Posez votre question »

Télécharger une sonnerie pour son iPhone

Juin 2015

Connaissez-vous l'application CCM forum pour iPhone permettant de poser vos questions à la communauté et d'être prévenus par une notification dès que vous obtenez une réponse ? N'hésitez pas à l'installer et l'utiliser dès qu'une question vous vient à l'esprit !

Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.

Télécharger depuis l'iTunes-Store

C'est la méthode la plus utilisée pour insérer une sonnerie. Ouvrez ITunes et rendez-vous sur l'ITunes Store. Rechercher alors le morceau que vous souhaitez convertir en sonnerie, en entrant le nom du titre ou le nom de l'artiste. La musique vous est facturée 0,99€ et la création d'une sonnerie 0,99€ supplémentaire. Soit la sonnerie à 1,98€. Faites glisser la sonnerie obtenue dans l'image de l'IPhone et attendez la synchronisation, voilà, c'est fait !

Télécharger des sonneries gratuites

Certains sites vous proposent de télécharger des sonneries gratuites pour votre IPhone. Parmi les plus en vue, soulignons Myxer ou encore Audiko. A noter le petit plus d'Audiko : il vous est possible d'uploader votre propre musique et le site vous la transforme immédiatement en sonnerie.

Ces deux sites sont accessibles en version mobile et le téléchargement des sonneries y sont légaux.

Notre video

Voir le tutoriel d'AppsTV en vidéo

Telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Download ringtones for your iPhone
Par hyts78 le 19 mars 2009
Descargar tonos para iPhone
Par Carlos-vialfa le 7 mai 2009
iPhone Klingeltöne erstellen und herunterladen
Par jedtheboss le 25 décembre 2009
Come si scarica una suoneria nell'iPhone
Par nane77 le 16 novembre 2009
Baixar ringtones no seu IPhone
Par pintuda le 29 octobre 2009
Ringtones voor je iPhone downloaden
Par Jeff le 29 juillet 2013
Jak pobra? dzwonek na iPhone
Par Karolllla le 17 avril 2014
Publié par zora3. - Dernière mise à jour par iceman94260
Ce document intitulé «  Télécharger une sonnerie pour son iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.