fait, je suis actuellement trop ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
morvan63

Pc port asus a6vm-q066h quelle carte mère

Bonjour, J'ai acheté mon fils un pc portable asus A6VM-Q066H il y a 14 mois. Le site de vente a indiqué un an de garantie vendeur. Avec un problème ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
poyeldorian

Carte mere et p4 hs

 Résolu

Bonjour, et bien éffectivement suite aux 2 réponses recues,pas possible de remettre en route une nouvelle carte sans un nouveau OS; voilà je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour,a tous j'ai une carte mère gigabyte GA-P35-DS3R combien de disque dur interne en SATA puis-je brancher? Et combien de disque dur interne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
darkangel76

Help pilote carte mere, je trouve pas !

Bonsoir, Je suis en train d'installer windows sur une nouvelle machine que j'ai recupréré chez un ami.... Bien evidement je n'ai pas le cd d'install...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
riquepoca

Probleme carte mere

Bonjour, Mon pc c'est arreté brusquement lorsque j'ai branché mon telephone sur l' usb ( ce n'est pas la premiere fois que je le branché) ,J'ai de su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SuperWorm

Aide pour les branchement carte mére

Bonjour, Donc voila je n'ai jamais monter de pc piéce par piéce. J'aimeré savoir si j'ai bien fait le branchement de sa : https://imageshack.com/ ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Valek59

Disque dur avec nouvelle carte mère

Bonjour, Bonsoir, Mon port pci express est mort. Je vais donc changer la carte mère. Que me conseillez-vous sachant que j'ai un AthlonX2 avec un s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rama1

Processeur quad ou extrême et carte mère

Bonsoir à tous, _ Je vous demande conseil, pour connaître les différences entre un processeur intel core 2 extrême QX.... et un processeur intel co...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
As-I-Am

Choix carte mère hybride

Bonjour à tous, N'ayons pas beacoup d'argents ces temps si pour investir dans un PC puissant et moderne. Nous souhaitons investir dans un carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcmarais

Notice carte mère syntax v266a

Bonjour, J'aimerais avoir la notice de cette carte mère car je suis bloquer pour brancher les usb en façade et le bouton power

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
matamor

Compatibilté de ma carte mére"acer f690gvm&qu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si une "NVIDIA GeForce 8600 GT 1go pci-express dvi /vga" ne va pas surchargé ma carte mére "Acer F690GVM" ? MERcie

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
cedd974

Cpu ? carte mère ?

Bonjour, après une magnifique nuit de sommeil, je constate que mon pc (portable) qui était allumée , ne l'est plus. De plus, les diodes situé sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur scaleo /proc ou carte mere

Bonjour, J AI UN SCALEO FUJISU SIEMENSE.CARTE MERE P5SD1-FM2 mon probleme a les symptomes suivants: -pc demarre ventilateur se met en route et il...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CROTCHO

Branchement carte mere ep45

Bonjour,je viens de monter un pc mais j'ai des soucis avec des fils qui viennent du boitier (Maxinpower b9906c9) (hdd led..-reset sw.-.power sw- ......

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
paulemile

Compatibilite carte videoati /carte mere asus

Bonjour, avant d' acheter une carte video ati radeon 3650 512 MO AGP , pouvez vous m' indiquer la compatibilite de cette carte video sur une cart...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Carte mere toshiba satellite a105 s4284

Bonjour,je cherche la carte mère de ordinateur portable de référence toshiba satellite A 105 s4284.ma carte mère a été bousier grâce a un court circu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmp59

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère et j'envisage d'acheter une asrock au format ATX qui accepte l'Athlon 64/X2 avec des rams pc2 4200 533 mhz (Ki...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
buge

Msi gx720-003 vs asus g50v ak029k

bien le bonjour brave gens, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces 2 portables, le msi gx720-003 p8600 (2.4ghz) 9600mgt ddr3 turbocache 17"(1680x1050)...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jb

Problème d'installation carte mère, bsn exper

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur équipé d'une carte mère ASROCK avec la carte son intégré mais le problème est lorsque je lance le CD d'instalation ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
phoffer

Derniere question avant achat carte mere

 Résolu

bonsoir à tous, petite question sur la EP45-DS3R, quand il y a ceci d'ecrit : Port(s) PCI-Express 16x : 2 (8x, 8x) Version PCI-Express prise e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darius28

Qu'elle carte mère choisir?

