Les discussions

Istallation de windows bloqué sur le logo

Bonjour, mon problème c'est que quand je veux installer Windows via le bios] sa ne marche pas sa bloque sur l'icone de démarrage je suis sous Win ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Démarrage très lent pc medion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
thetuto1

Windows8.1 a rajouté un contrôle parental énervant

J'était sur Windows 8 et j'ai installé Windows 8.1 qui m'a rajouté un contrôle parental où on doit autoriser un logiciel 40 000 FOIS avant de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tontonsebastien

Mails directement quand j'ouvre

Bonjour, Je fais un autre post car j'ai vu dans d'autres posts qu'il n'y a pas de menus avec chrome donc j'ai ma réponse et je m'excuse d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Compte microsoft

bonsoir j.ai un compte Microsoft avec adresse de courriel et un mot de passe tout est correct mais lorsque je vais sur Windows store ou sur mon courri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rayman553

Bug atroces

Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis concernant mon Windows apparemment. Mon PC réalise des "crashs" lorsque je lance Google Chrome (on voit l'état du tr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de sons et videos

Bonjour, Mon ordinateur lit les sons de façon saccadé et les vidéos de façon discontinue ( Les vidéos et les sons se bloquent chaque 5 secondes et...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installation bien faites ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (hp portable) se déconnecte aléatoirement de mon réseau domicile. La majorité du temps, un point d'e...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage normal, mais plus de bureau???

Bonjour, J'ai déjà posté sur la section "écran" du forum, mais à mon avis le soucis n'est pas l'écran... : Voila trois démarrages d'affilé où tout c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
cg.c

Écran noir

Bonjour, Après avoir voulu réinstaller Windows 8.1 pro, ma puce de 5 ans m'a fait bouger et au lieu de formater mon disque dur je l'ai effacé ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dominique84200

Msvcp140.dll

bonjours j'ai eu beau tester tout pour installer msvcp140.dll je ni arrive pas pouvez vous m'aider ( windows 8.1 ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Cle de produit de windows 8.1 pro build 9600

 Fermé

Bonjour, je narrive pas a activer mon Windows . faut maider avec une cle de produit de Windows professionnel build 9600 svp Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
UnGnU

Deconexion du système exploratation windows8.1

Bonjour, j'utilise windows8.1,depuis deux jours j n'arrives pas à acceder à mon explorateur, une fois demarrer l'ordinateur, 10 secondes plutard ça s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Échec de toutes mises à jour

Bonjour à tous, Jusqu'à il y a un mois j'étais sous Windows 8.1 sans aucun soucis. Cependant, j'ai eu un problème qui m'a forcé à reformater mon o...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 8 à 10 ?

 Résolu

Bonjour Comment changé Windows 8 en Windows 10? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aide pouenvoyer un album photo avec google photos

Bonjour, Je voudrais envoyer un album de photos de vacances à une amie lais quand je fais "créer " il en grisé et je ne peux pas faire mon album ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Suppression fichier impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré des fichiers depuis un enregistreur audio vers le bureau. Impossible à lire, déplacer, renommer ou supprimer. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Pas de possibilités wifi

Bonjour, Je suis repassé sur Windows afin d'utiliser un logiciel mais je ne peux utiliser que le réseau Ethernet. Il n'y a aucune possibilité de voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xavier2501

Plus de windows

Bonjour, mon fila à un problème sur son pc c'est une tour. Ça affiche à répétition : preparation de réparation après diagnostic et ça s'éteint puis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Dany

Problème avec aspire v5 122p

Bonjour, cela fait quelques heures que mon ordi n'affiche pas le bureau tout est normal comme dab, j'entre le mot de passe puis écran noir, la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Recherche dans l'explorateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

bonjour quand j'allume mon pc j'ai cela qui apparaît "diagnostic de votre ordinateur" - "préparation de la réparation automatique" ça fait que tourner...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
juanito1184

Revenir a windows 8

revenir a windows 8 quand on windos10 depuis plus d un mois comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réparation système (erreur : 0xc000001)

