Les discussions

[vb] ou faire des requetes?

Bonjour, je travaille sur MO Access 2003, j'ai créé des tables, et j'e voudrai maintenant pouvoir faire des requetes dessus (nottament des updates,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
moiced59

{sql server} inserer dans la table

Bonjour, j'assaie d'inserer des champs dans la base de donnée mais ce n'a pas marché s'il vous si quelqu'un peut m'aider merci. voila le code: je si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeangilles

Telechargement oracle

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon site pour telecharger oracle facilement thanks

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
fosa

Ora-02291

bonjour, j'ai l'erreur suivante quand j'essaye d'inserer des enregistrements ds latable remuneration: ORA-02291:violation de contrainte (MAHA.FK_D...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
fosa

Base access erreur 430

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec les recordset type ADO. J'essaie de faire simple. Je dois copier le recordset vers un fichier Excel qui est fermé. Méthode...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil_levant

Base de donnée vierge

Bonjour, j'ai telecharger une base de donnée et je veux la vider de son contenu,,comment faire?? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

Vue sur une jointure de 3 tables

Bonjour, Je souhaite créer une vue sur 3 tables. Le select marche parfaitement il s'agit de : SELECT DISTINCT t1.val1, val2, val3, val4, val5, val...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
makubex_23

{access} suppression d'enregistrement

Bonjour, je ne connais pas trop le logiciel access , cependant j'ai a travers mon stage pour mission de résoudre quelques problèmes dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

Couleur noir et lignes bleus.

Bonjours ! Je suis schrik. J'ai acheter un ordinateur sous vista et j'ai un problème. à chaque fois que la couleur noir est sur une grande surfaec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

Exporet des bd mysql vers un fichier excell

Bonjour, je veux exporter des données en Mysql vers un fichier Excell,comment?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

Entrer des données dans plusieurs db d'1coup

Bonjour, j 'ai 3 environnements avec chacun leur bd. Dans chaque base de données j'ai une table projet (nom, date ..) qui me permet via un formu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fusée

Question simple mysql et d'une grande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais qui pourtant me serait d'une grande aide. Comment faire un test sur un champ vide dans une t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hiike

Ajout d'une photo sur un script php-mysql

Bonjour, j'ai fais une base de donnée et dans le script ajouter (une données supplémentaire) je voudrais que mes visiteurs puissent ajouter une pho...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lewis34

Supprimer un caractère

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'enlever des caractères (ici de fins) à la réponse renvoyée par mysql, je m'explique: par exemp...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Annhydrium

Shell : connect mysql, insert and déconnect

Bonjour, Voila j'ai des script en Ksh et je ne peut utiliser que le ksh et je souhaiterais faire un script de connexion à une base Mysql V5 et...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

Mysql : shell

 Résolu

Bonjour, BESOIN D'AIDE SVP https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13698981-shell-connect-mysql-insert-and-deconnect#6 une relance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

{mysql} sélection d'une liste de prix entre d

Bonjour, J'ai une table "catalogue" de produits défini comme ceci : Code catalogue code produit date_debut date_fin prix Elle contient ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lodan

Remplacer

Bonjour, bjour, j'ai un code dynamique qui permet d'alimenter directement ma base de données sous postgresql mais mon soucis est que :je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
imw

{access} comment filtrer mot ds 1 champ long

 Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2002 et je souhaite filtrer un mot dans un champ contenant une phrase longue. Ce mot j'en ai plusieurs! J'ai des mots c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} envoi de mail grace champs

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster et novice en PHP/SQL, j'apprends mais pour la pratique cela reste encore un peu difficile. Enfin, je men remet à vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JJBlow

Besoin de cours

Bonjour, j'aimerais avoir des en sql server management studio express 2005 et en accesss 2007 si possible. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Delete X

{access} probleme filtre dans les formulaire

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une base access que j'ai une premier formulaire qui est une liste de client( en mode feuille de donné), ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
scadorette

Programmation

Bonjour, comment faire un programme en access?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
tatou_38

Problème avec access 97

Bonjour, aidez-moi à rétablir l'exécution de access 97 sur mon ordinateur, car il me donne un message comme ceci : microsoft access ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remxxxx97

Access 07 : lien état/formulaire

Bonjour, Dans ma base de données Access 2007, j'ai créé un formulaire pour saisir les coordonnées de nos contacts (FICHE INDIVIDUELLE). J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lachule

Théme de fin d'etudes pour informaticiens

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 3éme année informatique lmd donc je doit preparer mon mémoire de fin d'etude cette année et j'arrive pas a trouv 1bon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
s_lydia

Sql help me !!

