Flux rss
/function.mysql-connect was not found on this server Acceder à une base mysql sur serveur distant Commande connexion à distance serveur microsoft Comment connecter serveur mysql windows Connection a distant vb6 a sql serveur 2000 Connection à distance base mysql avec easyphp Connexion entre deux serveurs distants Connexion serveur distance vista Connexion à distance sur un serveur Easyphp mysql / connexion à un serveur distant / Error 2002 can't connect to mysql local server Freebox hd connexion serveur distant impossible Impossible de se connecter sur le serveur distant email Logiciel pour mettre en place un serveur avec ssh pour se connecter a distance Mysql connexion base distante Mysql replication serveurs distants Mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) i Mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed Mysqladmin: connect to server at localhost failed Php / connexion sur serveur distant / Shell connexion sql serveur distant Sql server n'autorisent pas les connexions à distance Wamp [function.mysql-connect]: can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet' Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', sy Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: unknown mysql server host 'myserver' (11001)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MySQL -- Connexion sur serveur distant

pilten, le mardi 8 juillet 2008 à 10:52:42
Bonjour,

Ma question est très simple.

J'ai installé EasyPHP 1.8 qui fonctionne tres bien.
Je n'ai aucun soucis pour développer mes sites web avec des connexions sur des bases de données en local.

Par contre, j'ai essayé de me connecter à une base de données sur un serveur en Hollande.
Malheureusement, je n'y parviens pas tant que je teste mon site en local.
J'obtiens des messages sur genre

mysql_connect(): Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL
mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON)
mysql_query(): A link to the server could not be established
mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied

Quand j'uploade mon site sur mon hébergeur , la connexion se passe sans probleme.

La question est donc :
Est-il possible de se connecter sur un serveur distant , alors que mon site tourne en localhost
Si oui, comment ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pilten  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thifoolish, le mardi 8 juillet 2008 à 11:09:42
Bonjour pilten,

Installe MySQL CS v5.0 (version de production) sur ton ordinateur.
Tu verras qu'il y a moyen d'empêcher les connexions distantes sur ton serveur MySQL.

Une autre raison (au vu des messages affichés) est qu'il est possible que tu utilises en local une configuration différente de celle qui est en production (notamment le flag old_passwords), ce qui peut envoyer ce genre de réponse.

Bonne journée ! Responsable technique - Projet JAVA / J2EE & Projets LAMP
Répondre à thifoolish

Résultats pour MySQL Connexion sur serveur distant

Comment se connecter à distance à mon PC (Résolu) Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'expliquer , j'ai essayé mais sans succès . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2983040-comment-se-connecter-a-distance-a-mon-pc
Probléme connexion à distance (Résolu) bonjour depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114653-probleme-connexion-a-distance
Connexion serveur impossible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible

[Programmation] Les normes des webservicesLes webservices étaient à l'origine une idée simple: Appeller une méthode sur un serveur distant. L'appel et sa réponse sont écrits en XML, et les messages sont transporté par HTTP. L'idée de départ a vu sa complexité augmenter dramatiquement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4850-programmation-les-normes-des-webservices
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance

Connection à distance GV-System (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu'un pourrait m'aider por que je puisse voir mon soft? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3913080-connection-a-distance-gv-system
Connexion à distance (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, Ma connexion à distance indique périphérique absent Ma connexion entrante indique déconnecté Ma connexion speedtouch indique déconnecté Voilà mon souci; avant tout cela marché!!! En voulant utiliser microsoft windows update ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722982-connexion-a-distance
Connection à distance (Résolu)Bonjour, j'ai deux pc chez moi un qui tourne sous vista et l'autre sous xp, j'aimerais bien faire des connections à distance avec l'un et l'autre mais je ne sais pas si c'est possible, ils sont tout les deux branché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401057-connection-a-distance

Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer

[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3