Les discussions

Remplacement carte mère

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un PC sans OS (350€...) qui fonctionnait bien lors de l'achat, avec cette carte mère : Carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
epango

Quelle carte graphique choisir...

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mathematix

Mon slot de ram est defaillant

Bonjour je me présente à vous car après avoir fait l'achat récent d'une barrette de RAM,je me suis rendu compte qu'une fois la RAM installée dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Erwan031284

Ma carte mère ne capte pas ma nouvelle barrette

Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer mon problème.. J'ai acheté une barrette de ram HyperX Fury DDR3 4GB 1.5V mais ma carte mère ne veux pas m...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Merenwenx

J'ai besoin d'un aide sur l'informatique

bonjour. c'est Mr. kilesi je suis débutant en information et Technologie. je voulais juste savoir la taille sur le marche d'une mémoire DDR3 et DDR4.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Erwan031284

Compatibilité entre carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte mère : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h81m-p33/f-10765-h81mp33.html?idOffre=9132498#pres es...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Sokox76

Pile de la carte mère

bonjour, j'ai un vieux portable asus de 2008, il ne démarre plus, Je cherche la pile sur ma carte mère, mais je ne la vois pas. qui peux m'aider, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jackbo

Memoire physique surchargée. 90 erreurs materielles/s

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon pc est très lent suite à une MAJ forcée de windows à l'arrêt. Je me suis aperçu que 98% de ma m...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jeannets

Quelle ram ?

Bonjour tout le monde. nouveau sur ce forum, j'espère ne pas poser une question déjà posée... (mais je ne l'ai vu jusque là). Je viens de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
zlouffi

Utilisation anormale de la ram à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis un autre ordinateur que celui concerné par mon problème car l'utilisation maximale de la RAM rend son utilisation impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, Hier je regarder un film sur mon ordinateur IBM desktop 8215K4U, soudainement il a commencer a redemarer de soi - même. apres s'être redem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mobutu

Nouvelle barrette ram, windows ne démarre plus...

Bonjour, Voulant doubler la capacité de RAM de mon ordi fixe, j'ai acheté une barrette identique à celle déjà présente dans mon PC afin de les fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Ma carte mère est hs

Bonjour/bonsoir, la carte mère de mon pc acer aspire VX 15 est have depuis 2 jours, l'ordinateur c'est éteint brusquement alors que je l'utilisai et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cjldomi1

Quel ram choisir qui soit compatible avec ma config ?

Bonjour/Bonsoir Ma machine de Turing commence à attraper quelques rides, alors après un bon nettoyage (matériel et logiciel), je me suis dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Nettoyer mon pc pour liberer de l'éspace de disque d

Merci de bien vouloir m'éclairer pour nettoyer mon pc portable pour liberer de l'éspace

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Référence mémoire pour pc

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Mot de passe du bios oublier et la machine se bloque

Bonjour, Pardon je suis devant mon PC et j'ai bien cherché ou se situe le cavalier pour débloquer mon pc mais je ne le retrouve pas! Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PocketArt

Pci express 2.0 2x sur un port 3.0 x16

Bonjour , j'ai fait l'acquisition il y à quelques jours d'un tout nouveau PC (intel core I5 7400 , MSI GeForce GTX 1050 Ti 4Gb , 8 go RAM , MSI H270 G...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
diamondsharpness

Ma carte mère est elle compatible avec ma carte graphique?

Bonjour, Mesdames/Messieurs, Je viens vers vous car je me suis commandé une Carte Graphique Geforce gtx 1060 Strix et un petit SSD Lors de l instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Papounet17000

Nouvelle ram qui ne marche pas.

Bonjour, j'ai acheté une barrette hier de 4go à 1600 Mhz en DDR3, le problème c'est que dès que je l'ai mise dans mon ordinateur, mon PC à commencer à...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour ,d'un coup mon PC ne démarre plus l'écran reste noir il marque pas de signal, On entend 1bip long et 4 bips courts. J'ai vérifier les connect...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Popolou69

Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sylvie276

Mémoire normal ?

