Copier ou couper coler

Fermé
hypocampus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 12:45
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 21 juin 2017 à 13:08
Bonjour, je rpose ma question car je l ai sans doute mal poser la premiere fois je possede des photos sur mon ordi que je voudrais deposer sur ma tablette acer tab 10 que j utilise de press-book , je prends donc ma micro SD que je rentre dans mon ordi
je fais copier collé, verification faite ok.. elles sont bien presentes, j insére la micro SD dans la tablette et je vois que certaines photos sont en double voir parfois plus ? et que même certaines n apparaissent pas alors qu elle sont bien sur la micro SD ( verification faite bien sur ) bizarre ! je suis donc obliger de les supprimer tous ces doublons, quand a celles qui manque mais qui n y sont pas ? la... je precise ( avant qu on me le dise, elles sont toutes en jpeg , meme format, meme reso ), donc voila pas tres grave en soi, juste un peut penible de verifier et d effacer les doublons une par une ? si quelqu un a une explication .. merci cdt


A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39644 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 237
21 juin 2017 à 12:55
Salut,

D’abord copier/coller cela copie, couper/coller cela déplace (le fichier sur le support d'origine n'existe plus).

Après, dans un même répertoire, il ne peut pas y avoir de doublon (même nom exact), donc quels sont les noms des fichiers en double ??

Et quand tu reprends la carte sous Windows, les fichiers sont en double ?

cdlt
0
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
21 juin 2017 à 13:08
Salut

Il n'y a pas la commande "Déplacer vers.." ou "Copier vers..." sur W10 ?
0