Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, voici le problème quand j'essaye d'entrer dans mon wordpress il y'a ça qui s'affiche: Warning: "continue" targeting switch is equival...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elgazar

Extension pour espace membre musicien et abonnement.

Bonjour, Je vais savoir, quel extention gratuit pour créer et gérer le membre tel que musicien. pour gerer leur profil, ainsi que leur l'abonnement. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elgazar

Ajout de miniature vidéo/image externe (url) avec plugin

onjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : Thème utilisé : Fast Video Extensions en place : gif-animation-preview...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
wplug

Choisir la page boutique woocommerce comme page d'accueil

bonjour, comment faire pour que ma page boutique woocommerce soit la page d’accueil, et supprimer la page d’accueil. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
elgazar

Imposer format des no de téléphone...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes numéros de téléphones demandés dans mes formulaires soient toujours dans le même format : 123-456-7899 Avec les tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Formulaire contact form 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Wordpress debutant : etre référencé

 Résolu

Bonjour à tous j'ai débuté un blog wordpress gratuit (donc sans possibilité de modifier le css, js, etc ...) Ma question est : est ce que je vai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ickyknox

Couleur image article

 Résolu

Bonjour à tous ! je créer mon 1er article sur wordpress, je rajoute une photo sur l'article, jusque là tout va bien Mais une fois publié ,l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ickyknox

Page blanche

Bonjour, Avec WordPress lorsque que je veux accéder à mon compte comme Administrateur j'ai un page blanche ? je suis hébergée chez OVH et j'au du t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire

Nom des images = numeros ! ?

 Résolu

Bonjour, Le site wp sur lequel je travaille s'est déconnecté de visual composer, ça on arrangera. En attendant, est-ce que qq'un peut s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mim

Expressions régulières : mauvais renvois :-/

Bonjour, Ma question porte sur les expressions régulières, dans le cadre d'un blog migré il y a 3 ans d'Over-blog (avec, à l'époque, 3 types d'adre...

75 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AurelieLi

Wordpress et php

Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme; Voila mon problème: actuellement mon site est en pla...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Email

Bonjour, J'ai sur mon site Plus de 2000 adhésions , j'envoie un émail automatique par Subscribe2 à chaque article. Il envoie donc 2000 émails d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
1Seb

Le thème lovestory et le plugin rencontre

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible que le thème Lovestory et le plugin Rencontre fonctionne au même moment( tout les deux installés dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
exau224

Wordpress galerie photo avec filtres dans lightbox

Bonjour, je cherche depuis maintenant plusieurs jours en vain un plugin permettant de réaliser une galerie photos avec des filtres accessible uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
elgazar

Gestion utilisateur et modification php et bdd

Messieurs, mesdames, Bonjour Alors, je suis actuellement en développe pour un site de jeu de role avec gestion intégrale de la fiche de perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
onequokka

Indexer un site sur google

Bonsoir à vous , je souhaite indexer une site wordpress sur google mais j'y arrive pas suis coincé ; en effet, le site en question compte environs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
leonnelk44

Basculer en local un site wp déjà en ligne

Bonjour à tous, J'ai un site WP en ligne qui fonctionne très bien (fait par un webmaster). Cependant, à chaque fois que je fais des tests, je les f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Soumie

Impossible d'aller dans l' admin de mon blog wordpress

Bonjour, A chaque fois que je veux aller dans mon admin j'ai le message suivant : "Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page" E...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mervailous

Insérer un bouton avec elementor

Bonsoir, Je crée un site avec WordPress pour présenter mon portfolio avec l'extension elementor. C'est pour un premier temps un site en local et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Extention d'herbergeur d'image

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe une extension pour faire comme ce site : https://www.noelshack.com/ Sans créer de compte pouvoir glisser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
elgazar

Importer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WordPress sur mon serveur et j'aimerais savoir comment je peux importer un projet HTML, CSS, JS sur le CMS svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jojol_8144

Wordpress et nom de domaine

Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup d'avance pour prendre le temps de me lire. Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
elgazar

Impossible d'ajouter une page

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : je n'arrive pas à ajouter de page à mon nouveau site wordpress (et je suis admin)... c'est très bizarre ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sidelya

Ancres sous page builder elementor

Bonjour, Je développe actuellement un site sous Wordpress et j'utilise le page builder Elementor. Je voudrais créer un lien associé à un bouton qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aniciaca

Inclusion d'un code php

Bonjour, J'ai une requête sql dans laquelle il y a une liason de table et où je récupère certains id d'items (items est une table) en fonction de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
RichieZz

Page "mon compte"

