Les discussions

Problème battery sur hp z420

Bonjour a tous Voila mon problème !!! A chaque fois que je débranche mon Pc et que je le rebranche quelques secondes plus tard , un message avec un b...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Guithard72

Pc qui bug apres l'avoir réassemblé

 Résolu

j'ai enlevé la carte graphique, ram, et ventirad de mon pc pour enlever la poussiere. Mon PC fonctionnait tres bien avant. Tous mes composants sont re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
foxy_fk

Recherche ram 4go pour mon pc

Bonjour ,je recherche une ram compatible avec mon pc ,j'en ai acheté 3 et aucune ne rentre dedans ,l'encoche n'est pas au bon endroit ,je n'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Sinooka

Problème carte mère/boitier

Bonjour, étant nulle en construction de pc, lors de l'installation de la carte mère sur mon boitier j'ai oublié de mettre les vis pour la maintenir . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Desinstaller les drivers de sa carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
croma37

Ram neuve ne fonctionne pas.

Bonjour Je vien demander de l'aide car j'ai un problème avec ma RAM, J'ai Une barett de 8G depuis longtemps et je voulais en avoir 16, alors j'aicomma...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pilou

Emplacement sup ou remplacement ssd nvme

 Résolu

Bonjour, Même en cherchant sur le site HP, je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est : Peut on rajouter un disque NVME sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Lumière rouge cpu apres update du bios

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
H0enheim

Remplacement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est en panne, MSI MPG X570S Max WIFI,  et je n'ai pas d'autres choix que de la remplacer. Heureusement Amazon va me rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
epango

Pc s'allume plus ecran noir ajout ram juin 2023

Pc silentumpac asus j'ai ajouté des ram Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir . Puis mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Redbart

32 go en ddr4 (3600mhz) suffisant pour le gaming en 2023 ?

Salut .J'ai encore deux slots de ram dispo et vu que j'ai un peu d'argent de coté je me suis dit pourquoi ne pas prendre 32go supplémentaire ( soit 2x...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
gamerdulundi

Pc ne s’allume pas

Bonsoir, je vienq de changer la carte mere de mon pc portable mais quand je veux l’allumer le voyant on/off et resau cligonte une fois et rien. meme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
vieu bison boiteu

"ordinateur ne s'allume plus: que faire"

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon processeur pour un i5 11400F mon ordinateur ne s'allume pas que dois je faire pour le réparer ?  J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Problème de ram

Bonjour, Dedolé d'avance pour les fautes d orthographe. J ai besoin de votre aide car : J ai un vieux pc portable toshiba Model PSAA8 satelli...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Axelyst

Problème au démarrage avec ram de différentes latences

Bonjour, J'ai récemment upgrade ma RAM de 2 x 8 Go en 3200MHz C16 en rajoutant 2 x 16 Go en 3600MHz C18. Les RAM sont du même fabricant et du même mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
flo88

Vitesse de ram 3200mhz tournant à 2133mhz

Bonjour , j'ai un problème ca va faire maintenant 1 an que j'ai changé mes rams et je viens de me rendre compte que mes rams tournent a 2133mhz au lie...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
flo88

Stabilité cm asus tuf x670 eplus wifi

Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Droopyalone83

Ram brider à 1200 mhz

Bonjour, j’ai un pc avec 2 barrette de ram de la marque crucial qui doit tourner à plus que ce n’est le cas. Dans mon gestionnaires des tâches il y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
epango

8go de ram et 3.38go utilisables avec windows 11

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad 3 15ADA05, Processeur AMD Ryzen 5 3500U avec Radeon Vega Mobile Gfx, 8Go de ram (3.38 Go utilisables), système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Cynasian

Ajouter de la ram et un ssd mais lesquels exactement??

Bonjour, j'ai un pc Lenovo tour et d'autre portable en Acer Je voudrais savoir sans me tromper la quantité et le type de RAM que je peux ajouter sur...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Différent modèles de ram

Bonjour, j'ai une question qui me vient en tête au sujet de la ram (pour le coup je parlerai uniquement de ddr5 ici, je ne sais pas s'il c'est différe...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Pc portable demarre mais les ports ne fonctionne pas

Bonsoir, j’ai un petit probleme avec mon pc portable, il demarre mais l’ecran ne s’allume pas, les ports non plus j’ai essaye de tester une carte mere...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
corrado076

Cherche carte mère compatible ryzen 5 4500

Bonjour, J’envisage d’acheter le processeur ryzen 5 4500 Mais je ne trouve pas de carte mère compatible sans faire de mises à jour bios peut être co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin

La ram me bloque dans le boot ! (xmp ?)