 Résolu

Bonjour, Une question sur SQL, je voudras savoir ce qu'il faut dire en code quand je veux par exmple préciser que ces artilcle contiennent les mots...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} max id dans une base

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai créé un petit script qui me permet d'afficher le numéro max de mes ID dans ma base. Je m'explique, j'ai un espace membre, pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
JJBlow

Mysql

Bonjour, j'ai cree une base de donne,et je veux cree des compte utilisateur je connais deja la commande create user.... mais ce ke je ve savoir :est...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Christr

Portable acer travelmate 4100 ne demarre plus

Bonjour tout le monde, Voilà, le soucis que je rencontre est que mon Ordi portable "ACER Travelmate 4100 WLMi" ne démarre plus !!! * Intel Penti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Tcherno54

Savoir scripté

Bonjour, J'aimerai savoir scripté pour crée un jeu ou quelque chose dans ce genre , comment scripté ? Merci de vos réponse et je suis conscient que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxibueno

Est il possible de manipuler une bdd avec vb?

Bonjour, je suis débutante sur VB et je voulais créer une toute petite application avec la possibilité de manipuler une base de donnes avec VB et je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sanaa2200

Convertir fichier.xls en sql pour mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fameuse solution WAMP, avec l'interface d'administration PHPmyAdmin. Je souhaiterais importer un fichier Excel, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Brydjy

Allimanter une liste deroulante en fonction

Bonjour tous le monde, je me nomme Williams. Excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum mais j'ai un problème je voudrais vraiment être aidé svp....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
williams

{update} modifier un compte utilisateur

Bonjour, Après plusieurs recherche acharnée, je me suis décidé de me tournée vers vous, alors mon soucis est que je n'arrive pas a modifier une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
dexter2089

{mysql}

Bonjour, je suis bloqué par une petite probleme depuis hier, j' arrive pas à savoir d' ou vient le probleme j' espere que j' aurai votre aide merci d...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
medaden

Accéder a la base de données bodet kelio

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau d’accès a la base de donnés bodet kelio version 4.2K(build 5) (une application de pointage). kelio me donn...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Dam's

{mysql} aide pour base

Bonjour, Mon problème est complexe, je suis actuellement en alternance en bts informatique de gestion, mon entreprise actuelle, gère la détaxe de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
imw

{access}

Bonjour, Alors ma question est simple : J'ai une base de données Access avec comme requête une liste d'articles associées à différents utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
envahisseur10

{access}

Bonjour, je voudrais un peu d'aide. Je suis entrain de concevoir une base de données sous access sur la gestion d'un parc informatique avec la methode...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yaobo84

Exercice de gestion des approvisionnements

Bonjour, jaten vos réactions svp pour resoudre cet exercice exo: Gestion des approvisionnements dans une société A partir de demandes d’approvis...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Annuler ou faire disparaitre un ancien site

Bonjour, j avais fait fire un site commercial par un étudiant , je n'ai pas les codes d'entrées de ce site , et celui ci me porte préjudice, car les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
véronique

{access} barre de progrès

Bonjour, Je souhaite programmer une barre de progrès pour suivre l'avancement de macros sur ma base. J'ai ajouté sur ma page principale la "microsof...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
incaout

{sql server} connexion et création de la base

Bonjour, je travaille sous visual studio 2008 où sql server 2005 s'installe automatiquement,en fait je veux me connecter a la base de donnée mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
manar-info

Connexion access sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'exécution d'une requête SQL Server Via Access. Je vous Explique : J'ai créé une Vue sur SQL Server assez compliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
soleil_levant

Fichier

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier en insérant des photos sur chaque fiche; quel logiciel me conseillez-vous? Je n'ai pas besoin d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Édition avancée de fichier texte.

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs rapides recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, ainsi le voici. J'aimerais sous Windows avec o...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dna.factory

Php a href valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui fait une requete sql et qui renvoie des noms de personnes et leur age titi 22 toto 33 tata 44 je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Christr

Transformer des heurs en minute dans stata

Bonjour, je travaille sous un logiciel STATA 10 j'ai une variable temps de la forme hh:mn:ss (03:20:12 par exemple) et je veux la convertir en minu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
sakob

Copie de feuille excel à partie de access

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai regardé plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon probleme je suis dans acce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pijaku
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 24 162