CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

Windows 8 - Supprimer le mot de passe de Windows 8

Mars 2015

A chaque ouverture de session, Windows 8 vous demande votre mot de passe pour protéger l'accès à vos fichiers personnels. Pour gagner du temps et ouvrir automatiquement votre session, vous pouvez enlever le mot de passe de Windows 8.

Depuis l'écran d'accueil, tapez Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ». Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».

Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».

Votre session s'ouvrira désormais automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper votre mot de passe.

En vidéo

Windows-8-supprimer-le-mot-de-passe-de-windows-8.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Cómo quitar la contraseña de Windows 8
Par Carlos-vialfa le 23 janvier 2014
Log on automatico senza password in Windows 8.1
Par apfel9 le 16 février 2015
Windows 8 - Retirar a senha
Par ninha25 le 5 février 2014
Jak usun?? has?o w Windows 8
Par technomix le 28 janvier 2015
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Windows 8 - Supprimer le mot de passe de Windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.