 Résolu

bonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
frelips

Code erreur 0xc0000017

Bonjour, J'ai réaliser une clef USB boot qui comporte medicat (clef réaliser avec rufus). mon image fonctionne parfaitement bien quand je la lance...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PanaviaGrey

Compatibilité carte mère, processeur et ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Où acheter de la mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Démarrage carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère MS 7295 V1.0 mais je n'ai pas la doc. Qu'elles sont les pins à shunter avec un poussoir fugitif pour la démarrer? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
raspey

Acer aspire 7520g porblème au démarage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
WalWolf13

Comment savoir sa mémoire vive/ram max supportable par la carte

Bonjour à tous, j'ai un PC peut puissant et je voudrais donc augmenter un peut ma mémoire vive/ram. J'ai actuellement 4Gb (je ne suis pas top en...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Djo La Force

+4gb en dualchan ou +8gb en single chan

Bonjour à tous. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de Ram de 8gb par un proche. Apres vérification, elle est bien compatible (en thé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dinnasty_

Compatibilité carte mere / ram

bonsoir je voudrais savoir si la carte mère h110m pro-vd ne pouvais supporter que la ram de 2133mzh ou elle était compatible avec d'autres fréquenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Ram ddr3 so-dimm samsung

Bonjour tt le monde Je demande votre aide . j'ai un PC portable HP élitebook 8470P 4 GO de RAM propriétés : voir lien ci-dessous dans les prop...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Le prix de la ram !

Bonjour je me pose cette question pq la ram a t elle doubler de prix (2x4go en aout=60 € et mtn 110 € !) Et ece que le prix va redescendre ou au moins...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
slacker

Upgrade ram apu

Bonjour, Je possède un Lenovo g505s, Acheté d'occasion, il y a un ptit souci... Dedans il y a une barrette ddr3 8go crucial 1333 MAC (mon pc suppor...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Pb de mot de pase du bios

Bonjour, J'ai tout essayé les astuces et conseils du Web et j'ai même démonter l'ordi un portable de chez Asus x756u. J'allume et un rectangle...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
monpoit-henry

Upgrade processeur sur carte mère gigabyte z77-ds3h

Bonjour, J'aimerais upgrader mon processeur (actuellement un i3 Core 3220 3.30 Ghz). Mais j'ai lu qu'il n'était pas toujours pertinent de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
epango

H110m pro-vd ou b150m pro-vdh ?

Bonsoir Je souhaite me monter une petite config gamer et j'aimerais connaître les différences entre les deux et laquelle serait la meilleure Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Dumdumv2

Recherche carte mère acer aspire

Bonjour, Une simple question, quelqu'un connaîtrait-il le nom de la carte mère de ce PC : Acer Aspire E17 e5-772g-54cl ? J'ai déjà procédé à plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
khan

Branché l'usb sur ma carte mère

Bonjour J'ai une ancienne tour(boité) ATX standard avec une carte mère Asus P5K REV 1.02G et je sais pas comment branché l'usb qui est en façade ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
maximemeuse

Problème 8 go installer 3.95 utilisable

J'ai monter mon PC il y a pas longtemps. Voici les composant Carte mère: MSI B350M Bazooka Procésseur: AMD Ryzen 3 RAM: HyperXFury DDR4 2133 Mhz...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
slacker

Carte mère hs et kit d'évolution

Le 25/11/2017 après un arrêt de quelques heures, au démarrage du PC un blocage écran noir, Au démarrage suivant, arrêt sur l'image du fabricant de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Nunuchen

Fréquence de memoire non reconue

Bonjour à tous, carte mère Asus M4N68T-M V2, j'ai changé 4 GO de RAM (2X2GO à 1333 Mhz) avec 8 GO (2x4GO à 1600 Mhz) marque Corsair comptatibles avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
carlogeni

Carte mère compatible 1060 et i7 2500 ?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 1060 qui n'est pas compatible avec ma carte mère actuelle. J'aimerais donc savoir quelle carte mère acheter a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Dradock

Probleme lié a la ram

Bonjour à toute la communauté, et tout d'abord, merci d’être la pour nous!!!! j'ai besoin de vos avis d'experts s'il vous plait! Voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sonlisandro

Ram kingston

Bonsoir je suis nouveau dans le forum , et j'ai besoin de votre aide ; j'ai un PC HP ELITEBOOK 4870P J'ai une RAM samsung sur étiquette c'est ment...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Changement ram sur 2 pc

Bonjour, J'aimerai rajouter un peu de RAM sur deux pc personnels. L'un est un PC fixe, l'autre est un portable. J'ai regardé un peu sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tomafou

Connecteur : jaud1 , jcom1 , jtpm1 , jusb1 , jfp1

Bonjour j'aimerai savoir la signification des différents ports : Connecteur : JAUD1 , JCOM1 , JTPM1 , JUSB1 , JFP1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DarkBune

Mon pc fixe affiche un écran noir

Salut à tous, mon pc fixe s'allume mais l'écran reste noir ( que ce soit branché sur la télé ou ailleurs ). On m'a conseillé de faire un clear C-Mos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
athena223

Bootloop sur slot ram

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle ram corsair 2x4gb, j'en possède déjà 2 autres identiques au nouvelles, sauf que lorsque je les installe, et...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Elixir86
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 060