Les discussions

Access et xml

Bonjour a tous, je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir d'une requete. Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." séle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
la.tete.o.carre

Demande help : exercices corrigées oracle

slt tt le monde ca va ?? j ai un probleme et j aimerais bien que quel qu un puisse m aider j ai essayé de chercher des exercices corrigés dans 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mourad

Programmation en access 2003

Bonjour, Je developpe sur access 2003 ;j'ai un problème: dans lA Table Produits le champ type de produit est défini comme une liste de choix: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Mysql comment utiliser with

Bonjour, Savez vous comment on utilise l predicat WITH en mysql?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thecrazyspy

Resaturer une base de donnees mysql

Bonjour, une ecole utilsant mysql 5.0.16 comme bese de donnes pour la gestion carritaive des etudiant. l'administrateur n'a jamais fait de sauvegde s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Java-mysql connection refused

Bonjour, Permettez-moi de vous faire part de mon problème. J’ai créé sur un serveur Linux, une database mysql dans laquelle se trouve la table job-she...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
asstall

J'ai un probleme avec xnova ( mysql )

Bonjour, enfaite quand je me connecte sur mon site il est écris sa Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new threa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Loracle

Bonjour, SIL VOUS PLAIT JE CHERCHE TELECHARGAMENT DE LOGICIEL DE L'ORACLE et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
infofou

Probleme d'ecriture sur une base mysql

Bonjour, je vias allé treès vite. je suis sous uuntu 8.04.j'ai une base de donnée mysql nommée smv. je me suis connecté sur la base avec php afin d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mikey_UFC

Access : somme de champs d'un sous-formulaire

Bonjour, J'ai actuellement, pour simplifier, un formulaire Fo avec champs Somme. Ce formulaire contient un sous-formulaire SF qui contient un cham...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Cacou

Commande months_between - oracle

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. J'ai essayé des tas de combinaisons, mais rien n'y fait.. En fait, j'ai une colonne app...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Posotaz

Telecharger formation oracle

Bonjour,je veux telecharger une formation PDF ou multimedia ORACLE pour un debutant ,diriger moi vers un site qui sert bien ...merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Gun

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Problème avec liste déroulante access 2003

Bonjour, Je travail sur un projet d'une base ACCESS de gestion de parc informatique, et ayant presque fini mes formulaires, mon chef m'en demande u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marcbaertschi

Requete update mysql sa marche po

 Résolu

Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
atspinto

[oracle] update/sql*loader

Bonjour, Est il possible de faire des mises a jour d'une table sous Sql*Loader ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
drolito

Formulaire et requete mysql

Bonjour tout le monde, J'apprends seul et c'est pas toujours fastoche. Je suis en cours d'élaboration d'' un site pour gérer mon écurie. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Dadou

Requette sql sous oracle

Bonjour,je voudrais savoir comment ecrire une requette sql sous l'environement pl/sql de oracle(un select)

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hickers

Copier données access entre deux tables

Bonjour, je dois créer pour mon bts informatiqu un logiciel j'ai donc créé un logiciel access qui gére les bons de commande, les bons de livraisons l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
blux

Ajouter plusieur enregistrement dans mysql

Bonjour, salt toul monde , jesper que quelqun qui peut m'aider !!! voici mon probléme jé entrain de dévlopé un dictioinnaire arabe en ligne jé 2 t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
virgilracha

Instalation de sql server 2005

Bonjour, j'ai acheter sqlserver 2005 et je veut l'installer ,je sais pas comment ni comment le lié a ma base données qui a etais crée par sql 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sandra

Mysql : supprimer un mot par requête

Bonsoir, Je cherche un moyen de supprimer un mot dans une table de donnée. le mot se trouve d'un champ qui se nomme "title" ce que je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Langage plsql+ de forms oracle

Bonjour, je veu des leçon langage plsql+ de forms oracle merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lili1602

Couple de valeurs sans duplication avec mysql

Bonjour, j'aimerai écrire une requête en Mysql (5.0) qui me construit les couples de noms, par exemple de livres, où il n'y aurait pas (book1, book1)...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Documentation sur oracle designer+developer

JE CHERCHE UNE DOCUMENTATION SUR ORACLE DEVELOPER 2000 ET ORACLE DESIGNER car JE suis entrain d'étudier ORACLE 8i

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Pol

[ oracle ] changer le tablespace d'une table

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait comment faire si on a une table qui a été créée dans un tablespace tb1 et qu'on veut migrer vers un tablespace tb2,...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
brabus

Oracle 9i et 10g peuvent cohabiter?

