Message au démarrage ‘All settings were reset to default values

Fermé
Naydato - 13 oct. 2017 à 10:52
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 13 oct. 2017 à 11:44
Bonjour, j’ai un problème tout à commencé quand j’ai changé d’ecran Je suis passé de mon écran d’ordi à mon écran de salon car je vis dans un petit studio enfin bref ,la tv ne détecter pas mon ordi au bout de plusieurs redémarrage sa fonctionne et quand l’image fut transmise de mon pc à ma tv un message comme quoi mes paramètres ont été remis par défaut et j’ai le choix d’appuyé sois sur f1 qui m'emmène sur le bios sois f2 qui m’en demarre l’ordi vous me direz <bah fait f2 c’est pas grave> Le problème c’est que la date et l’heure ont été réinitialisé, et certaines notifications comme internet ou mon antivirus n’aparraisse pas au premier démarrage après se message donc je vais dans démarrer et je demande un redémarrage et là tout fonctionne à part la date qui a était reinitialisé en 2013 aucune idée pourquoi o.o merci de m’aider à corriger se problème !


A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
13 oct. 2017 à 11:44
Bonjour...

Mets la bonne date et la bonne heure dans le bios, ça devrait régler ton pb...
Cdt,
@+

-2