Les discussions

[batch] batch fichier/dossier/mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fais bien lontemps que je n'ai pas fais appel a vos connaissances mais cela fais 2 jours que je cherche des solutions et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
korbenz

Windev sql server procédure

bonjour a tous je voudrais importer des procédures et des vues sql server dans une application windev 10 j'ai réussi à importer les tables avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yasss

Access 2003

Bonjour, qd je veux programer sur access 2003 sur 1 certain programe j'ai besoin que ts les users sortent du programe. Est - ce qu'il y a 1 soluti...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mby

Besoin d'un cours complet oracle

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide pour avoir un cours complet d'autoformation sur oracle. Je vous remercie d'avance. Mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
big kaps

Type d'un mysql_row [ api c / mysql ] ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment transmettre la valeur d'un MYSQL_ROW à une variable de type char. La fonction strcpy ne fonctionne appareme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lamecgago

Démarrage de mysql

Bonjour, Je viens d'installer le SGBD MySQL, lorsque j'essaie de démarrer la première fois en tapant la commande " mysql -u user -p " je reçois le me...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
stevano

Connexion java/oracle avec jdbc

Bonjour, je voudrais m'assurer si le driver JDBC est celui que je doit installer pour la connexion de ma base de données sous oracle 11g et l'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nina meyers

Pb date mise à jour sur base oracle

Bonjour, J'ai deux applicatifs qui marchent ensemble et qui se trouvent gérer sous base Oracle. Mon premier référentiel contient une date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Droopy_

Comment attaquer une base de donne oracle 10

Bonjour, je suis un debutant en base de donneé . je voudrais qu'on m'aide à faire comment on attaque une base SQL a distant sur oracle .

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jack

Interface saisie pour mysql

Bonjour, débutante, j'ai réalisé une base de données à l'aide de EasyPHP et j'aimerais réaliser une interface d'insertion des données simple qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tobo

Accee a mysql

Bonsoir, c'est la premiere fois que j'essaie d'acceder a une base de donnée ,j'ai installé mysql, easy-php et apach , dans la premiere commande dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Alain_42

Importer puis expoter une bd sql server

Bonjour, SVP comment je pe exporter une base de données sqlserver version express sous Visual studio 2008 puis l'importer sur un autre pc ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sameh1987

Uml et oracle

Bonjour,j'ai un système a automatiser avec oracle 10g et les outils de développement.J'ai fait la modélisation en UML,jaimerai votre avis sur la compa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access filtre inopportun!

 Résolu

Bonjour, le problème : je suis sur un formulaire dans lequel on peut selectionner le nom dans un menu déroulant pour afficher les données correspon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Access publipostage

Bonjour, je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais pense...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Oracle

Bonjour, à tous je n'ai pas les moyens de me payer des cours pour me former à l'utilisation d'oracle, si quelqu'un peut m'aider à m'auto-former ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fada09

Connexion mysql netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une base de donnée Mysql sous NetBeans (avec une application Mobile Application), le problème que je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_Oran

Souci de mysql_fetch_array

Bonjour à tous. Comme l'indique mon sujet j'ai un petit souci avec mon mysql_fetch_array et mon mysql_free_result. voici (un bout de) mon code...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
eldana

Oracle

Bonjour, je veux avoir des cours sur l'oracle .ke je dois savoir en premier lieu?comment je peux commencer?et c koi l'oracle 10 gm??????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
El professore

Commande if sur access 2003

Bonjour, j'ai une problème sur l'interpretation de table sur access, voilà mon problème, jai une tableau de six colonnes et les champs sont N° , date...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LatelyGeek

Mysql migration toolkit target db

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à définir ma base de données destinataire dans cet outil mysql de migration. Je pars d'une base access. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
MaxLaMenaX

Transfert excel=>oracle

Salut, J'aimerai savoir si c'est possible de réaliser un transfert de données d'Excel à Oracle. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bob

