Les discussions

Transferer le contenu de mon site exemple.com vers un blog exemple.wordpress.com

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon souci, j'ai créée un site que je ne peux plus entretenir, faute de moyens, mais je ne veux pas que son contenu disparaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
guineeguinee

Curl sur wordpress

Bonjour, je travailler avec un thème enfant et j'ai ajouté a mon site un api qui retourne un ficher json contenant des posts ma question : est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Houssine@

Faire un thrombinoscope

Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Erreur 500 wordpress

 Résolu

bonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent corre...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
aaronnapster

Afficher les filtres catégories pour filtrer les articles

Bonjour, j’aimerai afficher les articles en fonction de la catégorie sélectionnée. Je n’arrive pas à afficher ces filtres (simple, sans drop down) pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dindludovic

Ajouter un code php

Bonjour Comment est ce que je peux intégrer mon script php(déja developpé) dans une page sur mon blog wordpress Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elgazar

Après avoir fait les mise à jour le site n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la catastrophe... après avoir fait des mises à jour le site internet de mon asso n'est plus disponible et j'ai ça comme messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
baladur13

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

 Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996

Choix de langues :)

Hello cher peuples :) C'est la première fois pour moi .. et je suis un peu timide lol Bref tout d'abord bonjour à tous .. Pour mon travail, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
elgazar

Transférer une extension

 Résolu

bonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
elgazar

Mot de passe email message oublié

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe email message je fais comment pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Affichage de lignes identiques sur la page d'accueil de mon site

Bonjour, J'ai une succession de lignes identiques qui s'affichent sur la page d'accueil de mon site: Warning: count(): Parameter must be an array...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
elgazar

Problème de traduction

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un bouton de mon slide produit woocommerce. Je n'arrive pas à le traduire. J'ai regardé dans tout mes fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher les pages

 Résolu

Bonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
didierdizo

Création de site

Bonjour, j'ai besoin de creer une page d'accueil avec des articles en videos avec wordpress

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AFuchsWeb

Taille et style de la police du titre de page

Bonjour, Je souhaite changer la police du titre de ma page d'accueil réalisée avec WP Divi child. J'ai tenté d'installer manuellement la fonte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Malware / remise à zero

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un malware (redirection liens, Wordpress inaccessible, etc.) dans ma base de données ou dans mon Wordpress. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar

Transfert site

Bonjour à tous. Je viens de créer et quasiment finir un site ecommerce mais malheureusement je souhaite changer de nom de domaine et de nom de marque....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
projet54

Filezilla duplique mes content.php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Escienca

Redirection 301 non désirée

Salut ! J'ai mon site (exemple) : "www.monsite.com" qui est redirigé en "http://monsite.com" Comment retirer cette redirection que je n'ai pas voulu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar

Redirection non desirée

Bonjour, mon site ********** (supprimé par la modération car apparemment le site a été piraté et redirige vers des pages de phising) " est depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raph_T

Problem de theme de wordpress

j'ai un problem sur les theme de wordpress le theme n'affiche pas comme il faut comme dans cette image.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
elgazar

Problème lié au thème

Bonsoir, j'ai installé le thème accesspress lite. Par une mauvaise manipulation(le problème est que je ne sais exactement pas ce que j'ai fait), l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
elgazar

Google maps api key

Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bg62

Plugin spécial

Bonjour à tous :) Je recherche un plugin pour woocommerce permettant de proposer un produit supplémentaire à un client, juste après le paiement du pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
projet54

Conflit cf7 et jetpack

Bonjour, slt pouvez savoir comment régler ce problème de conflit, même quand j'ai désinstallé jetpack, cf7 ne fonctionne pas tjr Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
elgazar

Problème publication page/mise à jour

Bonjour tout le monde, Je suis débutante dans la création de site, et je me trouve face un petit problème. J'ai voulu incorporer une galerie d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
elgazar

Comment insérer un module de paiement par virement site ecommerce

Bonjour, je gère un site de e-commerce depuis un moment avec la posisiblité de payer lors de la livraison. Le propriètaire veux que j'ajoute un mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
elgazar

Probleme wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage des articles de mon blog, c'est très chiant et pas trop pratique Configuration: Macintosh / Safari 12...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
elgazar

Problème maj thème

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la maj d'un de mes sites ecommerce. Normalement, j'ai toujours mis à jour les thèmes sur l'interface de wo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
projet54

Alerte! - notifications non reçues ?