Bonjour, Hier dans la journée j'ai eu un bluescreen et lors du redémarrage j'ai eu un message d'erreur "0xc000001" sur bluescreen me demandant de p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Création de point de restauration impossible

Bonjour, j'ai un problème avec point de restauration. Impossible de réer un pont de restauration sous windows 8.1. D'où vient ce problème? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème écran noir

Bonjour, Après avoir tapé : msg.config , l'écran de mon ordinateur est noir. Impossible d'ouvrir les programmes. Que dois-je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Je ne plus installer de logiciels sur mon ordi

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai réinitialisé mon ordinateur car il ramait beaucoup. Ensuite, quand j'ai essayé de tout réinstaller, mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bazfile

Problème de lecture de dvd.

Bonjour, je me présente à vous après de multiples recherches et tentatives. Depuis quelques temps mon ordinateur portable ASUS ne lit plus certains D...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage apres amd cleanup utility

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je voulais compltement desinstaller les produits amd de mon pc portable et reinstaller directement le dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
omgitswave

Pc portable acer lent et instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Numérisation impossible récente

Bonjour, une fenêtre s'ouvre lorsque j'ai lancé la numérisation : "Impossible d'écrire le fichier" Code 13,242,0. Pouvez-vous m'aider ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Pierr10

Impossible de télécharger des applis

Bonjour, On vient de me donner un pc portable qui fait également tablette tactile sous windows 8.1, je l'ai remis en configuration d'usine j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc00000f sur asus portable 13"

Bonjour, j'ai découvert ce matin en allumant mon pc cet affichage. Après avoir parcouru le web et votre site j'ai vu que c'était un bug cla...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila il m'arrive un truc incroyable je n'arrive plus avoir accès au bios ou microprogramme UEFI afin de changer la configuration de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
philou-du-13

Probleme avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une widéo en AVI de mon mon mobile sur une carte MicroSD, quand je veux la visionnée sur le lecteur Windows media il y a un p...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
claztum

Difficulté à instaler fornite

Bonjour, je rencontre des dificulter a instaler fornit sur mon pc portable je lance bien linstalation et arriver a la fin windows me sort : " Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Activer windows en ligne

Bonjour, je voudrai activé mon système windown 8.1 en ligne. comment le faire merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Supprimer hiberfil.sys sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur ssd de 120 (111 selon windows) et hiberfil.sys prend plus de 15 gig. Je voulais donc savoir comment le supprimer ou desact...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Conada

Au secours, boot device not found

Bonjour à tous. J'ai un gros souci avec mon laptop HP Envy avec windows 8.1 - j'ai un message d erreur lors du démarrage. Il m'invite à faire un che...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
superbarnis

System boot failure sous packard bell windows 8

Bonsoir j ai un souci avec mon pc portable packard bell windows 8 easy note je vous mets le bios en mode f1 qui explique le problème merci d avance po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
superbarnis

Récupération mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet Est-il possible de récupérer un mot de passe pour réinitialiser un ordinateur portable et reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton marche arret disparu

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Fifi

Mise à jour windows samedi 19mai 2018

Bonjour mon ordinateur Asus fonctionnait parfaitement hier encore et m’a proposé de faire la mise à jour chose que j’ai faite pendant la nuit. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
amazingrèce

Problème de logiciel

Bonjour, J'ai un grand souci sur un logiciel nommé message et la sainte bible j'ai installé Windows 8 dans mon laptop Dell Latitude E62...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Échec de la configuration des mises à jour windows

Bonjour, J'ai 83 mise a jours windows à rattraper (windows 8) cependant je ne peux pas les effectuer en même temps sinon cette erreur apparaît "Éche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Installer windows 8.1

Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Afficher poste de travail sur bureau win8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
benbach

Configuration

 Résolu

Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Restauration... et après

Bonjour, Je partage mon pc avec quelqu'un de pas très futé en informatique qui me prétend n'avoir rien fait de travers, mais semble bien avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tchador
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 24 513