Les discussions

Pl/sql

Bonjour, je suis nul en oracle /sql et j'ai pas pu resoudre cet exercice , y-a t-il quelqu'un qui peut m'aider svp: Escales : Numescale-...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jee pee

Requete sql

 Résolu

Bonjour, svp,est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider et me donner la solution de la requete suivante: 'Ecrivez un programme PL/SQL qui calcule la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moimouna

Requête sql

Bonjour, comment remplir un champs qu'on a ajouter avec la requête ALTER TABLE add Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jee pee

Syntaxe sql

Bonsoir, je veux savoir comment on peut comparer entre deux ligne successives dans un tableau base de données. bref mon problème consiste à compare...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
blux

Problème avec pc qui fait un truc bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon pc se coupe d'un coup (au moins 1 fois par jour) la lumière du bouton power est éteint et quand j'appuie sur le bouton power le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Gamer67

Mettre en ligne une base de données avec php

Bonjour, je voudrai mettre en ligne une base de données en ligne avec easyphp et je ne sais pas comment procéder je suis un débutant avec easyphp aid...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hamid

Modifier une colonne en sql

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai créé une table en mysql avec une colonne: last_modification_date timestamp DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP ON update ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Joe

Merise

Bonjour, j'ai un travail à faire en utilisant la méthode Merise, d'après ce que j'ai appris Merise est une méthode qui s'adapte selon la stratégie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sad_b

Traduction en langage c

Bonjour, svp comment transformer ou traduire en langage c a partir d'un algorithme ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Nabla's

Php et mysql

Bonjour, J'ai un mini projet en php et mysql! Le but de ce projet et d'afficher l'information concernant une personne dont on insere via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Twinpics

Pc qui s'eteint et memoire physique

Bonjour, 3 problemes se posent a moi 1-est-ce grave si mon ordinateur efface ma memoire physique 2-pourquoi mon ordinateur s'eteint tout seul 3- ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DJjejerome

Recherche sur excel

Bonjour, voilà donc j'ai un tableau colonne 1 colonne 2 henri 34 dupon 56 michel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Marine

Php

bonne soir écrire un programme en PHP qui permet de calcule la somme N nombre entiers

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

Filemaker pro-afficher les rubriques cmpltées

 Résolu

Bonjour, Je réalise une base de donnée qui consiste à détailler par site les objets retrouvés en archéo. Certains sites possède un seul objet et d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
g

Savoir qu'a accedé a ma base access

Bonjour, j'ai crée un base access 2003 .et j'ai utilisé la gestion des droits d'accès ( admin-user ) ..avec outils--securité ..... maintenant je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
akila

Gestion de stock

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car je suis littéralement bloquer sur un petit projet de base de données Access (2007) pour une gest...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
azertgg

Mise en forme lors d'un export excel d'access

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à mettre en forme directement un export Excel d'Access. Voici mon code requête : Private Sub L...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Edy360

Addition requête sql

Bonjour, J'ai un soucis concernant une requête SQL, j'ai besoin de calculer une marge et celle ci doit être multiplié par un coefficient. Marge...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
swed

Cherche critère dans plusieurs champs access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une base de données simple de gestion de production de mes différents ateliers. J'ai créé : - une table "ouvrier" (a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
rgtahiti

Moyenne

Bonjour, je cherche à faire uen moyenne pondérée sans avoir à faire la colonne des produits. Est-il possible d'avoir le résultat tout de suite dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
azertgg

Access base de donnees "urgent"

Bonjour, J'aimerai avoir des idées sur la conception d'un base de données. je veux etablir une base qui gère les articles de differentes compa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
azertgg

Catchable fatal error: object of class mysqli

Bonjour, J'essaie d'aller chercher tout les groupes dont un utilisateur est inscrit.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
osef

Base de données xml

Bonjour, comment realiser une base de données XML indexée.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
keurty37

Remplacer la valeur par une autre

Bonjour a tous ;-) Je cherche à remplacer la valeur d'un champ dans ma base de donnée avec phpmyadmin, SELECT * FROM 'etradea07'.'wp_posts' ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
swed

Cours programme access 2007

Bonjour, je suis un debutant de access 2007. je voulais un cours gratuit sur l'utilisation de access 2007. que celui qui a un cours pense à moi. merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ikass

