Les discussions

Problème esthétique

 Résolu

Bonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dimension de mon image pour entete

Bonjour très chers amis du CCM, je voudrais connaître quelle dimensions il faut pour l'image d'une entête de WordPress. Je profite pour vous remercier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
2I++

Création de formulaire sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un site web sous WordPress et j'ai un soucis avec les extensions de contact comme Contact form 7 et WPForms car je n'ai utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BigKM

Probleme de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon site n'était pas reconnu comme sécurisé, mon site est pourtant bien en https. le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Wp-members

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'école et donc j'utilise des plug-in gratuit qui sont malheureusement limité. j'ai donc besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
carnaring

Blog sur word press

Bonjour Mes post sont tous passés en « articles recents » Que ce passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

En apprendre plus sur le débogage de wordpress.

 Fermé

Bonjour, Après avoir mis à jour ma version php à 7.2, voici ce que mon site affiche : Une erreur critique est survenue sur votre site. En ap...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'heure avec les secondes sur une page wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'heure avec secondes s'incrémentant dans l'entête d'un site WordPress. Merci de votre aide. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
dugenou

Redirection a mon insu vers un autre site ! piratage ?

Bonjour, J'ai créé un site https://www.bien-merite.com Je l'ai mis en ligne il y a 1 mois environ et là quand j'essaye de me connecter, cela va v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Problème avec contact form 7

Bonjour, J'ai un problème avec contact form 7 les champs que j'ai crée moi mémé ne fonctionne pas je n sais pas pourquoi je suis un amateur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Astra wordpress option d'astra une erreur critique est survenue sur votre site.

Bonsoir tout le monde je viens de transférer mon site tout se déroule normalement sauf que la section "Option d'Astra" quand je clique sur "option d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Wordpress: impossible de sélectionner la base données mysql de wampserver

Bonjour Je viens de commencer avec wordpress 5, je suis encore à l'installation en local grâce à wampserver, et j'ai ce message d'erreur qui m’empêch...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Recadrage image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
glg29

Mise à jour échouée.message d’erreur:la réponse n’est pas une réponse json valid

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet sur wordpress via l'hebergeur 000webhost J'ai la dernière version mise à jour Je ne réussis p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Acces imposssible à mon site lesgrandscours.fr

Bonjour, depusi la dernière mise à our faite en septembre 2019 je ne peux plsu accéder à l'adim de mon site lesgrandscours.fr. Pouvez-vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Site personnel qui ne s'affiche pas toujours

Bonjour, J'ai créé un site personnel via un VPS OVH Canada et j'ai acheté un nom de domaine sur Namecheap. Mon problème est que quand je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Aftermath

Erreur de configuration

Bonjour, Une chose anormale apparaît actuellement regulièrement sur mon site WordPress. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page du sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Retracer le fichier source du code

Salut, J'aimerais modifier le code html de la page d'accueil d'un site, mais lorsque que je me rend dans le fichier indiqué dans l'onglet "source" de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Probleme de logo

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Mettre une page sur mon site indiquant que le site est en construction

Bonjour, Après avoir repris à Zéro mon site wordpress, je souhaite maintenant avertir les internautes que le site est en travaux. Comment mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Problème affichage site internet

Bonjour, Nous avons fait une refonte de notre site internet via Wordpress il y a quelques mois. Depuis sa mise en ligne, ce dernier s'avère très i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Comment augmenter la taille de la la police de tout mes articles ?

Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la police de tout mes articles. Pour être plus précis j'aimerai augmenter la taille de la police de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Aftermath

Stripe n'affiche pas les champs de paiement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour un projet d'école mais je suis confronté a un problème que je n'arrive pas a résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
carnaring

Problème ajouter thème

 Résolu

bonsoir ce ta dire koi cette message? lorsque j'ajoute un thème

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dugenou

Demande d'avis sur un site wordpress

Bonjour, En septembre je prenais en main WordPress pour la première fois (je suis photographe) J'ai donc monter mon propre site web car j'aime bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bg62

Migration wordpres.com vers ovh

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM car je ne sais vers qui m’adresser… Je dois effectuer la migration du site de ma copine car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Tanukisan

Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation

Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu déroulan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Enshuk

