Les discussions

Problème d'upload de thème wordpress

Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
elgazar

Comment réduire la taille ou le poids de l'image d''entête sur le site

voici mon site internet www.mon-jardin88.com comment je peut modifier le poids ou la taille de la photo d'entête est ce que je doit obligatoirement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
david88700

Fonctionnement de get_attached_media

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite sur mon site avoir dans un article un media de type audio, je souhaiterai que cette même fichier audio so...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Sebastien31T

Afficher des vignettes d'articles de blog

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher ces articles de blog sous Wordpress en mode vignette et non l'affichage complet des articles? L...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
elgazar

Problème de lecture

Bonjour, Depuis quelques semaines, la page d'accueil de notre site ne peut plus se lire. Seul le titre est visible. Lorsque l'on clic sur "lire la su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
elgazar

Accessibilité site web

Bonjour, quel plunning Wordpress activer pour faciliter la retrouille de mon site web lorsqu'une personne tape un des mots clés de mon site web s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
dugenou

Galerie photo

Bonjour, je souhaiterai créer sous wordpress une page "galerie" dans laquelle seraient visibles toutes les photos qui illustrent mes articles ( se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Letti

Modifier un lien de média

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier média (PDF). Le lien a été distribué via courriel et il ne fonctionne donc plus (erreur 404). Est-ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Comment régler cette erreur?

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur WordPress et ce message d'erreur est apparu: Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jordane45

Plus moyen d'accéder au backoffice wp-admin

Bonjour, je n'ai malheureusement plus accès au backoffice de mon site et je n'ai pas de sauvegarde l'erreur : Fatal error: Uncaught Error: Functio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Lien d'une image pagex vers une gallerie créée sur une autre pagexx

Bonjour, J'ai une page "/belle-vue01" où j'ai une image et j'aimerais qu'en cliquant sur cette image que cela ouvre une gallerie d'images "les belles...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Choix de thème wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai projet de WordPress mais je ne sais pas quel thème faut il payer pour ce genre de site. En faite, je souhaite concevoir un site regrou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Afficher extrait (ou titre) d'article.

Bonjour, Afin de rendre mon site plus lisible, j'essaie de n'afficher, dans mes catégories, que les extraits de mes articles sans passer par la ba...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Modification de plugin

Bonjour, est-il possible de modifier un plugin de réservation en ligne, spécialement conçu pour nos besoins, par un autre développeur? La person...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
elgazar

Lien pour un milieu de page ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment créer un lieu pour envoyer au MILIEU d’une de nos pages. J’ai bien compris comment créer un lien pour envoyer en D...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
elgazar

Changer l'url de connexion à une autre sur local

Bonjour, J'utilise wordpress sur local avec wampserver, j'essaie de changer url de connexion wp-admin à une autre... et si je change, un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
elgazar

Comment faut faire pour intégrer une pub javascript sur mon site internet

Bonjour, je souhaite intégrer une pub javascript sur mon site de wordpress serveur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
david88700

Changer le nom de connexion

Bonjour! Je souhaite changer le nom de connexion à une autre nom personnaliser, j'ai essaiyé avec l'extention , ça n'a pas marché. je crée mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
elgazar

Affichage des pubs adsense retardée

Bonjour à toute la communauté CCM. Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un soucis avec mon site web. https://rumeurs221.com En effet depuis av...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
R221

Error etablishing a database connection

Bonjour, Mon site est en panne suite a un piratage, puis un défaut de payement a OVH, j'ai depuis reglé ces problèmes mais voilà le site en lui même e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
elgazar

Augmenter la police de mon menu principal

Bonjour, Novice dans ce domaine, je souhaite augmenter ma police d'écriture de mon menu principal sur mon site wordpress thème New Blog Lite. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Morseaux

Problème login wordpress

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai passé mon site vers du https et tout fonctionne, enfin presque. Deux problèmes persistent : - le premier : sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
pbertout

Changer le nom d'identifiant au rôle d'administrateur

Bonjour! Je souhaite changer le nom d'identifiant au poste d'administrateur, mais au tableau de bord wordpress à l'onglet utilisateur, au champ d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
elgazar

Page de site qui réactualise constamment

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon site. Depuis plusieurs semaines, il arrive régulièrement que les pages se réactualise sans cesse. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
elgazar

Alertes jetpack site hors ligne et wordpress

Bonjour, Depuis 2 mois mon plugin Jetpack m'avertit par alertes e-mail que mon site Wordpress est hors ligne pendant plusieurs minutes puis se réta...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Judge_DT

Message d'erreur sur wordpress

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème que je ne parvient pas à résoudre sous wordpress.. Le message d'erreur est le suivant : Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
elgazar

