Menu

Les derniers détails de mon site sous wordpress

- - Dernière réponse : elgazar
Messages postés
5335
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
- 2 juin 2019 à 19:48
Bonjour à tous, d'abord, je tenais à remercier la communauté de ce forum qui m'as permis de créer un site plutôt pas mal.
Maintenant, il me reste quelque petit détails à régler pour le finaliser !
Alors voila, j'aimerais en page d'accueil, une page avec simplement mon logo et un bouton avec écris "accéder au site", mais ce n'est pas le problème. Le soucis est que j'aimerais que cette page soit toute blanche, donc j'ai cliqué sur model "blank page". Les autres pages ne s'affichent pas et c'est exactement ce que je voulais. Mais il reste les bandes grise sur les cotés que j'aimerais voir disparaître afin d'avoir une page vraiment toute blanches.

Mon second problème, ce trouve au niveau de ma page "mon compte" qui est censé affiché des paramètre et avantages différents celons le client. J'ai donc installé "ultimate members" d'après le conseils de @elgazar qui m'as d'ailleurs énormément aidé !
Cependant, je ne trouve pas comment customiser cette page afin qu'elle affiche ce que je souhaite !

Le troisième qui est bien plus petit, ce trouve au niveau d'un questionnaire qui est censé être à choix multiple mais avec lequel je ne parviens pas à faire en sorte que l'ont puisse coché plusieurs case. pour ce questionnaire, j'ai utilisé "contact form 7"

Voila, si vous m'aidez à régler tout ces problèmes, mon site seras finalisé, et je vous en serais plus que reconnaissant car c'est vraiment un projet qui me tien à coeur !

Bonne fin de journée à tous ou bonne fin de quoi que vous soyez en train de faire quand vous lirez ceci !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
660
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 juin 2019
49
1
Merci
Salut Evan,
Pour avoir ton fond blanc partout, il faut que tu mettes un
background:#fff
sur les éléments concernés en CSS.

Je te propose le code suivant qui te mettra tous les fond de la page en blanc :
*{background:#fff}

++

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42982 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> elgazar
Messages postés
5335
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
C'est bon c'est téléchargé, désolé j'ai eu un imprévue hier.
Bon alors ne sachant pas précisément ou ce trouve le dossier de mon thème, j'ai éssayer dans tout les endroit ou je pouvais mètres du css.
Seulement à chaque fois, cela me met des erreur du style "unexpectade token ">"."
Je crois qu'avoir un fond blanc sans les petites lignes qui délimite n'avais jamais était si compliqué..
elgazar
Messages postés
5335
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
774 > Evan_Horyzon -
maintenant que tu as les fichiers, il faut que tu les envoie sur le serveur d'ovh dans le dossier wp-content=>thèmes=>le theme que tu utilise
si tu as envoyé manuellement les fichiers de wordpress sur le serveur d'ovh, tu sais comment faire sinon il faut que tu télécharge un logiciel ftp comme filezilla et que tu ai les identifiants de connexions au ftp que t'a fourni ovh.
> elgazar
Messages postés
5335
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
C'est bon, tout est blanc comme je le voulais !
Merci beaucoup pour ton aide et ton temps, il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour ma page "mon compte".
elgazar
Messages postés
5335
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
774 > Evan_Horyzon -
tu as compris où il fallait mettre les css ?
dsyren
Messages postés
660
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 juin 2019
49 -
Il faut que tu mettes ce code dans la partie <head> de ta page.
<head>
<style>*{background:#fff}</style>
</head>
Commenter la réponse de dsyren