Signaler

Imprimer une seule page [Résolu]

Posez votre question Lahit Nihad - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 16:16
Bonjour,
je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai pas besoin
qu'est ce que je peux faire?
aidez moi SVP
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
quand vous cliquez sur imprimer, entré juste le/les numéro de page que vous voulez imprimez comme sur la photo
Lahit Nihad- 8 sept. 2016 à 23:12
même si j'entre le numéro de la plage ,lorsque je clique sur 'afficher l’aperçu avant impression' je trouve en bas : l'impression va commencer à partir la 1er page jusqu'a 20 972 !!! ,ce problème bloque mon fichier Excel
Répondre
550tintin 144Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 00:19
pouvez vous poster une capture d'écran
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voila la capture d'écran,pouvez vous m'aider SVP

cordialement,
550tintin 144Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 21:09
vous remplisé la mauvaise case :) voila ou il faut remplir : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473448074-j0iblfem89vxmnskdslhqi6gpqdhp7kcijrhrjmhxfcrjtmn1sfnuuudvrid2c8d-probleme.png

si vous voulez imprimé seulement la page 1 remplissez 0 et 1 seulement la page 3.4.5 remplissez 3 à 5 etc :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
même si je remplis la case que vous avez me conseiller,j'ai le même problème :/
550tintin 144Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 01:19
quand vous remplissez et que vous imprimé cela vous sort tt ?
Répondre
nihadlahit 48Messages postés lundi 9 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 09:57
nn ,en effet mon pc se bloque quand je clique sur imprimer :/
Répondre
Christian* 3768Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 10:28
il faut mettre de 0 à 1 si possible
Répondre
nihadlahit- 13 sept. 2016 à 16:08
c'est pas possible
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Définir la zone d'impression (dans Mise en page)
nihadlahit 48Messages postés lundi 9 septembre 2013Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 10:04
je travaille sur une application VBA, et cette page que je voulais imprimé contient un tableau variable,donc votre solution oblige l'utilisateur de mon application de définir à chaque fois la zone d'impression. Ce que j'en ai vraiment besoin est que :
une fois l'utilisateur clique sur le bouton imprimer (une macro),l'impression de la 1 er page s'effectue rapidement.
Répondre
Raymond PENTIER 38787Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 19:32
Tu aurais pu le préciser dès ton premier message !
Je me serais abstenu d'intervenir, puisque je ne connais pas VBA ...
Répondre
nihadlahit- 13 sept. 2016 à 16:12
d'accord,merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
fais si possible une capture de la page que tu veux imprimer et imprimes là
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour nihadlahit,

En-dehors de toute anomalie de fonctionnement, si Excel propose d'imprimer toutes les pages d'une feuille de classeur (31 777 d'après ta copie d'écran), c'est soit que toute la feuille a été déclarée dans la zone d'impression, mais ça, tu l'as sans doute déjà annulée, soit qu'il y a quelque chose dans une cellule lointaine.

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie ceci :
Dans la feuille que tu souhaites imprimer, appuie sur [Ctrl] [Fin]. Ton curseur va-t-il dans la dernière cellule ou dans une cellule très éloignée ?
Si oui, efface son contenu s'il est visible ou supprime carrément la colonne, enregistre le classeur puis rouvre-le et appuie sur [Ctrl] [Fin] à nouveau pour voir si ton curseur va toujours au-delà de la dernière cellule utile.
Sinon (il peut s'agir d'une simple mise en forme), je te suggère de copier/coller juste le contenu utile de ta feuille actuelle dans une nouvelle feuille.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour tt le monde

si la limite en haut et a droite est fixe par ex B2 et si il n'y a que le tableau dans la feuille
Option Explicit
'------------------------------
Sub imprimer_zone_impression()
Dim Deb As String, Fin As String
Deb = "$B$2"
With Sheets(1) 'feuille concernée
'dernière cellule utilisée dans la feuille
Fin = .Cells.Find(what:="*", searchdirection:=xlPrevious).Address
'determination espace d'impression
.PageSetup.PrintArea = Deb & ":" & Fin
'lancement impression
ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,,,TRUE,,FALSE)"
End With
End Sub

sinon il faudrait nous montrer la feuille car ta demande serait floue dans ce cas

nihadlahit- 13 sept. 2016 à 16:16
c'est exactement ce que je veux ,merci infiniment ,c'est super :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !