Rechercher : dans
Par :

Pilote JDBC (Java) pour Oracle 9i et +

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 10:27:25 pedro_le_ouf, le 9 jui 2003 à 14:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il où je pe télécharger les pilotes jdbc pour oracle 9i et + (en fait, je développe un truc en java sous Visual Age pour Java, et il me manque le package oracle.sql.*, et je crois ke ce sont les classes du pilote jdbc ki manquent)

Merci d'avance ;-)

Meilleures réponses pour « Pilote JDBC (Java) pour Oracle 9i et + » dans :
Les types de pilotes JDBC Voir Les types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Introduction à JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

omar, le 11 jui 2003 à 14:48:41
Répondre à omar

2

pedro_le_ouf, le 11 jui 2003 à 18:53:47

Merci mé javé trouvé sur le site de oracle entre temps...

lol

en fait, je savé pas ki ct ki avé fait les pilotes, alors je savé pa o chercher

++

Répondre à pedro_le_ouf

3

med, le 20 avr 2007 à 10:58:22

Comment on peut fait la connecxion oracle 9i en java

Répondre à med

4

HAD, le 18 jan 2008 à 21:43:16

SALUT JE CHERCHE 0 APPRENDRE COMMENT UTILISER LE PLSQL SOUS ORACLE
ET S4IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A APPRENDRE 0 DEVELOPER AVEC ORACLE 9I