|
|
|
|
Posté par
gg1976, le mardi 20 novembre 2007 à 15:26:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Sans installer Oracle??? je ne vois pas comment ...
mais bon avec Oracle il y a deux manières : -Avec SQL*Loader et -Avec la méthode d'import/d'export : imp user/password file=fichier.dmp log=fichier.log full=y |
en fait,
je dois migrer des données, mais la plateforme cible n'est pas prête, et on a bien voulu me donner un dump de la plateforme à migrer, mais sous mon PC de boulot, je n'ai pas de licence Oracle; Mais la réponse me va Merci encore
|
Merci encore |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 16/12 20h20 | [Oracle] Lire une variable d'une liste box | 0 |
| 24/10 13h14 | Dump oracle | 3 |
| 30/12 11h45 | Lire un dbf d'oracle sous unix avec win? | 1 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Down In The Dumps | Catégorie: Jeu vidéo PC |