Application se lance seule et erreur

Fermé
Lazad Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 01:02
Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 23 juin 2017 à 22:24
Bsr à tous j'ai un mon ordinateur qui m'embête.
Voilà, lorsqu'il démarre, le temps de s'actualiser, de se mettre à jour et tout, une petite fenêtre se lance et signal un message erreur.
En fait ça affiche le petit panneau jaune avec le point d'exclamation à côté et il est écrit dans la fenêtre EXPLORER.EXE. toute manipulation étant impossible sans la fermeture de cette fenêtre.

Ajouté à ça, chaque 10 min environ une autre fenêtre apparaît, FICHIER de données outlook et dis erreur d'ouverture d'un fichier que je connais même pas.

Svp que faire ?

1 réponse

Do_not_Hack Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 4
23 juin 2017 à 22:24
Regarde tes programmes de démrrage, parc'que si c'est un msg d'erreur comme ça (a mon avis) c'est que ya un truc qui veut modifier Windows..

Pour voir: Ouvre le Gestionnaire des tâches, clique sur "Plus de détails) puis va dans "Démarrage" et dis moi touts les programmes de démarrage que tu as..
0