Les discussions

Sql server xml

Bonjour tout le monde, Je veux publier un site web avec IIS Virtual Directory Management pour SQL Server pour exécuter des procédures stockées avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
squach

Sql server express, édition de rapports

Bonjour, Je vois dans la page de téléchargement de SQL Server 2005 Express plusieurs choses. https://www.microsoft.com/en-us/sql-server/sql-serv...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
equinoxe83

Probleme de requete access 2007

Bonjour, je viend vous demander de l'aide je suis entrain de construire une base de donnée, et une requete me bloque. En faite cette requete est cens...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
crom28

[access 2007] insert into caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Milyshyn

Aide sur access 2003

Bonjour, je possède Access 2003. ma table se présente comme suit Référence Désignation Code Lot DLUO 001 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
LatelyGeek

Oracle 10g express

Bonjour, j'ai installé oracle 10g express sur mon machine mais je ne peux pas l'activé comment je peux le faire

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lorenzo

Mysqldump frustrant

Bonjour, Alors je viens à vous avec beaucoup d'attente, car je viens de passer mon dimanche après midi sur un problème récurent et surtout que je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Christounet

Les noms de champs requête access 2003

Bonjour, J'ai un petit souci sous access et je viens vers vous. Je souhaite récupérer une valeur d'un champ lors de l'éxécution d'une requête. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
legregos

Microsoftaccess - ouvrir un formulaire

Bonjour, dans mes tâtonnements avec Access j'en suis à créer les formulaires de saisie. Je procède comme expliqué dans ma documentation et insère a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LatelyGeek

Access : modif 2 tables avec 1 formulaire

Bonjour à tous, Je ne sais pas si (et surtout comment) c'est possible dans Access 2003 : J'ai plusieurs tables (disons 2 pour simplifier) à 1 seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
blux

Installation sql server 2005 et .net framwork

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'installation de SQL server 2005 avce .net framework. L'installation de .net framework se fait corre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Buster

Requete sur mysql

Bonjour, j'ai créé une table sous mysql mais j'arrive a faire une requete sur la table precision: je suis un novice s'il vous plait aidez moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
moderster

Au secour base de donnée access (urgent)

Bonjour, Je veux créer une base de donnée sous access de Gestion des lots des agriculteurs et voici mes données: J'ai des Provinces chaque a +eurs C...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lenrok

Création table mysql

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bissdebrazza

Comment telecharger sql server 2008 sans pb

Bonjour,depuis 2 semaines exactement je suis entrain de vouloir telecherger microsoft sql server2005 et 2008 sans succes svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ponpinho

Class mysql sur free.fr

Bonjour, Je souhaite utiliser la classe MySql sur free.fr afin de pouvoir utiliser le prepare_statement, afin d'avoir des meilleures performances ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jynolen

Access : code bouton de commande...

Bonjour à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une petite question si vous me le permettez... 1/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
artamys

Oracle - discoverer

Bonjour, Je dois apprendre a me servir de Discoverer, Programme de Reporting pour Oracle, a partir d un user's guide en anglais.... Qqun peut i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thomy

Access - table dynamique

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une table nommé "B1" dans laquelle j'ai des champs "libres" de 1 à 15. Les utilisateurs remplissent ces ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
artamys

Access et as400

j'aimerai savoir si je peut connecter Microsoft Access et un AS400,Si c'est possible,comment y arriver?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biere

Date sql server

salut, klkun connaitrait-il le format des dates sous sql server 7 (c'est pour faire une requete avec : "BETWEEN date_1 AND date_2" sur une asp) merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
greg

Espace membre probleme mysql

Bonjour tout le monde j ai un probleme actuelement avec mon espace , impossible pour moi de créer ma table j' ai une erreur je comprend pas , si on ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto6311

Access - sql requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT [Identifiant Utilisateur], COUNT(*) FROM Backoffice WHERE champ1"" OR champ1 Is Null GROUP BY [Identif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
RailBird

