Les discussions

Access | copier un champ dans un autre

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 2 tables différentes où j'ai besoin de 2 mêmes champ, je voudrais qu'en remplissant un champ cela mette à jour l'au...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
HiWii

Access etat requêtes

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser plusieurs requêtes sur un même état?? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
GigaHappi

Formulaire importation access a partir excel

Bonjour, j'ai créé plusieurs table sous access et je voudrais créer un formulaire qui permette de mettre ma base de donnée access à jour a partir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sandi05

Comment récupérer les données d'une bdd mysql

bonjour à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantes à coté de ça j'ai créé une base MySQL j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Access limite d'un nombre

Bonjour, j'ai ce champ dans mon formulaire: N°DAE queje dois remplir, j'ai limité ce champ à 10 chiffres grâce a ce masque de saisi: 0000000000;...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lazarey

Access controle d'une somme

Bonjour, J'ai un formulaire avec ces 4 champs que l'on rempli à la main : Budget Tri 1 Tri 2 Tri 3 Tri 4 Je voudrais que access controle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
enlérga

Interface web pour gérer une bd sql server??

 Résolu

Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interfac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
rayda

[mysql] probleme sur une requete simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ucancry

Formulaire et base mysql : au secours !!!

Bonjour, Soit un formulaire, une base de données, et les codes ci-dessous... LE FORMULAIRE : formulaireagent2 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
macgawel

Regrouper 3 requêtes access en une

Bonjour, je suis actuellement en train de dépanner une application ACCESS 2003. Ma question va peut-être paraître un peu bateau... En fait voil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Frappe Misere

Probleme de suppression en mysql

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ryldor

Erreur mysql_fetch_array

Bonjour, J'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/RMS/nouveau_pret...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mjs21

Comment programmer avec oracle

comment utilisé le logiciel oracle pour créer une base de données sous pc ou sous unix.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ss

Access format d'un champ (simple)

Bonjour, J'ai un champ numérique dans un formulaire et j'aimerais qu'on ne puisse entrer qu'un seul chiffre après la virgule au maximum ou des nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Frappe Misere

Lien access excell (requetes croisées)

Salut !! g un chtit probleme dans la liaison d'une BDD Access et de tableau Excell. Voila , je n'arrive pas à éffectuer une liaison dynamique croisée....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
christelle

Access - donner le focus à un sous formulaire

Bonjour, Je suis dans un formulaire. Une date doit être encodée avant de passer au Sous formulaire. Le test se fait à l'entrée du sous formulai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
alain_2

Problème oracle pour un pro...

 Résolu

Bonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nerocavaliere

Numerotation auto ds access ????

 Résolu

Bonjour, une autre question, est-il possible de mettre des references automatiques mais differentes de la numerotation automatique que me propose ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
seblekiller_oupas

[package oracle] d'ou telecharger utl_smtp

Bonjour, Connaissez vous d'ou je pourrais telecharger des packages Oracle Gratuits, essenciellement le package ut_smtp qui premet d'envoyer des email ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mistino

Access requête

Bonjour, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mi en entré une requête qui sert de filtres et qui s'affiche, sous forme de plusieurs petites fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
enlérga

Access longueur et format d'un nombre

Bonjour, J'ai un formulaire, dont un champ N°DAE, qui me permet de remplir ma table. Je souhaiterais tout d'abord LIMITER ce champ à 10 chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Frappe Misere

Comment creer des table dans une bdd oracle

Bonjour, comment creer des tables dans une bdd oracle utilisant azzuri ..?????

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
wadol Disney

Sqlexception:access denied for user ''@'local

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
arth

"mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre "mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch_array" ? et également entre $_POST et $_REQUEST ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jean

Mysql

Bonjour, je voudrai suprimer le mot de passe que j'ai donner a ma base mysql..quelle est la commande ou la requete que je doit taper merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
amjahed

[oracle] trigger et procedure stockee

Salut, une question sur les trigger Oracle : j'ai un certain nombre de procédures stockées qui insèrent des données dans une même table. Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
khmoustain

[db]password mysql

Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer en php et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données pour celà il me faut un login et un passwo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
connection mysql

Access ajout dans 2 tables

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème du jour.... je n'arrive pas à remplir 2 tables.. ces 2 tables sont liées... je voudrais enregistrer un CD dans une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sillia

Access calcul automatique(simple)

Bonjour, J'ai une seule table et chacun de ces champs correspondent à une colonne. J'ai un formulaire avec les champs qui suivant : Montant co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
LatelyGeek

Mysql vs oracle

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages que possedent MySql et Oracle et inconvénients Coté programmation a quel langage ilS sont leS mie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sandul

Access verouiller les tables ac password

Bonjour, Je suis chargée de réaliser une base de données sous Access. Elle sera par la suite mise en réseau, mais je veux que personne, à part un a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
enlérga

Mapping bases de donnees notes et oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
anas rouetbi

[mysql] requete mysql (erreur) ? =)

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` < ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Chris-vip

Access - mise à jour formulaire après requête

Bonjour, Je suis en train de développer un outil Access mais je rencontre un problème sur un de mes formulaires. Ce formulaire A doit calculer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Mouand

[mysql]erreur dans requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zergprotoss

Migration access 97 vers access 2003

Bonjour, Je travaille actuellement sur des bases Access 97 mais nous allons migrer vers Access 2003 (enfin). Sur ces bases, j'ai beaucoup de tables, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
countryman

Sql server sur deux sites distants

Bonjour, Bonjour, j'ai une application SQL server installé sur deux sites distant, la base de données est stockée sur le site1, les utilisateur du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
JLG

Comment insérer un trigger avec mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
slum-dunk

Problème mysql - requête

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un petit problème avec une requête. $sql ="SELECT * FROM utilisateurs, news WHERE utilisateurs.pseudo = news.ps...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
darlinho

[java+oracle]connexion

bonjour, je développe une application en java sous jdeveloper 10g en utilisant une base de données oracle 9.0.1.1, les fichiers classes12.jar et clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jeff

Sql access requète

Bonjour a tous, Encore une fois, je n'arrive pas a utiliser Access 2002. Voici une image de ma requète : http://www.filebam.com/download/54532-393...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Remad

Access formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou il y a plusieurs champs qui sont associés à une seule et même table. Je l'utilise afin de remplir cette table, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Oracle ou mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elecktro-chok

Access champs formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs qui me permettent de remplir une table. Mais le problème est que, dès que je démarre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
enlérga

Tester l'état de la connection en oracle

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, à travers le php et l'oracle comme base de donnée. j'ai besoin de minimiser le temps de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Oracle

je voudrais afficher un video dans une base en oracle 10g, mais je n'arrive pas a le realiser. Pouvez-vous m'aider a le faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Date datetime access sql server

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire sous Access 2003 avec une zone de texte dans laquelle je rentre une date. Ma base est sous SQL Server 2005. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Eratosten

Importation des fichiers texte dans oracle

Bonjour, j'utilise un SGBD oracle 9i avec delphi 7 comme developpeur, comment importer des fichiers texte à la base de données oracle.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Mysql_query pour odbc

Salut, bah mon problème est dans le titre mais je le remet. Je cherche l'équivalent de "mysql_query" avec ODBC svp. Car je n'y arrive pas du tout. Me...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PhP

Access .statistique par groupe (regroupement)

Bonjour, c'est encore moi :$ Je dois sortir des statistiques sur mes 2 groupes qui sont : CAPH et CAVM Voici une capture pour illustrer ma table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
HiWii
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 156