Bonjour,
après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots à moi ... qui ne m'y connais que trop peu sur word) : j'ai créé un document (ma thèse...) avec une mise en forme spécifique pour tout (corps de textes, citation.... titre 1, titre 2). Je viens d'appliquer le style titre 4 à une partie du texte... aucun problème... maintenant je lui demande d'appliquer le titre 5 à une autre partie : il le fait mais ne recommence pas la numérotation (comme il aurait dû le faire après le titre 4) .
Plus concrètement, pour l'instant j'ai
Titre 1 : blabla
Titre 2 : 1. blabla
Titre 3 : 1.1. blabla
Titre 4 : 1.1.1 blabla
Titre 5 : a) blabla
Titre 5 : b) blabla
Titre 5 : c) blabla
Titre 4: 1.1.2. blabla
Titre 5 : a) blabla
Titre 5 : b) blabla
Titre 4 : 1.1.3 blabla
Titre 5 : c)
Je demande à recommencer la numérotation (clic droit) mais cela ne marche pas ...et quand je vais dans "Puces et numéros" je vois qu'il est impossible de recommencer la numérotation pour titre 5 à cet endroit là (mais que c'est possible pour d'autres Titres 5 précédents).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance de vos réponses qui, je l'espère, ne se feront pas trop tarder...

Je dois avouer que j'utilise peu Word et ai donc pas beaucoup l'occasion de chercher.