Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Oracle] UPDATE/Sql*Loader

Yeah, le vendredi 21 mai 2004 à 14:28:07
Bonjour,

Est il possible de faire des mises a jour d'une table sous Sql*Loader ?

Merci d'avance
Répondre à Yeah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto, le vendredi 28 mars 2008 à 14:19:38
Meme question
Répondre à toto

2

=[Cvrd]=Tassin, le vendredi 28 mars 2008 à 14:43:54
A ma connaissance non. Si l'enregistrement existe déjà lors du chargement de ton fichier alors celui-ci sera rejeté -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
Répondre à =[Cvrd]=Tassin

3

drolito, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:35:20
Pour info je buche sur le même problème :

Pas possible de faire un update.
La solution (tordue) pour contourner le problème :

créer un trigger sur le table où on compte insèrer les données qui se déclenche à l'insertion et qui délète l'enregistrement si il existe, puis insertion.
Et oui c'est barbare mais c'est certainement le plus simple.

Bon courage !
Répondre à drolito

Résultats pour [Oracle] UPDATE/Sql*Loader

Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu) Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu) Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat

MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Utiliser SQLPlus sous LinuxSi vous êtes utilisateur de Linux, vous avez dû être surpris(e) de constater que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans vos commandes, avec la flèche haut (commande précédente) ou avec la touche retour arrière (correction de la commande en cours)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12468-utiliser-sqlplus-sous-linux

Erreur ORA-00600 (Résolu)Bonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_aml t * ERROR at line 1: ORA-00600: internal error code, arguments: Sur le site Oracle il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846709-erreur-ora-00600
SQL loader erreur DATE (Résolu)Bonjou J'ai un souci avec mon sqlloader quand je veux charger un ficher qui contient une date ( exemple : 20:00 ) Voici mon ficher .ctl LOAD DATA INFILE 'C:\dml_t_gares.csv' TRUNCATE INTO TABLE t_gares FIELDS TERMINATED BY ';'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213675-sql-loader-erreur-date
Update (SQL) (Résolu)Bonjour, en fait, je suis en vb et je cherche à modifier un enregistrement dans ma table access . j'ai la syntaxe suivante qui ne marche pas faut-il utiliser un alter table et un modify au lieu de l'update ? Private Sub Modifier_Click() Dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854933-update-sql

PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
SQL - Mise à jour d'informationsLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlmaj.php3