Les discussions

Problème de date dans une base sql

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro des bd sql et mon problème est peut-être simple pour vous mais moi je ne comprend pas. Je transfert des d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lucas06150

Recherche du nom d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche, dans access, je cherche à retrouver via vba le nom d'un champ pour ensuite l'afficher dans une zone texte. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Willi65

Expériences erp

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ERP pour une PMI d'une vingtaine de salariés et je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fabrice

Requete sql

Bonjour, quelqu'un pourrait répondre à mes quelques intérrogation ? quel est la différence entre un group by et un order by dans une requete sql ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jee pee

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given avec se script merci

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
GIO0892

Cours de oracle oriente objet

Bonjour, je cherche un cours de oracle oriente objet

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
houcine

Access 2003 + blocage conditionnel d'un champ

Bonjour a tous, Voila je me fait actuellement une petite BDD de travail sous Access 2003. Je voulais savoir si dans mon formulaire principal j'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
blux

Formation excel/vba

Bonjour, je souhaite acquerir des connaissances sur VBA pour faire des macro excel, J'essaye de trouver une formation par l'intermédiaire de mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Patrick

Mysql

Bonjour, je cherche un site qui contient les cours de base de MySQL svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
saidbms

Oracle/sql: jointure ouverte (left join)

je tente ça mais ça marche pas : select c, d from A LEFT JOIN B ON A.c = B.d des idées ? (je veux ramener la jointure MEME SI y'a pas de d qui c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chsof

Union/jointure

Bonjour, Je reviens à vous pour un problème technique. Je vous le simplifie à l'extrême parce que comme tous les problèmes, il est compliqué :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Run time access

 Résolu

Bonjour, La compilation d'une BD Access en version run time permet-elle d'exécuter cette application sur un PC sans avoir à installer Access ? me...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
blux

Insere un tableau html base de donnee mysql

Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Mysql sha1

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
GIO0892

Erreur lors de l'installation de oracle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai eu l'erreur suivante lors de l'installation de Oracle 10g , j'ai vérifié de je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DROE

J'aimerais savoir comment fait-on pour gérer

Bonjour, Je suis responsable des approvisionnements en pièces de rechange chez un distributeur de voitures coréennes et j'aimerais savoir en quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
HostOfSeraphim

Impossible de mettre a jour le recordse

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie de données; ce formulaire a pour source une requête de trois tables. Mon problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
moiced59

Creation de borderau de saisi de winisis

Bonjour, je suis confronter à un problème de borderau de saisi de winisis pour enregistrer les livers d'une eglise catholique. Je l'ai telecharger et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dolpic

Utilisation données d'une table dans page web

Bonjour, Je souhaite utiliser les données d'une table dans une page web, de façon dynamique, mais je n'y connais rien au PHP... Voici comment s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lucas06150

Serveur base de données et serveur fichiers

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la différence entre un serveur fichiers et un serveur de base de données, Je vous remercie d'avance, Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Cominik

Petit problème mysql

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande mysqlimport, j'ai une erreur du type : "can't get stats of 'chemin_vers_mon_fichier.txt' when using ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
phil74

Sélection donnée

Bonjour, j'ai utilisé dans une feuille de calcul, la fonction "Rechercher".Mais le problème, c'est que si il y a plusieurs réponses cela ne me don...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lucas06150

Sql

Bonjour, je cherche des cour SQL plus approfander svp aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
abdego

Problème excel 2007

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel 2007! J'aimerais réaliser une application pour un domaine industriel. Par exemple, d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
@Jéjé@

Requête sql insertion de donnée dans mysql

Bonjour, J'ai un petit problème d'insertion dans ma base de donnée sql !!! 1) Cette requête fonctionne correctement sauf avec la partie en gras...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alexbigfoug

Plan de sauvegarde

Bonjour, svp je savoir quelle est la démarche méthodologique afin d'élaborer un plan de sauvegarde des données? y a t il une norme (ISO) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
totto

Nom foireux de bdd

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider :s Je travail sur une base qui se nomme XXX - YYY , et du coup ca me fais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Roushei

Probleme de recuperation de donnees

Bonjour, J ai deux fichier destinataire.php contenant mon formulaire que voici Envoyer à une amie

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lucas06150

Sage ligne 100 ou sage x3?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions concernant les offres sage. L'autre jour, sur un salon erp, un intégrateur sage m'a dit que la Ligne 100 n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
julien_38

Alternative aux requete d'ajout ?