Bonjour, J'ai fait faire deux devis pour une unité centrale, le constructeur me propose deux cartes mères différentes: -ASUS P5E S775 X38 ATX DD...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Ma carte mère ne bip pas !!!

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'avais une carte mère (K7S5A) qui avait grillé et j'ai pu en racheter une nouvelle (la même) "soit-disant neuve" !!! M...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Démarage avec carte mère asrock k7s41gx

Bonjour, Lorsque je veux faire démarrer mon ordi, le ventilo se coupe après 5 secondes ensuite plus rien. Le jour avant j'ai essayé la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
alin44

Problème driver carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC acheter sur un site trés connue. La Beast :) Jusque la, tres sympas. Je procède à l'installation de W...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Fumeur

Msi wind capacité graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir le MSI wind U100, en tant que PC d'appoint, mais j'aimerais savoir quels genre de jeux il peut supporter. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
daniel_83

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère et j'aimerais avoir quelques conseils! J'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/So...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevinr166

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 1 Go et core quad Q6600 mais le probleme je ne sais pas prendre quelle carte mère ? pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Tux9

Trouver nom de carte mere???

 Résolu

Bonjour, je veu savoir quelle est le model de ma carte mère et de tous mes composants, et leur marque, où dois-je aller pour trouver ces infos? -...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo88

Ma carte mere serait-elle morte ?

Bonjour, voila mon pc s'allume, les ventilos tournent, le disque dur fait du bruit, sur la carte mere il y a une led avec "FF" ce qui signifie que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xtremis

Sdram pc100 sur carte mere pc133 ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut metre de la sdram pc 100 meme sur une cartemere sdram neuve ou recente ki axepte normale ment la sdram pc133

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joel65

Carte mére

Bonjour, pourriez-vous me donner les composant de la carte mére et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tchaning

Drivers carte mère asus p4sd-la

=] tout est dans le titre, me semble-t-il... Je recherche les drivers de ma carte mère asus p4sd-la (j'ai hp), et j'ai rien trouvé sur internet, et au...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
valac

Carte mere et carte son

Bonjour, J'ai acheter une ordinateur et quand je l'ai acheter on ne ma pas fourni de cd pour instales la carte son et la carte mere et ma carte son...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lacanrules

Changement de carte mère

Bonsoir, J'ai actuellement un HP Pavilion Media Center Slimline s7610.fr-p - Sempron 3200+ 1.8 GHz qui est en panne. Lorsque je veux le démarrer, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nico78

Cg et carte mere

Bonjour, J'ai une question. Vu que mon ordi portable a une carte graphique integrée a la carte mere est ce que je peux trouver un "combiné " carte m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
I-tech83

Msi rx3870 vs zotac 8800gts (g92)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'offrir une de ces carte histoire de tenir encore la route... laquelle me conseillé vous ? j'ai une petite préférence pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
max0412

Change carte mére ? ! ?

Bonjour, Voila en fait je voulais savoir si je change de carte mère si je pouvait gardé tout mais composant (mémoire vive processeur....) voila ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Test carte mère ..

Bonjour,Je voudrai savoir si ya moyen de tester le fonctionnement d'une carte mère ?!!! Autrement dit a quel moment on sait que c la carte mère q...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pyschopathe

Problème d'alim ou de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc équipé d'une carte mère ASUS P4PE-X et j'ai juste eu à changer l'alim. Celle-ci est une alim de 300w. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
grom_41

Carte mere

Bonjour, Demain je me fais une nouvelle config j'aimerais avoir votre avis entre ses 2 cartes mere : Asus P35E3 https://www.topachat.com/micro/...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Giovanni59410

Carte graphique ou carte mère?

Bonjour, j'ai un P3 qui n'affiche plus à l'écran(noir) au demarrage.notez qu'il n'y a pas de bip sonor. j'ai éssayé alors de changer la carte AGP con...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djoudjy2

Quelle carte mere

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle carte mère choisir pour un intel core 2 quad-core q6600? en moyenne gamme disons. merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
epango

Probleme avec ma carte mère svp!!

Bonjour, Je vien Posez 1 question voila mon Pc A subit un choc mai on sen fou J'ai achetez un cd winsows xp pro sp2 et je voudrai le reinstalez ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sakussj4
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 060