Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.

Fermé
Malory - Modifié le 27 juin 2017 à 01:26
 Malory - 27 juin 2017 à 22:27
Bonjour,

Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une seconde et se referme directement. De plus, je ne peux plus non plus ouvrir mes documents, l'ordinateur redémarre de lui même à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier world.

Egalement, j'ai ce message qui s'affiche :

"WerFault.exe - Erreur d'application
L'instruction 0x0000000074C86BAB emploie l'adresse mémoire 0x000000005CFE8370. L'état de la mémoire ne peut pas être read."

Je ne sais absolument pas quoi faire, étant donner que je ne peux ni faire une mise à jour ni même réinitialiser le pc.

Si vous avez des conseils ou des solutions, je suis preneuse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
27 juin 2017 à 10:32
Salut,



Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

0
Bonsoir, merci pour ta réponse. Je vais tentée de faire ce que tu as décris.
0