Rechercher : dans
Par :

Tableau de bord mandriva : perte d'éléments

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:17:09 norbert, le 11 jui 2009 à 12:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, mon problème est simple : j'ai par erreur supprimé le tableau de bord (l'espece de barre des taches) et en le remettant, je ne retrouve plus le morceaux qui indique l'état de mes connexions réseau, les logiciels actifs en arrière plan (comme kgpg) ou encore l'icone permettant d'accéder aux périphériques branchés recemments.

Comme les remettre svp ?

Merci d'avance

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « tableau de bord mandriva : perte d'éléments » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- Voir Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

bob, le 11 jui 2009 à 12:15:32

Salut,

Choisit la notification de nouveaux périphériques et la boite a miniature dans les plasmoides.

C'est tout.

Répondre à bob

2

norbert, le 11 jui 2009 à 12:17:09

Super, ça marche nikel !

Merci beaucoup !

Répondre à norbert
Collection CommentÇaMarche.net