Bonjour, j'ai fait un post dernièrement afin de vous poser plusieurs questions, je me suis rendu compte qu'il valais mieux les poser une par une. Don...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Les derniers détails de mon site sous wordpress

Bonjour à tous, d'abord, je tenais à remercier la communauté de ce forum qui m'as permis de créer un site plutôt pas mal. Maintenant, il me reste que...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
elgazar

Google analytique dashboard for wordpress

Bonjour, comment faire pour voir le pourcentage du site et bien paramétrer google et wordpress

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum

Filtrer les articles par catégories

Bonjour, Je recherche un plugin qui permette à mes visiteurs d'avoir un bouton pour chacune de mes catégories. Lorsqu'il va cliquer dessus, l'arti...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Gregoryen

Comment changer le fond de l'article avec une couleur ou une image

Bonjour, bonjour je souhaite changer la couleur du fond de l'article ou mètre une image je veux s il y a les deux possibilités une pour être t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
david88700

Affichage du site différent sur mobile que via responsivedesignchecker.com

Bonjour, Je teste l'affichage responsive design de mon site https://siege-gamer.fr/ sur plusieurs mobiles et puis sur responsivedesignchecker.com (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Pas d'affichage de widget sur thème wordpress affichabe mobile

Bonjour, J'ai un site Web Wordpress avec affichage mobile responsive designe. Le thème Wordpress est: Benzer (version gratuite) URL: https://sie...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
elgazar

Plugin pour inserer de gros fichier audio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de plugin wordpress pour uploader de gros fichiers audio de plus de 3MB et qui peut me permettre de créer l'album de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Problème avex plugin "qtranslate" sous wordpress

Bonjourn Je viens d'installer ce plugin de traduction de site Wordpress mais sans rien toucher de plus j'ai ce message d'erreur sur ma page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Peut-on ouvrir un compte amazon partenaires (usa)quand on vit en france?

Bonjour, J'ai déjà un compte Amazon Partenaires pour la France pour mon site Web d'affiliation. je voudrais faire de l'affiliation à l'étranger,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Judge_DT

Problèmes d'images qui existent mais ne s'affiche pas...

Bonjour, Je me penche actuellement sur un soucis d'image dans un catalogue produit sous WP. C'est a s'arracher les cheveux... J'ai certaines...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
elgazar

Import site bloqué/inacessible (all-in-one/wamp)

Bonjour, Je gère un site en wordpress qui subit actuellement des redirections malveillantes. Càd quand on clique sur un résultat de recherche, on at...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
elgazar

Enlever une colonne d'une section de la page d'accueil

Bonjour, http://www.dijon-sportnews.fr/ J'aimerais faire en sorte que la section à côté du calendrier, qui comporte 3 colonnes, n'en contienne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Vidéo sur iphone

Bonjour, Je suis actuellement sur wordpress avec le thème divi incluant son éditeur/générateur code divi. Je cherche à intégré une vidéo Hélas la vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elgazar

Problème de réception contact form 7 et hotmail

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un probleme depuis mon formulaire,en effet je viens d'installer contact 7 sous wordpress et l'adrese pour la recept...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dsyren

Exclure une catégorie d'article d'une section

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que dans la section de ma page d'accueil affichant tous les articles, une catégorie spécifique soit exclue...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Navarog

Social care lite wordpress theme

Bonjour, J'utilise pour mon site internet le thème wordpress "Social Care Lite", et je voudrais changer l'url du bouton "DONATE NOW", est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Adiren

Comment savoir l'auteur d'un site lambdas ?

bonjour, comment peut-on savoir l'auteur ou une agence qui a créer un site qui vous plait ? en attendant votre réponse, je vous remercie davanta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

La feuille de style est absente.

Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un problème avec mon thème WordPress, j'ai fait la mise à jour de WordPress 5.2 et j'ai téléchargé un thème ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
elgazar

Error 404

Bonjour, moi j'ai une page error 404 sur mon site le problème est que cette page n'est pas présente sur mon menu et en plus il s'agirait d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
elgazar

Comment créer un espace client et formulaire

Bonjour à tous ! S'il vous plaît comment créer un espace client et un formulaire d'inscription et de connexion avec un CMS WordPress sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
elgazar

Migration du site impossible...

Bonjour, J'ai créé un site wordpress pour mon asso en local avec MAMP, j'ai ensuite acheté un nom de domaine et un hebergeur avec ovh et je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
watcha_6181

Page "mon compte"

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site sous OVH avec wordpress et Divi. J'ai réussi grâce à une personne de ce forum à créer un bout...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Evan_Horyzon

Connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un site sous wordpress avec Divi et j'aimerais créer un espace "mon compte". J'ai trouvé comment me...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
elgazar
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 736