Les discussions

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

 Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Formule sur open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130

Recherche valeur ligne 4 avec critère ligne 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur en ligne 4 suivant un critère en ligne 3 sur plusieurs colonnes... Je recherche la dernière colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pygos

Format cellule personalisé sur excel

 Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
boscaium

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer les données suivantes. Ex.: dans un tableau, je dois calculer le nombre de jours restants entre la date de réception de...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pps

 Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alainlouis83

Calcul de pourcentage final inversé

 Résolu

bonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maldecrane

Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sebyyy

Édition propriétés du document

 Résolu

Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette MFC : =et(C3=825;D3

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Bourrique66

Comment calculer le nb de jrs entre 2 dates avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lulu

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Affichage des centaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions spéciales

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle (MFC) avec ces deux conditions : SI la valeur de la cellule > 120 ET SI la ligne est pair...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ddpoel

Fonction si et fonction nbval

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas tenir compte dans la fonction NBVAL des cellules contenant la formule Si(feuil1="";"";"quelquechose)....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mike-31

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Différence entre windows et excel ?

 Résolu

différence entre windows et excel

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ghost

Trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Taz05

Mfc sur cellules identiques d'une même colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus d'un millier de codes dans une colonne, dont certains sont identiques. Les codes identiques se suivent de cette fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
agathe182

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbern

Problème d'écran noir sur windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous alez bien :D J'ai un souci avec mon vieux pc qui date de 2006, lorsque je le démarre, l'unité centrale tour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
yassa@

Impossible d'écrire sur une forme

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour comptabilisé le nombre de cellule ayant d'écrit : 1279 dans un tableau ?? j'espère avoir été cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fred

Remplacer texte par contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou je dois faire figurer pour environ 600 entrées un URL. L'URL est chaque fois pareil, avec juste un bout de lign...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Juliux

Formule index(;equiv;) avec une plage de recherche variable

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre (Excel 2013), pourtant je crois que ce n'est pas si...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ddpoel

Nombre de valeurs comprises entre 2 valeurs avec nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me dirait le nombre de valeurs de la colonne P d'une feuille "Data1" comprises entre une valeur A1-1 e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetanM

Feuille fantôme !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur lequel l'utilisateur saisi des données chaque années en réécrivant les données de l'année précédente. Donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GaetComment

Somme.si commence par

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je cherche à faire une somme des chiffres de la colonne F, quand ce qui est dans la colonne A commence par "401", par exemple....

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lixou

Sous totaux avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mike-31

Calcul du minimum d'une base de donnée sur une période précise.

 Résolu

Hello, salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème sur excel (enfin, je suis coincé là) : J'ai un tableau où sont enregistrées des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bfmartial

"erreur d'exécution '91' visual basic/word

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
freesbeau

Alerte avant échéance date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en avant une date lorsque qu'elle arrive 3 mois avant échéance. J'ai essayé la mise en forme conditionnelle mais ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kylianna17

Capture d'écran demandée

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Definir une plage de cellule avec des chiffres ?

 Résolu

Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous allez consacrer pour mon probleme. Mon fichier est compose d'un nombre de lo...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Animations impress qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama libre office impress avec des animations. Le problème est que ces animations ne fonctionnent pas sur une versio...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Date dans macro

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule dans une macro: .Range("y" & li - 1).AutoFill Destination:=Range("y" & li - 1 & ":y" & li), Type:=xlFillDefault f = ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nancy_soleil08

Recopier un ensemble de cellules avec condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en Excel, donc je ne sais pas si mon problème a une solution facile, mais voilà de quoi il retourne: J'ai dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DidD

Demande aide fonction excel

 Résolu

Bonjour, Svp après avoir comparé les deux colonne je voudrais qu'en B1 sur feuille 2 ; excel me fasse une copie de la valeur de la cellule Bn qui éq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papitou*

Tableau de répartition des tâches pour les élèves

 Résolu

Bonjour à toutes / tous ! Je souhaite avoir une trame d'un fichier excel qui pourra me servir tout au long de l'année à répartir les tâches entre é...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
targhost

Calcul tarif minute téléphonique excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le calcul suivant D'un côté j'ai le nombre de minutes téléphone au format suivant 00:04:30 (4min et 30secondes) De ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ala

Imprimer une seule page

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai p...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nihadlahit

Cartes de visites

 Résolu

Bonjour, je suis président d'un club des anciens de 124 personnes et je voudrais créer des cartes d'adhérents, comment faire avec Word ou Excel si ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jolly34

Comment puis corriger ce code, fait une erreur après effacement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme que j'ai fait, le problème quand je veux corrigé ou effacer la saisi sur le textbox7 dans l'userform cela me fait...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
coupidon

Trier par colonne en insérant des vides

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite trier une feuille d'un fichier excel de manière un peu compliquée, je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lamawa

Comment faire un calcul avec une concaténation ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une concaténation puisse être utilisé dans un calcul d'heure ? j'ai ceci pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
coupidon

Erreur de comptabilisation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une erreur qui malheureusement ne me saute pas aux yeux et qui ne trouve pas de réponse ! J'ai un fichier E...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sequanah

Problème formule

 Résolu

Bonjour, Je tente d'inverser les noms et les prénoms d'une colonne. Seulement, ma formule ne marche pas...j'ai une erreur #valeur avec la formule ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Juliux

Total des rdv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel formule je peux mettre pour comptabiliser le nombre de RDV pris en fonction des numéros d'immatriculation. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Caille6

Problème avec microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
61dom
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000