Import site bloqué/inacessible (All-in-one/wamp)

Fermé
Eidolon-R Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 24 mai 2019 à 17:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 mai 2019 à 18:48
Bonjour,
Je gère un site en wordpress qui subit actuellement des redirections malveillantes. Càd quand on clique sur un résultat de recherche, on atterrit parfois sur une pub " Vous avez gagner un iPhone de google, à conditions de fournir vos coordonnées bancaires".

J'ai installé wordfence, et en scan high sensivity il détecte 50 erreurs.

Je ne peux pas désinstaller le site en ligne, donc je voulais faire des tests pour savoir quels fichiers supprimer en local avant de tenter des modifications online.

Problème : en utilisant flywheel ou wamp, impossible d'importer la dernière version du site ( plug-in All in one wp). l'import bloque sur "restoring database 97%".
Impossible d'appliquer ce tuto :

https://help.servmask.com/knowledgebase/what-to-do-while-restoring-database-displaying-for-so-long/

(qui marche sur des versions précédentes), on se heurte à une erreur " localhost n'autorise pas la connexion".

L'objectif final étant de se débarrasser du virus, je serais déjà satisfait si vous m'aidiez à ré-installer le site en local !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 24 mai 2019 à 18:53
Bonjour

essaye l'export manuel des données via le menu outil exporter de ton site en ligne puis installe un wordpress sur ton serveur local avant d'importer le fichier xml dans le menu outils=>importer

normalement si tout va bien tu auras une copie conforme de ton contenu, il faudra ensuite importer le thème et les plugins.



0