Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sauvegarder Restaurer SQL server 2005

Wisemanvsfatboy 2Messages postés 26 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 15:24
Bonjour,
voila mon problème j'ai une base de données SQL, et je voudrai savoir comment la déplacer completement d'un PC vers un autres. j'ai beau chercher les info toruver ne m'aide pas .
Pour info j'ai 5 BD de 4go , SQL server 2005 . mercid 'avance
Lire la suite 

Sauvegarder Restaurer SQL server 2005 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un solution simple : A partir de ton SQL de destination tu fais une importation de BDD. Il me semble meme qu'il y a un wizard pour cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour l'importation j'ai looker le wizard ca ne devrait pas poser de probleme mais je ne sais pas comment sauvegarder toutes les info sur le pc source, j'ai copier les .mdf sur le pc cible mais je n'arrive pas a lancer l'instance SQL .
Je debute dans Sql et j'ai un big project en cour . Donc je bouquine mais je suis toujours bloquer sur la connection au server SQL.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas bien. Des que tu auras importé ta base, tes scripts, etc via le wizard, ta base sera sur ton serveur destination.
Pour sauvegarder ton pc source, tu crees un job de maintenance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarder Restaurer SQL server 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?