Fatal error: call to undefined function mysql

Bonjour, jai travaillé sur un projet avec php/mysql sur mon portable. et quand jai voulu le deplacer dans un autre pc . la connection avec la base de...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
okuni

Mysql fetch array

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Mysql et sauvegarde de bases de données

 Résolu

Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
milcham

C'est juste ca ? mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Base de donnée oracle

Bonjour, dans un server de plusieur base de donnée oracle 9i, comment afficher les instances démmarées ou non avec les commandes d'administration ora...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rahat

Sql access : format date() + heure

Bonjour à tous, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider. Quelle est l'écriture SQL pour avoir la date du jour et concaténer une heure fixe (en du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marcoboult

Pb creation table oracle (2clé etrangere=pk)

Bonjour à tous, Je débute dans le SQL, et j'ai du créer un diagramme de classe ayant pour sujet la gestion d'une agence immobiliere. J'ai donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fifi

Aide mysql

 Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Access 2007 et images dans formulaire

Bonjour, J'ai environs 350 000 lignes de données avec autant d'images que je dois entrée dans un formulaire j'ai un minimum de 4 images par formul...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Vico

Connection à mysql sur wampserveur

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le nom et le mdp pour utiliser la base de donnée mySql sur wampserveur. J'avais réussit à l'époque sur Wamp5 ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
petinouv

Liste de mot dans un champ mysql

Bonjour, je souhaiterez faire un systeme de tags dans une galerie php que je developpe actuellement. mon probleme est que je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
laquiche

Mysql

Bonjour tout le monde! je n'arrive pas à insérer les données dans la dernière colonne de la table de ma base de données. J'utilise phpmyadmin, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
toto

[oracle 10g] droit d'acces après import

Bonjour, J'ai un soucis avec l'attribution des privilèges d'Oracle qu i ont l'air un peu particulier ... Un client m'a fournit un dump de sa bas...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
JFE91

Importation sous access fichier 'txt' à modif

Bonjour à tous, Voila, je suis très très embêté et réclame votre aide, alors merci d'avance. Dans une 'Table' Access, j'ai besoin d' importer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
WEIDER

Requette mysql

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de connaître le numéro de ligne d'un enregistrement à l'issue d'une requête MySQL j ai deja utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Une question dans sql server

Bonjour,svp je veux le code sql de la question suivante ======> Calculer la moyenne générale sachant que: MoyenneGénérale=(NoteSemestre1*2+Note S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Skard

Problème écriture dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
wyllos

Jtds et sql server

Bonjour,j'essaie de me connecter à une base de données SQL server à partir d'un programme java en utilisant un pilote jTDS. Voici le code java: imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
adiaby

Jdbc et sql server

Bonjour,j'ai un programme java qui se connecte à une base de données SQL server avec un pilote jdbc (sqljdbc) dont le code est le suivant import ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
adiaby

Pb requete oracle longue en 10g, rapide en 8i

Bonjour, La requete suivante est quasi instantané en Oracle 8i et prend plusieurs secondes en Oracle1OG. Pour un volume identique. Quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
LoloBary

Installation d'oracle

bonjours je voudrais si possible savoir ou je trouverai un guide d'installation d'oracle 11g en langue française et merçi

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
seyna

[mysql] problème connexion base

Bonjour, -- L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Arno59

Access récupération de la valeur d'un champ t

Bonjour, Je veux récupérer la valeur d'un champ texte (dfonction_heure). Au premier passage dans la boucle il me récupère la valeur du dernier en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yakov

Mysql_insert_id

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fati.zahra

Access - formulaire - choix auto du contenu

Bonjour, J'ai donc généré une BDD Access. Celle-ci contient une table Personnes avec les champs Sexe et Qualité (entre autres). Le champs Quali...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Cacou

Tuer tous les process actifs de sql server

Bonjour, Je voudrai avoir un moyen pour tuer tous les process actifs d'une base de données Sql server 2000 avant de realisé la restauration de ladite...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Requete mysql minimum

Bonjour, j'ai une requete à faire en mysql mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois trouver le minimum et le maximum d'un champ KMValue: jus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Christounet
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 156