Problème étrange sur mon ordinateur

Fermé
RFX51_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 23:52
Nytuo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 26 juin 2017 à 17:58
Bonjour, pour faire court j'étais entrain de regarder mes fonds d'écrans quand soudain la barre des taches se met a bugger énormément, elle devenait bleue avec plein de gribouillis, j'ai redémarré mon ordi, mais quand ceci redémarre il m'affiche le bureau avec la meme barre buguée et les mêmes programmes qui fonctionnaient encore, et la un écran bleu apparaît et l'ordi redémmare encore une fois :(, cette fois ci je m'identifie et la j'ai le fameux écran noir avec le curseur (l'horreur D:), j'essayes en vain de résoudre ce problème sans succès, quand soudain une notification CCleaner s'affiche, je clique dessus et la ccleaner s'ouvre avec le gestio de taches, pas question de laisser cette chance passer je mets fin a explorer.exe. Et la le bureau se réaffiche normalement :D
Mais je voudrais savori a quoi ceci est du car j'ai un peu peur de tomber sur de mauvaises surprises en le redémarrant.
Ps: Mon ordinateur est un Windows 8.1, et je l'uttilise depuis 3 ans sans réels problèmes.
CCleaner m'a quand-même sauvé la vie pour ce coup ci :)
A voir également:

1 réponse

Nytuo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 6
26 juin 2017 à 17:58
C'est sans doute dû a des virus ou une application qui n'est pas compatible ou buggé.Peut-étre aussi réinstaller les drivers de GPU et CPU.
0