Wordpress et php

-
Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme;
Voila mon problème: actuellement mon site est en place tous marche très bien, mais le problème se pose lorsque j’attribue a une page en particulier l'option ''Post page'', quand je l'attribue a une page, rien ne fonction dans cette dernière , je veux dire : le menu de haut et le menu de pied n’apparaissent pas, les articles qui sont sensé apparaître dans la page ne sont pas la, et seulement avec le page qui est dédiée aux publications des articles qui fait cela ; aide moi SVP , je ne sais pas si c'est les codes PHP eux même qui ont été modifier , je me veux pas changer de thème ,

PS : le site a été mis en place il y a 1 an et construit par un amie qui n'est plus présent.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
11
0
Merci
Hello,

Difficile de t'aider avec tes informations. As-tu moyen de mettre le site en ligne pour des tests ?
Et sinon au moins peux tu nous afficher les erreurs que tu as en console quand tu essaies d'accéder à cette page ?

Merci d'avance.
Menjawa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Merci pour votre réponse , malheureusement je n'ai pas encore héberger mon site ; mais les image ci-dessous peuvent peut être vous aider a comprendre mon problème; les deux premières image montrent une page ou tous fonction très bien , et les deux dernier montre la page ''''Poste page''' ou sont sensé apparaître les articles; le problème est que mémé si je prend une page qui marche très bien avant, quand je lui attribue l'option "post page" , il devient comme ça, sans menu de haut ni menu de pied; et les widget prend toute la largeur de la page

m
Commenter la réponse de AstaLaVista1908
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
11
0
Merci
Hello,

Qu'est ce que tu entends par option "post page". Tu veux dire lorsque tu publie ta page ?

Sinon j'ai l'impression pour le menu vide que tu n'as tout simplement pas défini de menu pour les pages publiées.

Regarde voir dans Apparence -> Menu si tu as bien ton menu défini pour le site.

Et sinon envoie nous un screen de ta page en admin dans wordpress et des paramètres des menus dans l'admin wordpress.

Menjawa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
oui ; je ce sont tous les Template disponible dans cette option ; j'ai fait le capture dans le dossier parce que je peux pas le faire dans le tableau de bord de wordpress car quand je clique sur l'outil de capture l'option se ferme.
je crois que cette personne a rencontre le même problème : https://wpfr.net/support/sujet/gerer-la-largeur-des-widgets/
AstaLaVista1908
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
11 -
Non ce n'est pas le même problème.
Si j'inspecte le code de la page, il y a bien par exemple dans le footer la div pour contenir le menu footer, mais celle-ci est vide.
Il doit exister dans ton thème une option pour définir ça.
Menjawa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Bonjour;
merci bcp pour toutes vos réponses , s'il y a un menu qui peut modifier cela alors je ne l'ai pas vue, pourtant j'ai passe plus de 3 jours a regarde et a essayer toutes les menu dans le ''dashbord'', mon theme est le HTML5 Blank theme wordpress, je vous donne ci-dessous toutes les menus dans le "dashbord" ; aider moi svp je dois tous finir d'ici la fin de ce semaine; merci beaucoup.
Menjawa
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
les problèmes que je rencontre sont : les menus n'apparaissent pas et les widgets prend toutes la largeur de la page ; et les articles publier n'apparaissent pas aussi; pourtant je ne suis pas un vrai débutant, j'ai déjà travaille sur wordpress depuis quelques mois ; mais c'est la premier fois que je rencontre ce genre de problème; merci bcp pour votre aide.
AstaLaVista1908
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
11 -
Je t'ai envoyé un message privé ;)
Commenter la réponse de AstaLaVista1908