Mysql order by

 Résolu

Bonjour, j'ai le script suivant: $req= mysql_query("select * from facture where facture.paiement=0 and facture.client='$client' order by date[ASC] ")...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Recherche par mots clés avec oracle

Bonjour, J'ai à priori un soucis de synthaxe avec ma procédure PL/SQL de recherche par mots clés dans ma table LIVRE. Ma procédure est de la forme: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kikoooooooo

Prendre deux valeurs extrêmes en mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JBB92

Démarrage /arrêt oracle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guy-moquet

Sql server 2000 et requete avec group by

Bonjour, je developpe une petite application en VB6 et SQL SERVER 2000 je me heurte depuis plusieurs jours à un prb de requete avec GROUP BY ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
caneton91

[mysql]concaténation de chaine

Bonjour, Question peut être plus utile pour certaines personnes. J'aimerais savoir si'il est possible de concaténer des chaines en mysql à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
need2learn

Access (etats)

 Résolu

Bonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Transformer une bd access à un programme .exe

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a une methode pour transformer une base de donées Access à un programme executable avec l'interface des formul...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
williom

Mysql

Bonjour, Je voudrais faire une requete dans PHPMyAdmin, du genre: Jeu : Le possesseur de ce jeu est : , et il le vend à euro...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
midwill

Quelque notion de sql server

Bonjour, je suis etudiante 2eme année en developpement informatique je trouve un peu deffiulté de comprendre sql server mon msn saadia11@live.com

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
simo_tsdi

Etat access !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dabigben

Mysql et interclassement

Bonjour, je suis le plus grand novice des novices en matière de bases de données, c'est dailleur pour cela que je viens vers vous pour mon probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ryGGa

Oracle

Bonjour, svp quelle est la derniere version d'oracle et elle peut generer combient d'index au maximum merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sayrus86

Sql server desktop engine (pinnaclesys)

Bonjour, J'avais installé Pinnacle 10 puis viré car trop lourd pour un PC portable. Aujourd'hui en tentant de faire de la place sur le disque dur je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Miloune30

Erreur sql warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Goultard

Mysql

Bonjour, comment extraire les personne qui ne se sont pas connetée depuis 15 jours? j'ai 4 table : membres contient les champs : id,nom,prenom,date...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
badr

Access et apostrophes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dabigben

Mysql date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fuu

Sql manager lite 2008 lite for sql server pb

Bonjour, J'utilise EMS SQL Manager lite 2008 Lite for SQL Server (celui qui est gratuit). J'ai creer une database et j'ai essayer de mettre un id en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
coool

Segment oracle

Bonjour, je suis en train d'étudier oracle. Aussi, je voudrais savoir si un segment pouvait stocker un ou plusieurs objets logiques (tables, vue ...)...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ad

Mysql : doublon sur pour un seul cas

Bonjour, J'ai ma requête : SELECT mes_projets.*, etudiant.name, etudiant.surname, critere.is_conform FROM mes_projets, etudiant, critere ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Fuu

Oracle 9i equivalent de fonctionsql model ?

Bonjour à Tous Voila,je me prends la tête pour un truc que j'ai déjà fait il y a une paire d'année. Je fais donc appel à vos compétences. Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chuka

[mysql] requete pour moteur de recherche ?

Bonjour à tous, Je recherche la meilleur requete possible pour mon moteur de recherche, qui a ce jour rame un peu... j'ai essayé quelques requet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
atspinto

Flash et mysql, comment faire ???

Bonjour à tous ! Je viens de créer un ticket à gratter sous flash, langage ActionScript 3. J'aimerais le mettre sur mon site dans la zone membre, l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
camyzo

Mysql->xml

Bonjour, j'aimerais exporter une base de donnée(la srtucture uniquement sans les enregistrements) en xml. je ne sais pas trop comment m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
brudao

Recherche sur table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kwassma

Probleme d'affichage avec hibernate et mysql

Bonjour tout le monde j'ai un problème, je veut afficher les donné d'une table(base de donnée mysql"esayphp8.1") avec mysql et hibernate main j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Vince

Trigger sql serveur

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou20
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 156