Les discussions

Access vrai faux

Bonjour, je voudrais dans ma requete que le champs d'apres soit le suivant: si le champ "2007" est vide, alors, =chanmp 2008... j'essaye avec des v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
LatelyGeek

Probleme migration access vers mysql

Bonjour, je suis actuelement en stage dans une entreprise et ils m'ont fixé comme objectif de migrer ttes leurs bases de données Access (qui sont l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mich-jc

Oracle

Bonjour, je voudrai telecharger Oracle, ou je peux le trouver

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
chamhi

Exporter données formulaire access vers excel

 Résolu

Bonjour, voila je suis en stage et j'ai créé une base de données puis des formulaires, maintenant on me demande de transférer les données d'un formul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rominus

Access encore et toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de personnes pour 2007, une autre pour 2008. J'arrive pas à m'arranger pour avoir toutes les personnes à la suite. 2007 +2008...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
delflef

Access formulaire autre bd lister

Bonjour, En Access 2000, Ma situation est la suivant. Je désire seulement récupérer la liste des formulaire d'un BD autre que celle dans laquell...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
phil_232

[sql serveur 2000] modif champ table article

Bonjour, je travail actuellement sur une BDD sql : serveur sql 2000. J'utilse sage ligne 100 avec driver odbc + interface entreprise manager. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
new

Sql server

Bonjour, j'ai installer le sql server édition standareds 2003server ,et je peu installer les client de sql ds win XP mé je ne sais pas aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jamal

Connexion à une base de donnée sql server2000

Bonjour, svp aider moi à faire une connexion à une base de donnée avec SQL Server2000 en utilisantnet beans,aussi tout les étapes à suivre et enfin u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Prad

Enregistrer une requête mysql

Bonjour, J'essaye de me souvenir en vain de la manière dont il est possible d'enregistrer des requêtes Sql. Dans le passé, je me souviens avoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Sql server 2000(instanz win cc)

Bonjour, svp je cherche le prog sql server 2000(instanz win cc)

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec $resultat = mysql_query($query)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nirG95

Envoyer des email sous oracle

Bonjour les amis, je dois ecrire un programme en pl/sql qui me permettra d'envoyer des emails avec des pièces jointes. s'ils vous plait aider moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tom57fcm

Programmation sur oracle

Bonjour, je veux une vue sur oracle et comment peut on creer unebase de donnée sur oracle .sachez que je n'ai pas de connaissance particulier sur orac...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rasta

Comment faire un projet avec oracle

Bonjour, je vous ecrit ce message pour vous demandez un repere.Voilà j'ai un minimum d'etude en informatique et partout où je vais postuler on marque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryu

Affiche des donner depui mysql

Bonjour, slt mes amis .. bon je sui un débutant en php/mysql .. et je doit faire un dictioonnaire arabe jé 2 tableu un pour la définition du mot a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
R4f

Oracle sous vista

Bonjour, svp comment je fais pour que je puisse inst oracle sous windows vista.... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
UaLShark

Connexion odbc sql server access

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en connexion ODBC. en effet j'ai un projet à réaliser avec l'utilisation d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par

[sql] access 07 problème de jointure (?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir mis le bon titre. J'ai une table contenant une liste d'espèces et le nombre d'observations de cette espèce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Laaris

List des erreurs oracle

Salut, QQ'un voudrais bien me donner une adresse web ou trouver la liste des erreurs oracles svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
L'Ultime Coiffeur

Aide en mysql

Bonjour, je dois effectuer un stage en entreprise que je commence demain! et je ne sais pas du tout programmer en PHP. comment dois je faire? a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fille_95

Créer un .bat avec des commandes oracle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dubcek

Mysql, accéder directement a un enregistremen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
malabarbe

Probleme stupide avec access 2000

Bonjour, J'ai commencer access la semaine derniere car j'ai 1 base de donnee a faire j'ai plusieurs tables (7) et mes relations sont toutes faite...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
seblekiller_oupas

Débutant tables mysql

 Résolu

Bonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Blopette

Insertion de données dans mysql impossible!

Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
azen

Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Probleme exportation access vers oracle xe

Bonjour, J'ai cherche un peu sur le net précédemment mais je n'ai rien trouvé, je vous expose donc mon problème : Voilà dans le cadre de la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
LoLesK

Extraire quelques donnees d'une base mysql

Bonjour, je voulais extraire de ma base mysql quelques donnees et negliger les autres... par exemple si je fais mysql_query('select date from no...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kevinbor

Oracle

Bonjour, je veux le nom de certains livres 'test oracle 1Z0-007' en francais svp c urgent j ai un test la semaine prochaine merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HETOI

Clé étrangere sous oracle

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Low

Db link oracle - sql server

 Résolu

Bonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lil_neo

Problème oracle 9

Bonjour, j'ai bien installé oracle sauf un petit service qui s'appelle "OracleOraHome92Agent", quand j'essaye de le lancer,on m'affiche "ER...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kisskool

Erreur sur "on_update cascade" oracle

bonjour, j'utilise oracle comme sgbd. voici le script que j'ai écrit: CREATE TABLE OS_GROUPLIST_DTL ( GROUPNAME VARCHAR2(50) NOT NULL , E...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mehdiyou

Problème urgent oracle

Bonjour, j'ai un DVD pour installer oracle 9i,bon j'ai suivi la documentation et quand l'installation du CD1 se termine,on me demande de précise...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
neroo

Association de 2 tables sous mysql

Bonjour, avant toutes choses je suis un gros débutant en programmation php/Mysql. Voici mon problème: Un client passe une commande via un site web (je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
garf

Créer un champ année d' access vers excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pissdrunk

Problème avec les bases de données mysql

Je tente désespéremment de faire un site web avec un systeme de profil. J'arrive à créer des comptes et à les stocker dans une base de donnée, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Mysql => problème requête

Bonjour, voila ma requête elle déclenche une erreur mais je ne comprends pas pourquoi INSERT INTO test02 (id,nomMachine,IP,reponsePing,versionDl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Manik

Mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toula

Access 2003 resultat de requête non visible

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant les requêtes. Je me sers des requêtes pour copier les valeurs d'une table dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Polux31

[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ranjok

Code postal à 5 chiffres

Bonjour, J'ai créé une base de données sous excel que j'ai exporté sous access. Mon pb est que les codes postaux qui commence par un 0 (comme 0416...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Jdbc drivers pour oracle 8i

Bonjour, j'ai besoins de télécharger le jdbc drivers d'oracle 8i et j'utilise le jdk1.5, j'ai trouvé ce lien http://www.oracle.com/technology/softw...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimamine

Mysql: champ unique sauf ...

Bonjour, j'ai une base de données mysql contenant environ 30000 enregistrements. Je voudrait pour un champ de cette base éviter les doublons sauf da...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SebManfred

Access ou sql server 2005?

Bonjour, Voila pour mon stage je dois faire une base de donnée pour une ligne de production. Je dois donc définir quelle base de donné utiliser, e...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Polux31

Access requête et graphique

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser un graphique qui affiche pour sur une année, en historgamme cumulé des distances parcourus par mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Rafy68

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le SQL une installation par défaut le problème est que j n'arrive pas a travaillé j'ai toujours un message du genre im...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tihout

[sql] access 97 - problème having

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la requête suivante (les crochets sont là pour qu'Access accepte les noms d'attributs et de tables avec des cara...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christounet

Access 2003 - formulaire

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un formulaire "fiche client" et dans ce formulaire j'ai entre autres un champ "adresse postale" et un champ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Maïté143
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 24 156