Bonjour, J'aimerais savoir si Oracle 9i et 10g peuvent cohabiter ensemble sur un même poste?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Tuxie

Mysql commande distinct

 Résolu

Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Access 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Les comparateurs sous mysql

 Résolu

Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thecrazyspy

Sauvegarder restaurer sql server 2005

Bonjour, voila mon problème j'ai une base de données SQL, et je voudrai savoir comment la déplacer completement d'un PC vers un autres. j'ai beau c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zavenger

Formule access affectation de valeur champ

Bonjour à tout le monde Mon pb se trouve au niveau d'un champ d'un formulaire access que j'essaie de créer. Bon voilà, sur un formulaire j'ai un cha...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Créer un batch[dos xp] oracle

Bonjour, Je me permet de demander votre aide sur mon problème, je dois réaliser un batch sous la commande Dos de windows XP. Ce batch dois exécuter...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dubcek

Programmation en access 2003

Bonjour, Comment réalise t'on des mot de passe sous access 2003 ? J'ai un programme que je voudrais vérouiller avec des mots de passe que je pourais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 formulaire vers etat

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Dichar

Access aide sur formulaire

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire sous access et je souhaite créer un champ (exemple n°client) qui me permettra de taper le numero d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Frappe Misere

Problème mysql_query

Bonjour, j'ai développé un calendrier dynamique grâce à ce tu tutoriel [url]https://j-seignalet.developpez.com/tutoriaux/php-ajax/calendrier/[/url...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
milkchocolate92

[oracle] lire un dump d'oracle

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire, voire executer des commandes sur un fichier dump d'ORACLE assez gros, sans avoir à installer ORACLE. Quelqu'unp...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tmenard

Requete mysql renvoi plusieurs entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kalimbra

Sql server 2005

Bonjour, je suis une débutante en informatique et je voudrais savoir kel code sql utiliser pour avoir une date dynamique dans une colonne de ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
titou

Besoin d'aide en mysql

Bonjour, Voila je crée un site ou pour se connecter il faut que le login et le mdp sois dans la base de donnée voici mon code : (si quelqu'un sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Damien

Informations sur base de donnée mysql

Bonjour, je suis en train de faire un site EN HTML et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser une base de donnée Mysql pour gérer l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gario

Access index ds recorset

Bonjour, j'ai une table avec un champ "catégorie" indexé. je voudrais passer d'une catégorie à une autre, pour effectuer ensuite un code catégorie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ponsoni

Mysql et ajax

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une librairie ajax nomé prototype.js. j'aimerai savoir comment utiliser cette librairie pour faire apple au serveu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
aurelkb

Images dans mysql

Bonjour, je suis debutant en bdd et je voudrais savoir comment peut on afficher une image a partir d'une base de données sql peut etre betement j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
djkerry1987

Access requete union champs de destination

Bonjour, j'essaie de faire une requete union entre deux requetes differentes contenant des numero de client dans de champs nommées differement selon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jeanse

Cmt créer une cote automatique sous access ?

Bonjour à tous, Je suis comme qui dirait novice dans la programmation et j'aimerais faire un truc qui me semble assez simple mais que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
shaorayna

Gerer les cles etrangers mysql

Bonjour, je veux savoir comment gérer les clés étrangères dans my sql ,,,j'ai déja crée ma base de données avec toutes les contraintes (y compris clé...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fadces

Sauvegarde de base de donnees mysql

Bonjour,pour sauvegarder ma base de données mysql, j'utilise cette syntaxe: system("mysqldump -u root --opt stage -h localhost > stage.sql"); Il s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
milcham

Access condition sur une relation

 Résolu

Bonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tristan d
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 156