Impossible d'ajouter une page

Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 16:01
 Sidelya - 10 juin 2019 à 18:31
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre : je n'arrive pas à ajouter de page à mon nouveau site wordpress (et je suis admin)... c'est très bizarre car je n'ai aucun message précis d'erreur juste "Mise à jour échouée" ou "Publication échouée" (cf la capture d'écran)



Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème ?... j'ai l'habitude d'utiliser wordpress mais là... sans aucune indication je ne vois pas ce que je peux faire et je ne sais même pas où chercher...

Un grand merci d'avance pour votre aide car là je suis perdue...

Sabrina
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 déc. 2018 à 10:38
Bonjour
tu utilise l'éditeur gutenberg ? essaye de le désactiver car il est connu pour provoquer pas mal de bugs sur certains hébergements sinon essaye de désactiver tous les plugins un par un en vérifiant à chaque fois si le problème persiste
0
Bonjour, avez-vous résolu votre souci? je rencontre le même problème et je ne trouve pas d'autre réponses concrètes a part cela, sachant que j'ai d'autres sites récent et gutemberg tourne bien dessus

Je précise avoir désactivé tous les plugin avant de poster ma question et même en ayant aucun plug-in activé j'ai la même erreur.

Merci pour votre réponse
0
je viens d'installer "Classic editor" pour supprimer "gutemberg" et effectivement ça marche, bien, c'est à n'y rien comprendre, sur certains sites ça marche sans problème avec "gutemberg" et sur celui la, pas.
0