Bonjour à tous, Je découvre Access depuis 1 mois. J'ai développé une base de données qui commence à prendre forme. Je comptais créer des formul...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lucas06150

[ooo base] macro qui affiche une requête

Bonjour, je cherche le moyen de créer une macro qui demande à l'utilisateur d'entrer la valeur d'un champ (dans ce cas-ci no_tel) et d'afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lucas06150

Modification des resultats d'une requête

Bonjour, Je travaille sur un logiciel exploitant Access Ce logiciel un peu lourd necessite de nombreuses manipulations (menu/sous menu/...) pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lucas06150

Gestion de stock parc informatique

Bonjour, Je souhaiterait avoir de l'aide sur la gestion de stock d'un parc informatque sur access. Voila, j'aimerait créer une base de donnée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Windows internet explorer fou?

Bonjour, "windows internet explorer fou" c'est ce qui apparait dans le bandeau bleu en haut ? qu'est ce que cela signifie? pour renseignement: j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Jukebox404

Db2

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'une LP en alternance, J'ai un soucis technique avec DB2. Je crois connaître la source de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marion-blue

Hébergeur mysql distante

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un hébergement mutualisé ou seulement Mysql comportant l'option d'accès mysql à distance. (pour que u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damienmv

Database error: unable to connect to the data

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un site internet (je ne citerais pas son nom...sauf si on me le demande) : quand j'essaye d'aller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mecdu76

Access

Bonjour, Je suis entrein de créer une base de données sous le logiciel Access. Ma première table est ma table contact, dans cette table, le stat...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gaunts

Multiple table mysql ralentit le serveur

 Résolu

Bonjour, petite question sur les table mysql. J'ai une base de données contenant 3 tables. Une petit application php que j'ai crée me permet de cré...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Artic59

Problème accent

Bonjour, J'ai un problème d'affichages des caractères avec accent, je pensais que c'était un problème d'encodage comme utf8 ou unicode mais non j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rollback et contraintes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si le rollback annule les contraines qui ont été imposées ou annulées avant de l'appliquer (appliquer le rollback...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zemzoum89

Problème d'accès base de donnée sql2k5

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un serveur SQL server 2005, j'ai créer un compte utilisateur dans les connexions, je l'ai mappé s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
HostOfSeraphim

Oracle forms

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jee pee

Grossesse

 Fermé

Bonjour, a toute en ce moment j' ai des vertiges , des nausés un mal terrible o reins et des ballonements en bas du ventre . normalmen je prend la pil...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
crapoulou

Champ access de type .doc ? est-ce possible ?

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur une base de données Access, Je voudrais savoir (si c'est faisable biensur) si on peut lors de la création d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
blux

Vba : affecter une valeur a un champ

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la syntaxe pour remplacer la valeur d'un champ d'une table non liée par la valeur d'un champ d'un formulaire, le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moiced59

Access: eviter le le message "vous allez m..

 Résolu

Bonjour, Lors d'un clique sur un bouton au sein d'un formulaire access 2007, dont celui-ci permet de modifier une valeur d'un enregistrement d'une...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Silex18

Bdd pour gestion de stock de pièces détachées

Bonjour, Dans le cadre de mes études en licence Pro, je me suis lancé dans la création d'une base de donnée Access, pour la gestion d'un magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jean_Jacques

Code binaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Si sur un DVD-ROM, j'ai 3 trous, 1 espace, 2 trous, 3 espaces, quel sera le code binaire...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vaanbasch

Import de csv sous posgre impossible!!

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux... un simple import d'un csv sous postgre via pgadmin en est la cause. j'ai l'erreur suivante character...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mat_elot
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 24 156