Rechercher : dans
Par :

Logical Voluime Manager

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:15:30 mimit73, le 15 jun 2009 à 14:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besion d'un coup de main sur LVM2. J'avais créé sur ma mandrake 10.0, un pv que j'avais appelé "divers", avec lequel j'ai créé un vg, et dans le vg j'ai crée 2 lv.

Comment retrouver mes lv, si j'installe ubuntoo ?
Merci de m'indiquer la procédure.

Configuration: Linux

Meilleures réponses pour « Logical Voluime Manager » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel. Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

mimit73, le 7 jui 2009 à 18:15:30

Le problème est résolu. Les volumes logiques sont OK quand je fait un lvdisplay après l'installation.

Répondre à mimit73
Collection CommentÇaMarche.net