Liens hypertextes qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Je suis en phase de création d'un blog, et je n'arrive pas à créer des liens hypertextes dans mes articles pour renvoyer vers un autre si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jordane45

Installer un thème enfant tout en utilisant une démo

Bonjour, Bonjour Je suis sous WordPress avec le thème OceanWP. Je souhaite installer un thème enfant comme conseillé, mais aussi utiliser un d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Lemetreric

Problème taille d'image insérer dans page wordpres via lien amazon partenaires

Bonjour, J'ai inséré un lien avec image d'un produit dans le cadre du programme Amazon Partenaires sur ma page Wordpress mais c'est toujours trop p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Mot de passe email oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Email.impossible de me connecter a ma boite; comment faire pour le reinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Affichage du nombre de partage social

Bonjour, J'ai un site d'information qui affiche au par le template, au bas des articles le nombre total de partage effectué pour un article par le l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zeurbik82

Activer la page d'accueil d'un thème wordpress

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet avec WordPress. J'y ai installé un thème, gratuit, que j'ai installé, et activé. Toutefois je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
elgazar

Comment créer une page d'accueil fixe ?

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier blog, et je rencontre un problème. Je n'arrive pas à créer une page d'accueil directement ouverte (...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Nico06

Je souhaite faire un un contour

Bonjour, Bonjour voici mon site http://mon-jardin88.com/ et je souhaite faire un contour comme ce site http://www.ville-rambervillers.fr/

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
david88700

Plugins de réservation et paiement

Bonjour, je débute complètement avec Wordpress et je recherche un plugin (de préférence gratuit :) ) qui permette de faire des réservations en lig...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Laeti

J’arrive pas à créer de nouvelles pages et de nouveaux fichiers sur mon wordpres

Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez à résoudre ce problème sur mon site parce j’ai plus à créer des pages de de fichiers et lorsque je veux ajou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
elgazar

Affichage de page wordpress différent selon browser (manque d'images)

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sous mon Firefox je vois bien les images des produits Amazon.com et pas sous Googl Chrome? Les images sont...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
elgazar

Comment insérer les mots clés seo dans ses pages wordpress?

Bonjour, j'ai un site sous Wordpress avec des pages (pas d'articles). J'ai la liste de mots clés SEO pour mon thème. Comment dois-je les intégre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
theoask

Erreur 404 sur page d'accueil

Bonjour, Je reviens vers vous concernant une erreur que j'ai dans la google search console. Je sais que j'avais des erreurs 404 sur la page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
elgazar

Aide moteur de recherche

Bonjour, Wp - c est pas encore Noel mais Je cherche un moteur de recherche ou filtre qui me permettrais de trouver dans certaine page ou article...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bg62

Page mise dans la corbeille

Bonjour, J'ai fait une boulette sur le site d'un ami h t t p s : / / grm-coaching-formation-paris.fr ( lien MODÉRÉ ) J'ai supprimé une pag qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
gabgrm

Toutes les pages affichent home.php après mise à jour des plugins

Bonjour, Sans faire de back-up au préalable, j'ai mis à jour tous les plugins de mon site et maintenant, toutes les pages semblent afficher la h...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
elgazar

Impossible de charger des photos sur wordpress.

Bonjour, Depuis une semaine, je suis dans l'impossibilité de transférer mes albums photos sur wordpress via live writer. Je n'ai pu transférer qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
elgazar

Impossible d'installer wordpress - probleme de base de données

Bonjour, Je souhaite installer wordpress pour mon site. Je suis chez OVH et j'ai dû changer l'offre de mon hébergement pour pouvoir créer base de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Seline07

Quel est le thème de ce site ? comment le savoir

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir le nom du template utilisé par ce site svp https://www.hair-transplant-surgery.com si quelqu'un peut m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Morseaux

Inscription utilisateur

[aide] [wordpress] [trusted] Bonjour à toutes & à tous , Je suis en train de "développer" un site wordpress, aucun problème mis à part le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
elgazar

Problème affichage pages wordpress

Bonjour je viens de finaliser mon site wordpress et j'ai un pb d'affichage. En effet, j'ai créé mes pages avec "elementor" et depuis toutes mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
delphmoi

Outil de collaboration pour apporter des modifications à un site web?

Hello les devs, Je développe des sites internet, principalement sous WordPress et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un outil de collabor...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Arthur.N

Recréer mon site sur wordpress en gardant mon nom de domaine

Bonjour, Je dispose déja d'un site web avec un nom de domaine hébergé sous OVH. Je voudrais le recréer de A à Z (je n'ai pas de données à garder...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
elgazar

Wordpress avec bluehost combien ça coute et comment ça marche ?

Bonjour, Je suit une formation pour faire de la vente par affiliation sur amazone et d'après celui ci j'ai besoin de crier un site bluehost les pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
elgazar
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 737