Bonjour, Je vous décrits mon problème,  J'ai acheté récemment un kit de CORSAIR DOMINATOR PLATINUM 2X8 Go 3200 MHz (qui devait remplacer ma VENGEANC...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
ultranisama

Écran qui s'éteint sans raison

Bonjour, voilà mon problème quand je branche un câble DisplayPort sur une de mes entrées de mon pc mon écran  se met à bugger et a s'éteindre tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Led d'alimentation qui clignote

Bonjour, j'ai une carte mère Asus Z87-C avec un processeur Intel I5-4440 et 16Go de ram en ddr3. Mon pc marchais parfaitement, mais hier soir j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Aide pour upgrade ma ram

Bonjour, j'ai un pc portable HP : 15bc511nf et j'aimerais augmenter ma RAM car mon pc devient lent.. J'ai actuellement 8 go de mémoire en un slot de R...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
epango

Ram asus pr079i

 Résolu

Bonjour, Souhaitant ajouter une barrette de RAM dans mon ordi Asus PR079i, j'ai ouvert le dessous où j'ai trouvé une barrette. Je sais qu'il y a 3 sl...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ulysse5818

Aide pour comprendre système ram (2933mhz)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la ram sur mon PC Portable ACER Nitro 5 AN515-55 (max 16Go RAM). Avec le gestionnaire de tâche j'ai pu voir que j'av...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Probleme ram sur carte mere z790 elite ax

Salut, j'ai un problème sur mon nouveau PC que je viens de monter, alors voici le problème :  sur ma nouvelle config pc j'ai 4 barette de RAM DDR5 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
flo88

Différence entre les carte mère avec 2 emplacement et 4

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la différence entre une carte mère avec quatre emplacements pour la ram et une carte mère avec deux emplacements pour la ra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
epango

Câble de carte mère a520m s2h

Bonjour, mon frère a déconnecté quelques câble de ma carte de mère et je sait pas les remettre , je crois que ma carte mère c’est A520m s2H , les câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
macbernic

Carte mère endommagé ?

Bonjour/Bonsoir, J'espère que vous allez bien :) J'ai un soucis au niveau de ma CM (carte mère), du moins c'est ma spéculation. Je m'expliques,. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Surchauffe ?

Bonjour, J'ai remarqué avec Speccy que ma carte mère était à 117°. Carte mère     Fabricant    ASUSTeK COMPUTER INC.     Modèle    K30AD_M31AD_M51AD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
savlulu13

Debug led bloqué sur dram

Bonjour, je vous contacte car j'ai acheté une nouvelle carte mere pour faire un nouveau pc, sauf que quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Hug4m3r

Port pci x16 performance x8 comment resoudre ?

Salut tout le monde je suis nouveau, j'ai une carte mere biostar h61, dans les caracteristique du carte mere le port pci fonctionne avec une vitesse x...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
flo88

Problème pc écran noir

Bonjour, j'espère que quelqu'un ici puisse m'aider, j'ai eu un problème avec mon pc , il a crash d'un coup, je l'ai rallumer et les ventilateurs tourn...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Alpaking

Ddr4 2400mhz, impossible de lancer le bios ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car je possède une tour équipée d’une carte mère Z270 GAMING PLUS et un processeur INTEL 7  7700. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Conseil pour une ram (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je possède comme PC portable le :  L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Type 81LL Site de référence du PC: https://pcsupport.lenovo.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ju.Le

Pc écran noir et périphériques désactivés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai upgrade mon pc... (GPU, CPU, cartes mère) Après montage, et déma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Alpakan

Carte mère

 Résolu

salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
sandiegos

Changement de carte mère, câble bloqué

Bonjour, je dois changer ma carte mere mais j’ai un câble interne usb 3.0 avec une sorte d’encoche bleue qui est accroché à la cm et impossible de l’e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Ur8i2j2jeiof

Installation bluetooth à partir d'une carte pci tp-link wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette carte,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
corrado076

Comment installer le bluetooth à partir d'une carte pci wifi

Bonjour, j'ai une mini tour HP Compaq 8200 elite. J'ai installé une carte PCI TP-link wifi 6 ax300. Qui fonctionne très bien. Mais avec cette ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle Carte-Mère ASUS B550M-A WIFI II qui possède 2 connexions M.2: La 2° connexion M.2 où j'ai placé un SSD NV...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Luciel32

Asus ram non detecté

bonjour a tous ! voila plusieurs jour que je bute sur problème avec mon pc portable. j'ai voulu équiper mon pc d'une ram supplémentaire de 4go. sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Carte mère

Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
pajy13

Pc portable cramé

Bonjour,  Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Kinomy

Ajout d'une barette ram

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
meyerlansky

Corsair vengeance compatible avec ma gigabyte ga-h310m h 2.0

Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
flo88
Résultats 251 - 300 sur un total de 22 047