Les discussions

Mot de passe administrateur

Bonjour. J'ai acheté un pc Occasion Asus i7 avec windows 8 . Et lorsque je veut installé des Logiciel. Même ouverir un fichier RAR ou ZIP . il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dd hs réinstallation w8

Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.

Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malory

Passage à windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 8 depuis bientôt 4 ans et j'aimerais passer sur Windows 10 Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Restaurer windows avec disque acer

Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Le pc plante au démarrage sur dvd

bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Casque non detecté

Salut ! J'ai un problème, c'est à dire que quand je branche mon casque sur mon pc j'ai plus de son. Dans le mélangeur, ça affiche le son ( les p'tite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Dossiers restants après réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon PC pour la première fois hier. Les logiciels ont tous été supprimés comme prévu. Je compte bien sûr les réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème étrange sur mon ordinateur

Bonjour, pour faire court j'étais entrain de regarder mes fonds d'écrans quand soudain la barre des taches se met a bugger énormément, elle devenait b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Retour au point de restauration precedent

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
alpes

Comment récupérer le logo de la corbeille effacée

Bonjour, je suis vraiment une débutante débutante et je ne trouve pas où se trouve la corbeille de bureau !!!! je suis sotte !!! SVP aidez-moi. avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle

Je n'arrive plus à imprimer mes mails

bonjour mon imprimante marche pour word comme excel, mais je n'arrive plus à imprimer mes mails? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
intellectuelgammsalele

Je ne peux plus renommer mes dossiers !!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossier Le message suivant s'affiche: Erreur 0x8007000D: Données non valides Que faire S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Dossier ou fenêtre magique...

Bonjour à tous ! Petite question à 100 balles.... Avec mon pc, je suis sous Windows 8 donc quand je l'allume (du mode veille), j'ai un dossier (post...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Philippe31240

Barre des tâches qui disparait

Bonjour, depuis 2 semaines après chaque redémarrage ma barre des tâches avec 6 icones disparait alors que jusqu'en février, il n'y avait aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Debloquer mon laptop asus r503u series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Disque

Bonjour, Jai pas le disque pour reinitialitier mon pc que dois je faire ?? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Ma session secondaire a disparu

Bonjour, Mon problème est que avant ma session principale était sur profil temporaire mais j'ai réglé ce problème. J'avais aussi une seconde sessio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Le bureau et les applications ne s'affichent plus sous windows 8

Bonjour, Bonjour chers tous, Hier après l'installation de Microsoft office 2013 Professionnel dans mon ordi asus sous Windows 8, mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Application se lance seule et erreur

Bsr à tous j'ai un mon ordinateur qui m'embête. Voilà, lorsqu'il démarre, le temps de s'actualiser, de se mettre à jour et tout, une petite fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Architecte studio 2006 micro application

Bonjour, je voudrez savoir avec qu'elle patch je pourrai l'enregistrer sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MPMP10

Téléchargement windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, étant sous windows 8.1, je cherche a mettre à jour mon ordinateur avec windows update. Je veux telecharger le correctif mensuel de sécurité K...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PetitHom

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, recherche de logiciel pour la mise à jour des pilotes (composant pc) -- seul on va vite, à deux nous allons loin

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
overdo

Soucis avec hdd externe

Bonjour, J'ai une extrême soucie avec mon HDD externe: mon poste n'arrive pas à le capté ni le reconnaitre. je voulais aboutir à un scannage de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
patmoss

Mon ordinateur!!!!

je voulais aller voir un film en streaming quand tout à coup à ma souris s'est figée sur l'écran, j'ai rallumer mon ordinateur et la souris a disparu....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
patmoss

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur LENOVO ne démarre plus. Il y a un ecran noir avec ce message : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc plante au "patientez"...

Bonjour, Le problème est récent il date de cette après midi je relance mon ordinateur et au démarrage...au début il buggait sur un écran noir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Manque de msvcp140.dll

Bonjour, L'informatique et moi ça fait 36. J'ai un problème j'ai installer et payer un jeu sur "Steam" mais au moment de lancer le jeu il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bazfile

Copier ou couper coler

Bonjour, je rpose ma question car je l ai sans doute mal poser la premiere fois je possede des photos sur mon ordi que je voudrais deposer sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ch_62

Je voudrais une clées pour windows8.1

 Fermé

Bonjour, je voudrais une clés pour windows8.1 gratuit Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaumune

Netflix qui reste bloquer

Bonjour, j'ai Netflix sur un ordinateur Windows 8.1 et quand je vais sur une série le chargement reste bloquer a 97% j'ai essayer avec un autre connex...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Controle compte d, utilisateur

Bonjours, moi je voudrais changer le compte d,utisateur car quand je veut supprimer un dossier ou ficher on me demande mon mot de passe et cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Camera ne fonctionne plus

salut! j'avais un windows 8.1 et j'ai basculé sur un windows 10 après quoi ma camera ne fonctionne plus. j'ai basculer sur windows 7 meme probleme alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Restauration

Bonjours, moi je veut restaurer mon pc. amis on me dit de mettre mon mot de passe et quand je veut entrer mot de passe et il a oui /non mais moi i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Disque dur gpt

Bonjour, j'ai un disque dur gpt sur mon Asus. Comment faire pour récupérer les données ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Ventilateur bruyant ...

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER aspire de 2014 fait beaucoup de bruit depuis peu avec le ventilateur... Il tourne à fond ! Parfois il s’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Impossible de connecter à virtual cobol sous windows 8

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Virtual Cobol sous windows 8. 4 (quatre) fichiers bin (bin, bin64, binn et binn64) sont créés sous le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

J'ai perdu windows live mail et je n'arrive pas à le réinstaller

Bonjour, Voilà, après une fausse ma,ipulation ou une mise à jour peut être, j'ai perdu mon windows mail et quand j'essaie de la télécharger à no...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Impossible de faire défiler mes photos avec les fleches

Bonjour, Depuis que j'ai crée des dossiers photos il m'est impossible de faire défiler mes photos avec les fleches. Mon PC n'accepte que le diapo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Port lenovo

Bonjour, Mon ordi est bloqué il marque default boot missing or boot failed Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Restaurer la page web

Bonjour, Après touts les ralentissements apres avoir passé admalwerbyte ccleaner tout est propre à première vue mais rien ne change. Voir c'est pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lolozorro

Problème windows 8 pc samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Vulnérabilité double pulsar

Bonjour, pc Windows 8.1 a ennui avec wannacry/double pulsar attack pouvez-vous me secourir? d'avance, merci Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Déverrouuiler windows grâce à la reconnaissance faciale

Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je voudrais savoir si vous connaissez des logiciel pour déverrouiller Windows grâce à sa tête ? (A par Keylemon) Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steevou2003

Probleme avec un script

Bonjour mon pc marque problème de script longue duré et aussi problème quand je mes msn il me marque à chaque fois msn de ne répond pas Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe ouverture de l'ordinateur svp et merci

 Fermé

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir mon ordi sans mot de passe. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jmarion3

Supprimer définitivement l'icône système fra

 Résolu

Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
SubActif

Enlever le mot de passe à l'ouverture de mon ordi. merci.

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jmarion3

Comment formater c: ?

Bonjour, mon pc portable a deux partitions c: et d:. Je souhaite le réinitialiser car il tourne au ralenti. Est-ce que je dois commecer par formater c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir un dossier "aucun programme n'est associé"

 Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir aucun dossier Ce problème se produit depuis que j'ai éteint mon ordinateur pendant une mise à jour. Il m'est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 24 511