Bonsoir a tous j'ai un sérieux problème et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! en fet j'ai développer un site de vente de service pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
leonnelk44

Wordpress plugin

Bonjour, j'ai le message" Warning: Parameter 2 to tshowcase_search_by_title_only() expected to be a reference, value given in C:\xampp\htdocs\monsit...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Amira

Youtube mais pas en plein écran

Bonjour, j'ai intégré une vidéo dans la barre latérale de wordpress via un widget "vidéo". Jusque là tout va bien, la vidéo se voit en vignette. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dugenou

Problème wordpress lan/wan

J'ai un site wordpress, il est accessible en local (mais il ne fonctionne pas totalement, css, js fonctionne pas et pour charger la page met beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elgazar

Multi sélection d’élément

bonsoir; bonjour je voudrais faire ça sur Wordpress : c'est possible ? si vous savez comment ça s'appel ça m’aiderai bk. merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intégrer des news dans ma page actualités

Bonjour, Je viens de me mettre à WP après près de 20 ans en html avec dreamweaver. Je tatonne mais c'est assez ludique et intuitif. Cependant je b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie dans fichier black up du site

BONJOUR , On m'a envoyer un fichier wordpress contenant un site que je devait simplement arracher a un nom de domaine . Le problème c'est que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Netahagana

Comment supprimer ces liens sur mon site ?

Bonjour, Sur cette page (https://www.info-demarches.com/blog/), en regardant le code source je m’aperçois qu’il y a un tas de liens qui ne sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
elgazar

Aide création site e-commerce

J'ai créé une boutique een ligne sur WordPress, mais je ne sais plus comment ajouté les articles que je veux dans la boutique que j'ai réussi à créer....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
franckadams

Problème htps

Bonsoir à tous :) J'ai un problème avec mon site : Il est en https mais lorsque je vais sur la page d'accueil j'ai un message d'alerte "Contenu non sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
elgazar

Durée transfert site filezilla

Bonjour, j'ai voulu transférer mon site wordpress via filezilla mais ça a mis plus de 3/4 d'heure et ça n'en finissait pas.Du coup j'ai tout arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dugenou

Wordpress plugin easy appointments

Bonjour, je voudrais installer le plugin de réservation easy appointment, mais le plugin ne marche pas et je ne peux pas recevoir des reserva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
patricia@84

Création de site dynamique

 Résolu

bonsoir je me suis inscris sur wordpress sous licence gratuite (pour essaie) je veux créer un site dynamique hiérarchisé du genre; il aura une admini...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dugenou

Mise en ligne d'un site fait en local

Bonjour, J'ai fait mon site web en local et je vais deja le mettre en ligne, suis un peu coincé. Je voudrai d'abord installer wordpress fourni par...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
elgazar

Wamp et wordpress

Bonjour! Alors voilà j'ai installé wamp64 pour avoir wordpress ensuite mais je suis totalement perdue au moment où il faut ajouter un virtualhost. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
elgazar

Migration d'un site vers wordpress - conseils

Bonjour, Après quelques mois de travail sur un site internet en ligne avec pas mal de contenu ( environ 50 urls), je vais migrer vers wordpress. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
elgazar

Erreur 503 à cause d'un code qui bouclerait

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le design d'un site web et depuis hier, je travaille les finitions en ligne, après plusieurs manip dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
enver

Mon domaine n'est plus sécurisé

 Résolu

Bonsoir j'installe un site WordPress dans un sous domaine après avoir déplacé mon site, j'ajoute dans un domaine contenant un https avant le déplace...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Topson1

Ajouter un fond gris images produits woocommerce

Hello, Google Images et Pinterest ajoutent un fond gris aux images uploadés: Malheureusement je n'ai pas pu trouver une quelconque ligne CSS...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
patricia@84

Traduction woocommerce-wordpress

Bonjour à tous, voila j’ai un petit problème : je n’arrive pas à changer le texte « cart » pour le changer en « panier ». J’essaye de voir sur les par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
patricia@84
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 738