Superposition/overlap de photo et bloc de texte

Bonsoir tout le monde, svp j'ai mon site sous avada wordpress et je souhaiterai faire comme sur l'image ci dessous https://ibb.co/kyrJJqr superpos...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Dreamed

Ajouter 3 champs à la page profil.php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 3 champs pour l'inscription dans le fichier fonction.php de mon thème et ça marche, j'ai donc utilisé les fonctions : add_use...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
admindunet

Bandeau du header cache le contenu de ma page

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque je fait un lien intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Pas de retour à la ligne sous wordpress après une image

 Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque j’insère une image, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
swopyl

Changement d'image en page d'accueil = site perturbé

Bonjour, Nous avons changé l'image de page d'accueil de notre site, et depuis, c'est une image de feuille verte mise à la place et il n'existe plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retty

Mon site ne s'affiche plus

Bonjour, Après avoir changer de thème, mon site n'est plus en ligne. Il affiche le message suivant : Fatal error: Can't use method return value in ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elgazar

Code externe ne démarre pas

Bonjour, J'ai créé un quizz sous onlinequizcreator.com qui fonctionne super bien via le lien internet : https://www.onlineassessmenttool.com/fr/faite...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jordane45

Problème avec les formulaires de contact sur wordpress

Bonjour, Svp, j'ai actuellement un soucis avec un plugin de création de formulaire de contact sur mes sites, il s'agit de Contact Form7. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
elgazar

Impossible d'accéder à mon site : wordpress demande réinstallation

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon site: il n'est plus accessible, et me redirige vers un choix de langue et une réinstallation de Wordpres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
elgazar

Aide pour dossier style.css et index.html pour mettre mon site local en ligne

Bonjour , J'ai créé mon site de 4 pages en local via wordpress , je souhaiterais le mettre en ligne en envoyant le dossier style.css et index. htm...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
redditub

Ecrire texte sur image dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'écrire du texte sur des photos/images intégrées à des pages Wordpress ? Ma configuration : Wordpress 5.3.2 / thème Head...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pierre1811

Redirection formulaire après vérification

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je souhaiterais rajouter une option au bouton d'envoi de mon formulaire une option me permettant de redirige...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jordane45

Password reset is currently not allowed

Bonjour, le lien /password-reset/?action=lostpassword ne fonctionne pas que faut-il changer dans l'admin du site ? Merci d'avance si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
elgazar

Photos n'apparaissent pas en ligne

Bonjour , J'avais crée un site avec wordpress en local , je l'avais mis en ligne http://ryned.dx.am par contre les images et wedget en bas n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Arrêter une campagne google ads sur un site de niche et résultats

Bonjour, Depuis 7 mois je paye pour booster mon site avec une campagne Google Ads. Si j'arrête dès aujourd'hui cette campagne, est-ce que je vai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Na0203

Récupérer ma base de données à partir de filezilla

Bonjour, Est-il possible de récupérer ma base données dans wordpress à partir de fillezilla ?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Na0203

Barre de menu thème astra

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site sous wordpress. J'utilise le thème Astra, qui me va très bien, sauf pour une chose : je voudrais fix...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
fifidibosco

Message d'erreur apparent sur mon site internet.

Bonjour, Je suis actuellement sur la conception de mon e-commerce de vêtement. J'ai une erreur qui apparait sur mon site et je ne sais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Dinath

Envoie des articles automatiques aux abonnés

Bonjour, Je dispose d'un site web sur lequel j'ai des abonnés récurrents qui s'abonnent à la newsletter pour recevoir les articles publiés. Mais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Domingo55

Refus de mon site web par google adsence

Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus de 2 mois que j'ai cree mon site web https://wicen.net . Mais a chaque fois que je formule une demande...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
elgazar

Pourquoi ce erreur inattendue

Bonsoir s'il vous plait pourquoi je voie ce message d'erreur ( Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /home/intell...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jordane45

Peut on changer le thème de mon site avec wordpress

 Résolu

est t'il possible de changé mon thème de mon site http://mon-jardin88.com/ je voudrais qu'il ressemble a celui en dessous je voudrais un fond transpa...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
david88700

Site sur wordpress

Bonjour, Peut-on réduire la largeur d'un article sur wordpress? Un site comme https://travail-nomad.com merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 736