Rechercher : dans
Par :

[ ORACLE ] Changer le tablespace d'une table

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 17:15:49 mackoncef, le 20 jun 2006 à 15:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce-que quelqu'un sait comment faire si on a une table qui a été créée dans un tablespace tb1 et qu'on veut migrer vers un tablespace tb2, et ceci évidemment sans recréer la table.
Il devrait y avoir une commande pour faire ca mais je n'arrive pas a la trouver (google)
Pour info : Je travaille sur un noyau Oracle 8i (release 8.1.7.3.0)
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [ ORACLE ] Changer le tablespace d'une table » dans :
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

Pompoko, le 11 jui 2007 à 23:18:27
  • +2

ALTER TABLE nom_table MOVE TABLESPACE tbs_de_destination;

Il y a tout un chapitre dans la doc oracle 8i sur les alter de tablespace

Bon courage

Répondre à Pompoko

2

brabus, le 3 oct 2008 à 17:15:49
  • +2

J'ai pas posé la question mais je me sers de la réponse alors MERCI !!

Répondre à brabus
Collection CommentÇaMarche.net