Db2,importer le script d'une base de données

Bonjour, Je suis actuellement dans l'entreprise ou j'effectue ma licence professionnelle en alternance. Dans le cadre du projet que je dois réal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DB2newbiie

Order by, comme tu serais beau si tu marchais

Bonjour, J'ai des petits soucis avec SQL... Je suis novice, je galère à faire de belles requêtes mais j'ai visiblement loupé une info importante p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
blux

Synthaxe des requète paramétré sql access

Bonjour à tous, j'espère que vos recherches ne vont pas trop mal et vous même également! en fait j'ai un petit souci assez simple car je le faisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Gaunts

Mysql besoin d'aide bande de donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. j'ai un travaux urgent a remettre pour demain. J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'a...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Exel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier les n premiers caractères de chaque cellule d'une colonne dans une autre colonne. Il existe une petite requête trés sim...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Alf

Règle de l'art base excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Patrice33740

Quels logiciels pour base de données?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet collectif je dois mettre en place la base de donnée des mémoires master et j'aimerais savoir quel logiciel utili...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PCastuces

Changer un fichier .exe en .txt

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un dossier contenant un fichier en .exe le seul probleme c'est que c'est un fichier fait pour etre lu sous bloc-notes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fxtaa

Récupération des données d'une autre base

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour terminer une base Access. Plusieurs personnes saisissent les données dans la même base qui est copiée sur des mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Sql access: obtenir le rang selon les sexes

Bonjour, Je souhaite constituer une requête SQL sous ACCESS permettant de classer les employés par ordre décroissant de salaire et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blux

Fusion excel vers word

Bonjour, j'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré, j'ai effectuer une fusion à partir d'un fichier Excel mais je ne sais pas pourquoi quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
liliana

Wifi t mobile shadow

Bonjour, comment regler le wifi de mon htc t mobile shadow qui ne s'active meme pas?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chocodizeigner

Erreur de connexion à mysql

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire avec Jquery et je vais enregistré ces données dans la base de données mais j'ai une erreur lors de l'envois d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Erreur d'adaptateur de protocole sql+

Bonjour, dés que je veux entrer avec SQL + pour remplir la base de données , je fais rentré nom utilisateur et mon mot de passe (les deux sont correct...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jee pee

Images liées alourdissent ma base access

Bonjour, Afin de ne pas alourdir ma base, j'ai choisi de lier mes images aux enregistrement plutôt que de les intégrer. Pourtant : - Le fait d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Dicab

Probleme formulaire

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire que je fais j'ai rien qui rentre dans la base de donnée et quand je fais un test d'envois du contact j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Bloqué un nombre maximum dans une table

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloqué un nombre maxi dans une table de ma BDD? Enfaite je viens de voir que quand dans mon jeu une personne atte...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jee pee

Mysql utilisation de condition if/then/...

Bonjour, Voila je dois faire une coraletion avec des entrées de ma table. Je cherche à identifier les personnes qui se sont MUTUELLEMENT désignées...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
swed

Access 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible avec Microsoft Access de lier un table à un formulaire qui lui est présent dans une autre base de données ? C'est à dire,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Bases de données

 Fermé

Bonjour, voila j,ai un probleme avec la securite social. j,ai comencé a travailler en avril 1969 mais ils ne trouvent pas l,anne 1969 et 1972 et ...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
crapoulou

Excel - 2 cellules fonction d'une 3ème

Bonjour, je ne sais pas trop comment présenter le problème, (vous avez pu constater que le titre n'est d'ailleurs pas très clair :p ) Donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
glorva

Serveurs sur 2 ordinateurs

Bonjour , je me posai une question : Es t-il possible d'émuler un serveur via plusieurs ordinateurs ? Si oui , comment font ces personnes ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benjamim

[resolu] php mysql déclaration de variable

Bonjour, J'ai un bouton qui permet d'ajouter l'ID d'un l'élément de rsCours dans une table (Abonneliste). Lorsque l'élément est ajouté, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
moldau

{oo-base} table à clé multiple

Bonjour à tous, Je suis en train de débuter avec BAse de Open Office et j'aimerais savoir comment peut on créer une table avec des clés multiples pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nath

Sgbdr

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnés une définition et un exemple d'une SGBDR? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tintinetmilou
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 162