Rechercher : dans
Par :

Logical Voluime Manager

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:15:30 mimit73, le 15 jun 2009 à 14:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besion d'un coup de main sur LVM2. J'avais créé sur ma mandrake 10.0, un pv que j'avais appelé "divers", avec lequel j'ai créé un vg, et dans le vg j'ai crée 2 lv.

Comment retrouver mes lv, si j'installe ubuntoo ?
Merci de m'indiquer la procédure.

Configuration: Linux

Meilleures réponses pour « Logical Voluime Manager » dans :
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

mimit73, le 7 jui 2009 à 18:15:30

Le problème est résolu. Les volumes logiques sont OK quand je fait un lvdisplay après l'installation.

Répondre à mimit73